| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|
+20*Nicolette* Didie_zaza Emilie Lilinet Lolo Petit Ange Dit Talie B3tty Charlie Isobel *mag* Jessy1991 Stella Océane Boby Morgane Angel Danielle Phine Vivoune Nataly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 13 Nov - 19:31 | |
| Mais dis-ma Phinette, aujourd'hui c'est la fête de ton Kiki, c'est le calendrier des Midinelfes qui le dit... Pour ceux qui ne comprennent pas, je rappelle que Phine est une fille, et que le "Kiki" dont je parle est le diminutif de son fils "Kilian". | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 13 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 13 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
*Nicolette* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 105 Age : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 14 Nov - 2:42 | |
| - Phine a écrit:
- a tous! en ce moment j'ai pas trop la grande forme car je suis en attente des resultat de mon papa ,car il a une tumeur a la vessie !!! donc c'est pas le top en ce moment
Ah! Maintenant je comprend ton absence Phine. Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour ton père. - Nataly a écrit:
- Je sais que tu as été déçue Nicolette car finalement je ne t'ai pas fouétté les "foufounes"
Ben oui j'étais déçu je n'attendait que ça moi ! - Nataly a écrit:
- c'est drôle car "foufoune" pour moi c'est le sexe féminin
Hi hi !! On dit pas seulement vulve mais aussi noune et un autre qui sonne moins bien à l'oreille ''plotte'' - Nataly a écrit:
- Mon PC m'a lâché et du coup je suis obligée de piquer le PC portable de ma fille.
Moi aussi j'haïs me servir des choses des autres. - Vivoune a écrit:
- Tu es triste Nicolette ? Que se passe t-il ma belle ?
Vivoune c'est à cause de Taly ! J'attend toujours qu'elle sorte son fouet. Bonne fête au petit Kilian. | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 14 Nov - 12:09 | |
| - *Nicolette* a écrit:
- Ah! Maintenant je comprend ton absence Phine.
Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour ton père. Ben vi, et je suis embêtée car elle devait nous donner des nouvelles hier soir et on en a pas eu... J'espère que c'est juste parce qu'elle était fatiguée et n'a pas eu le temps de venir. - *Nicolette* a écrit:
-
- Nataly a écrit:
- c'est drôle car "foufoune" pour moi c'est le sexe féminin
Hi hi !! On dit pas seulement vulve mais aussi noune et un autre qui sonne moins bien à l'oreille ''plotte'' J'adore ces mots "noune" et "plotte" surtout, qui est justement très rigolo grâce à sa sonorité. D'ailleurs je sens que je vais adopter ce mot. - *Nicolette* a écrit:
- Vivoune a écrit:
- Tu es triste Nicolette ? Que se passe t-il ma belle ?
Vivoune c'est à cause de Taly ! J'attend toujours qu'elle sorte son fouet. Bon ben puisque tu insistes et pour te faire plaisir : Mais bon j'ai hésité car j'ai rencontré ce panneau : | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 14 Nov - 19:43 | |
| Merci Taly ! Dis-moi Taly c'est toi qui a corrigé mon message Si Oui un gros MERCI. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 14 Nov - 19:47 | |
| C'est bien je vois que tu as apprécié ta séance de fouet. C'est bon pour la circulation sanguine ! - *Nicolette* a écrit:
Dis-moi Taly c'est toi qui a corrigé mon message Si Oui un gros MERCI.
Ben vi, c'est moi, y'avait du cafouillage dans l'air ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 14 Nov - 20:01 | |
| Hé oui !! Je me suis toute foqué a essayé de faire comme toi et je me suis énervé et j'ai perdu patience et j'ai envoyé tel quel parce que trop fatigué pour recommencer. S'il te plait tu veux me donner un cour pour faire Citer plus d'une fois dans un message | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 14 Nov - 20:37 | |
| - *Nicolette* a écrit:
- S'il te plait tu veux me donner un cour pour faire Citer
plus d'une fois dans un message Oui bien sûr : Je cite le post le plus vieux Puis je copie le post avec les mentions - Code:
-
[quote][/quote] Je fais "page précédente" (çà annule le post) Puis je cite le prochain post Je colle le post que j'avais collé Et si j'ai une autre citation à mettre je renouvelle l'opération en Copiant à nouveau Fais "Page précédente" Et je vais citer le troisième post... Etc... Etc... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 14 Nov - 20:50 | |
| Grâce à toi, j'ai ouvert un topic pour expliquer çà dans "Astuces" donc merci à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 14 Nov - 21:25 | |
| Ma belle ! C'est moi qui t'en remerci. Si tu savais depuis combien de temps je désirais réalisé celà sans jamais oser te le demander. Pas par crainte du fouet mais de te déranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 14 Nov - 22:29 | |
| - *Nicolette* a écrit:
- Si tu savais depuis combien de temps je désirais réalisé celà
sans jamais oser te le demander. Pas par crainte du fouet mais de te déranger. Ben pour le coup tu mérites à nouveau le fouet de dire des choses comme çà ! Combien de fois moi je t'ai demandé des trucs ? Alors pourquoi toi tu as hésité vilaine ! Allez une autre série : | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 15 Nov - 7:28 | |
| hello a tous ,alors les resultat pas trop trop grave ,pas de cancer propager il vont lui retirer la tumeur en plusieur fois assez vite pour pas que ca devienne trop grave et pas de chimio .Bonne journee a vous moi la je me prepare et oups au taff bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 15 Nov - 7:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 15 Nov - 9:10 | |
| | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 15 Nov - 14:44 | |
| Je suis super contente pour toi, Phine ! Bisous, | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 15 Nov - 15:14 | |
| Contente pour toi Phine... Non en fait surtout contente pour Georges, ton papa* ! Quand à toi Nicolette, t'es orgueilleuse pour ne pas demander un renseignement, mais tu ne l'ai pas pour demander des coups de fouets, coquine ! Bon blagues mise à part, après Killian qui fait la gueule à sa mère, pour éviter que cela soit le cas dans la maison de Kaly, on va souhaiter bien fort la fête à son petit prince Arthur ! Bonne fête ARTHUR ! * PS : le papa de Phine ne s'appelle pas George, c'est Nataly, qui continue avec sa blague à deux tonnes... | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 15 Nov - 15:18 | |
| Bonne fête à ton petit Arthur, Kaly ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 15 Nov - 18:56 | |
| Bonne fête au roi Arthur et bientôt il sentira encore plus grand ce petit roi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 26 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 26 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 27 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 2 Déc - 0:32 | |
| kikou les filles !!!!!!!!! oups pardon pour les messieurs voila je reviens de paris ou j'ai passer un merveilleux moment! et pour les fans de quentin mosimann une belle photo que j'ai eu le plaisir de prendre vous l'as mettais demain ! bisessssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 2 Déc - 19:14 | |
| Coucou Danielle. Ravie de te revoir de retour. J'espère que ton séjour à Paris c'est très bien passé.
Bonjour à vous tous et bonne soirée. | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 2 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 2 Déc - 22:19 | |
| voila photo prise par moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 3 Déc - 1:44 | |
| - Danielle a écrit:
- voila je reviens de paris ou j'ai passer un merveilleux moment!
Et bien il va falloir que tu nous racontes çà ma Belle ! - Lilinet a écrit:
- Je suis trop morte de rire quand j'ai lu c'est la fête de ton KIKI car pour moi un kiki c'est le zizi!!
Bonne fête en retard à tous les kiki!!! Ben pour moi aussi... lol Mais c'est aussi le "cou", ben oui mais aussi le fameux Kiki de tous les Kikis : | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 7 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 7 Déc - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! | |
| |
|
| |
| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|