| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|
+20*Nicolette* Didie_zaza Emilie Lilinet Lolo Petit Ange Dit Talie B3tty Charlie Isobel *mag* Jessy1991 Stella Océane Boby Morgane Angel Danielle Phine Vivoune Nataly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Lutin Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 2 Aoû - 11:48 | |
| L'Eté le chocolat ne me donne pas envie, dis moi quand même vivi c'est du chocolat noir ? | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 2 Aoû - 12:11 | |
| - Emilie a écrit:
- L'Eté le chocolat ne me donne pas envie, dis moi quand même vivi c'est du chocolat noir ?
Y ' a de tout Emilie ! Bisous et bonnes vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 2 Aoû - 12:16 | |
| Bon bein allez je me laisse tenter avant que Nat ne revienne ! Oh tu sais ce n'est pas vraiment des vacances, je pars une semaine en stage d'écriture ! Mais bon je pense que je vais passer de bons moments quand même ! Puis je pense que je reviendrais dans la journée quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 2 Aoû - 12:26 | |
| Ok alors amuses toi bien ce sera déjà un peu de repos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 2 Aoû - 13:21 | |
| Oui, c'est vrai et j'espère qu'il fera un peu moins chaud qu'ici parce que j'en ai marre de la chaleur ! | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 2 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 3 Aoû - 8:50 | |
| à topus nous on part picniquer ! bises @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 4 Aoû - 11:51 | |
| hello a tous j'ai passer une tres belle semaine ca ma fait du bien d'aller me resourcer en montagne a tres bientot gros bisous | |
|
| |
Isobel J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 151 Age : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 4 Aoû - 14:22 | |
| Coucou Je suis en vacances, à moi le farniente.... Dommage qu'en journée on ne puisse mettre le nez dehors, trop chaud pour ma peau de blonde ! Bonne semaine à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 4 Aoû - 23:38 | |
| à vous tous ! Coucou Isobel, je veux bien un peu de soleil moi car chez nous il est loin de faire trop chaud. Ramenez moi du soleil car je suis en vacances dans 15 jours et je dois faire visiter ma Normandie à Nataly ! P.S. : Isobel tu pars en vacances ? | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 5 Aoû - 16:15 | |
| Et voilà j'arrive et tout le chocolat à disparu ! C'est dégoutant !! En tout cas bonjour à tous !Merci à toi Lilinet d'avoir habité sur le forum durant cette semaine, merci à toi Emilie de tes coucous aussi, bisous à toi ma petit Danielle, trop contente que tu te sois ressourcée Phine, Isobel, ravie que tu sois en vacances et trop contente que Morgane soit enfin revenue, je commençais à désespérer ! Et toi ma Vivounette, tu es prête à recevoir la tornade Nataly ? Bien que ma semaine de vacances m'ait plus lessivé que reposé mais bon ! Je veux bien qu'il fasse beau durant le séjour mais pas trop chaud... J'aime pas trop la chaleur... Sinon pour info personnelle, la date de l'opération de mon petit ange est confirmée c'est le 8 septembre... A peur Taly... Excusez-moi je suis rentrée samedi mais je n'ai pas eu le temps de vraiment venir plus tôt sur le fofo, mais avec l'arrivée tous les bagages, le ménage, toutes les mails que j'avais, Séb qui est en vacances et Tim qui me fait courir de plus belle ! Mais surtout j'avais besoin de me reposer de mes vacances ! Et oui, Tim étant déboussolé, a très mal dormi et moi aussi par conséquent durant cette semaine ! Dur, dur ! M'enfin, je suis de retour... Pas pour très longtemps... Mais bon dans la mesure du possible je vais essayer de rattraper le retard ! Bises à tous ! | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 5 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 5 Aoû - 18:49 | |
| Nataly et bonjour Danielle ! Oui je suis prête à accueillir la tornade Nataly. Et vous vous êtes prets à faire la route ? Coucou aux autres et | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 5 Aoû - 19:03 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
-
Et vous vous êtes prets à faire la route ? Avec le nombre d'aller-retour que j'ai fait entre Biscarosse et Bordeaux, je pense que les kilomètres ne me font pas peur maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 5 Aoû - 19:31 | |
| - Citation :
- Dommage qu'en journée on ne puisse mettre le nez dehors, trop chaud pour ma peau de blonde !
Profite-en bien ISOBEL et tu as raison ne te fais pas griller au soleil, reviens nous en forme ! Nataly est revenue!!!! - Citation :
- Merci à toi Lilinet d'avoir habité sur le forum durant cette semaine
. Merci Nataly pour ton message. - Citation :
- Sinon pour info personnelle, la date de l'opération de mon petit ange est confirmée c'est le 8 septembre...
Je ne sais pas ce qu'il a ton petit Tim, j'espère que ça va aller et c'est cool que tu débarques chez Vivi ! - Citation :
- ca ma fait du bien d'aller me resourcer en montagne
C'est cool pour toi Phine que tu te sois ressourcée ! à tous! | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 5 Aoû - 19:33 | |
| OUI MOI FERAIS LA ROUTE MA VIVI CAR TRES ENVIE DE TE RENCONTRER | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 5 Aoû - 19:36 | |
| - Lilinet a écrit:
- c'est cool que tu débarques chez Vivi !
C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai demandé si tu étais dispo après le 15 août pour trouver une date pour que tu rencontre Nataly si tu es d'accord bien sur ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 5 Aoû - 22:58 | |
| - Lilinet a écrit:
-
- Citation :
- Dommage qu'en journée on ne puisse mettre le nez dehors, trop chaud pour ma peau de blonde !
Profite-en bien ISOBEL et tu as raison ne te fais pas griller au soleil, reviens nous en forme ! Bon conseil à suivre ! Moi j'ai bronzé sans m'exposer comme quoi, il ne faut pas forcément chercher à se griller la peau. On peu très bien bronzer naturellement. Le comble c'est qu'avant ce jour, j'étais persuadée que ma peau ne pouvait pas bronzer mais attrapait des coups de soleil systématiquement étant blonde d'origine germanique. Mais en fait, il suffit de sortir au soleil simplement en dehors des périodes de "crame" c'est à dire entre 11h et 16h. - Lilinet a écrit:
Nataly est revenue!!!! Merci d'en être ravie ! - Lilinet a écrit:
- Je ne sais pas ce qu'il a ton petit Tim, j'espère que ça va aller
Mon Loulou a une malformation congénitale, il a le méat urinaire (le trou du pipi) qui n'est pas à la bonne place. Au lieu d'être au bout du gland, il se trouve en dessous. Il faut donc qu'il soit opéré pour mettre le trou au bon endroit, donc. Cela nécessite, 7 jours d'hospitalisation avec anesthésie générale et sonde urinaire durant l'hospitalisation. Donc Nataly, elle a les jetons... - Vivijeanjean a écrit:
- Lilinet a écrit:
- c'est cool que tu débarques chez Vivi !
C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai demandé si tu étais dispo après le 15 août pour trouver une date pour que tu rencontre Nataly si tu es d'accord bien sur ! Oh oui ce serait trop cool, si tu pouvais ! Enfin si tu veux bien sûr ! - Vivijeanjean a écrit:
- Danielle a écrit:
- OUI MOI FERAIS LA ROUTE MA VIVI CAR TRES ENVIE DE TE RENCONTRER
C'est quant tu veux si tu veux on peut se voir très rapidement autrement si tu ne peux pas on pourra se voir en novembre au concert de Marina à Paris ! J'aurais voulu la voir aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 6 Aoû - 0:49 | |
| Ah ok tout s'explique les filles !!! On pourrait se réunir en effet ! ça me ferais plaisir de toutes vous voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 6 Aoû - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 6 Aoû - 7:27 | |
| | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 6 Aoû - 14:36 | |
| Phine a écrit : - Citation :
- ce serais sympa de se faire une rencontre entre midilnefes quand vous passerais a paris ,mais bon pour certaine ce fait loin
Très bonne idée Phine ! - Citation :
- Lilinet a écrit:
Ah ok tout s'explique les filles !!! On pourrait se réunir en effet ! ça me ferais plaisir de toutes vous voir ! vivi a ecrit: - Citation :
- Toutes enfin pas tout à fait mais cette fois si tu pourraos voir Nataly et Océane si tu acceptes alors tiens moi au courant !
Pour te répondre Vivi je suis tout à fait d'accord pour qu'on se voit après le 15 août et on pourrait inviter Didie également. Quand je disais toutes j'englobais les personnes qui venaient chez toi Vivi, désolé de ne pas avoir etait très claire... à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 6 Aoû - 18:01 | |
| - Lilinet a écrit:
- Quand je disais toutes j'englobais les personnes qui venaient chez toi Vivi, désolé de ne pas avoir etait très claire...
C'est pas grave Aurélie c'est peut être moi qui n'ai pas compris. - Lilinet a écrit:
- Pour te répondre Vivi je suis tout à fait d'accord
pour qu'on se voit après le 15 août et on pourrait inviter Didie également. Ok pour la rencontre entre Toi, Didie, je vais voir pour (Didine), Phine tu es ok toi sur Rouen ou c'est systématiquement sur Paris ? En ce qui nous concerne Nataly, Océane et moi on sera là peut être même Boby et sébastien (mais là c'est pas gagné) ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 6 Aoû - 18:11 | |
| Ok ça serait cool Par contre je pars een vacances pas loin mais je pars qaund même une semaine à compter du 23 août. Donc ce serait pour moi entre après le 15 aoüt et le 23. En attendant Boissons fraiches pour tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 6 Aoû - 18:55 | |
| Nataly arrive le 15 et repart le 23 donc pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 6 Aoû - 23:53 | |
| OK ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 6 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! | |
| |
|
| |
| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|