| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|
+20*Nicolette* Didie_zaza Emilie Lilinet Lolo Petit Ange Dit Talie B3tty Charlie Isobel *mag* Jessy1991 Stella Océane Boby Morgane Angel Danielle Phine Vivoune Nataly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 7 Déc - 12:21 | |
| En fait, Merci Danielle pour la photo de Quentin que j'adoooreeee!!! T'as de la chance de l'avoir vu!! | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 7 Déc - 12:37 | |
| Merci Lilinet c'est sympa ! On y pensera pour l'instant chez moi le sapin il est pas prêt d'être monté, vu que Tim va se faire un plaisir de le démonter ! - Lilinet a écrit:
- Le "cou" ???? je n'avais jamais entendu parler de ça.
Moi non plus, alors imagine mon étonnement, quand ma chef me disait que si il continuait à l'emmerder, elle irait "serrer le kiki" de son mair... Sur le coup, je croyais qu'elle me faisait partager un moment d'intimité sexuelle avec son mari ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 7 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 8 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 9 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 10 Déc - 6:59 | |
| Je ne vous oublie pas mais un peu débordée pour promouvoir notre Marina. Cette après midi je ne bosse pas donc je viendrais faire un petit tour chez nous. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
| |
| |
*Nicolette* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 105 Age : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 11 Déc - 7:39 | |
| Un petit coucou en passant ! Je vois que cest tranquille partout. Tout le monde se prépare pour les fêtes. Moi aussi je suis dedant jusqu'au cou et non non pas au kiki. @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 11 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 14 Déc - 22:48 | |
| Bisous à tous mes Midinelfes que je néglige... Pardon, pardon... Mais c'est aussi la faute à mon PC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 15 Déc - 11:35 | |
| Salut à tous! Je vous souhaite une très bonne semaine. J'ai travaillé ce week-end et là je pars travaillé jusqu'à 20h. Et oui je ne m'arrête plus mais je passe vous faire un petit coucou à tous. "Et non, tu ne nous néglige pas Nat!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 16 Déc - 2:20 | |
| Je vous fais un gros baiser en passant mes Midinelfes adorés et surtout à ma petite Kaly, qui nous quitte jusqu'au 6 janvier mais qui paradoxalement nous rejoint en France ! Bonnes fêtes à toi Kaly et à bientôt alors. | |
|
| |
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 21 Déc - 10:57 | |
| Coucou que c'est moi que r'vla!!!! je sais cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici, mais la troisième année est loin d'être de tout repos ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi!! je passe parfois faire un petit tour, mais je n'ai pas forcément le temps de laisser un petit message, alors je profite du début des vacances m'octroyant quelques jours de repos avant de replonger dans les révisions pour venir vous faire de grooooooooooos bisous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 21 Déc - 21:36 | |
| Très contente de ton retour Morgane. Profites bien de tes quelques jours et surtout passes de très bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 22 Déc - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 22 Déc - 18:40 | |
| Coucou tout le monde!!! Sympa de te voir Morgane! PROFITE BIEN DE TES VACANCES!! En cette période de vacances scolaires et de pré-fêtes, je vous souhaite à tous du repos, fête, et BONHEUR!! Car pourquoi attendre le 1er janvier pour ce faire des voeux alors que c'est en ce moment que l'on en aurait plus besoin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 22 Déc - 19:08 | |
| - Lilinet a écrit:
- Car pourquoi attendre le 1er janvier pour ce faire des vœux alors que c'est en ce moment que l'on en aurait plus besoin!!
C'est pas complètement faux ce que tu dis ! Je te souhaites de très bonnes fêtes, et beaucoup de bonheur. Profites bien de tes vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 26 Déc - 23:09 | |
| Merci Vivi! Mais là je taf. J'espere que vous avez passé un bon noël et que vous avez été tous gâtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 26 Déc - 23:13 | |
| - Lilinet a écrit:
- Mais là je taf.
J'espere que vous avez passé un bon noël et que vous avez été tous gâtés. J'avais cru comprendre que tu étais en vacances Oui on a passé de bonnes fêtes et les enfants ont été hyper gâtés. Nous on a été un peu oublié mais normal place aux enfants. | |
|
| |
| |
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 2 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 2 Jan - 19:01 | |
| Je pense à vous tous même si je vous abandonne un peu. Désolée mes petits Midinelfes ! | |
|
| |
Petit Ange Dit Talie J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 6 Jan - 13:50 | |
| Une très bonne année à tous, surtout une bonne santé, du bonheur et longue vie au forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 6 Jan - 13:56 | |
| Merci Talie, merci Lilinet, pour l'instant c'est un peu l'hibernation sur le fofo... HIHI Avec tout ce froid et cette neige ! Le pire c'est que j'arrive pourtant à être en retard dans ce que je fais, c'est le comble ! J'ai une cinquante de mail à traiter et pas le temps ou pas le courage, je suis vidée le soir ! En plus j'ai tout mon PC à re-paramétrer c'est galère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 6 Jan - 13:57 | |
| T'inquiète pas Nat, prends ton temps on est tous en hibernation en effet! Bisous et bon courage! | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 16 Jan - 22:57 | |
| Heu avec un peu de retard Vous oublie pas non plus gros bisous à tous . | |
|
| |
Angel J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 21 Jan - 16:56 | |
| Alut à tous me revoilou ! Désolé, mais les fêtes m'ont bien pris du temps et en plus accessoirement une chérie est arrivée dans ma vie... Et çà prends du temps ce genre de bestiole, là ! (je sens que je vais me faire lyncher par toutes les filles du forum... lol). En tout cas Nat, m'a rappelé à l'ordre... En tout cas je vous souhaite à tous une bonne année et beaucoup de bonheur. Je tacherai de revenir aussi souvent que je le pourrais, j'attacherai la Chérie pendant ce temps-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 21 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 22 Jan - 21:08 | |
| Coucou à tous quand on voit les boissons chaudes et le chocolat de Lilie on se dit qu'il faut ramener sa fraise, ici même. Donc je suis là. En attendant j'espère que vous allez tous bien car vous dormez depuis si longtemps !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! | |
| |
|
| |
| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|