| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|
+20*Nicolette* Didie_zaza Emilie Lilinet Lolo Petit Ange Dit Talie B3tty Charlie Isobel *mag* Jessy1991 Stella Océane Boby Morgane Angel Danielle Phine Vivoune Nataly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 7 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 8 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 8 Mai - 22:35 | |
| Bonsoir à tous ... ou plutôt bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 16 Mai - 10:10 | |
| Et bien on verra Lilinet. En tout cas, je vous souhaite un bon week-end à tous. | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| |
| |
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 16 Mai - 16:50 | |
| Chez nous, soleil et nuages en alternance ... La pluie et les orages sont annoncés, on verra | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 19 Mai - 22:38 | |
| Ben il fait pas si mauvais que çà finalement. Moi j'aime bien... Pas trop chaud, ni trop froid... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 21 Mai - 21:11 | |
| Profitez bien de ce long week-end et du soleil qui s'annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 21 Mai - 21:44 | |
| Merci Lili ... Ce w.e., (vendredi, samedi, dimanche ...) fête du vin dans ma campagne ; je sais déjà que ce sera dur ... mais gai, comme chaque année et comme mes voisins font partie des "Cavistes de Ramet", ben, on fait le tour des cabanons ! Passez tous un super week-end aussi, peut-être un peu plus sage ??? | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 27 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 27 Mai - 20:20 | |
| Coucou Phine ! Contente de te voir ; j'espère que tes problèmes d'enménagement seront vite terminés et surtout que ton papounet va bien et continuera dans cette voie ... et quand tu le peux, récupère ! Gros bisous, petite Phine, | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 28 Mai - 1:14 | |
| Toi aussi tu nous as manqué ma Chéwinette ! Je te fais pleindés de bisous, pour te donner de la force pour aménager ta maison et soutenir ton papounet. Contente que tu ais pris du temps pour venir nous coucouter. Gros Smackes ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 28 Mai - 16:17 | |
| Voilà les filles, je disparais pour quelques jours ; je pars en Provence, à Lioux, avec des amis ... je vais me promener dans votre beau pays Je reviens sur le forum à partir du 8/6. Bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 28 Mai - 16:19 | |
| Bonne route, bon séjour, bonnes vacances, amuse-toi bien et pleins d'autres souhaits aussi. Smack ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 28 Mai - 20:51 | |
| Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Moi ça va un peu. Dur dur le boulot en ce moment (je hais les impots et les assemblées générales). | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 28 Mai - 21:51 | |
| - Charlie a écrit:
- Voilà les filles, je disparais pour quelques jours ; je pars en Provence, à Lioux, avec des amis ... je vais me promener dans votre beau pays
Je reviens sur le forum à partir du 8/6. Profite-en bien Charlie. Pour te répondre Vivie, moi ça va, après une période difficile. Mon frère a emménagé et mon père s'est fait opéré du bras qu'il s'est cassé en tombant d'un escabeau et on l'a fait trainé à l'hôpital avant l'opération plusieurs jours. J'ai eu des soucis au taf, des problèmes de santé mais sinon ça va et je re viens plus souvent vous voir. VOILOU Vivi. C'est sûr que à cette période là ça doit pas être la joie pour toi au taf. Bon courage et | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 28 Mai - 22:01 | |
| Merci tout plein les filles ; je file au dodo car demain, départ aux aurores ! Courage à Vivi (je connais ces périodes) et à Phine (je me souviens de mon dernier déménagement ) bref, je suis une privilégiée en ce moment ... Câlins à ma 'tite fille et bisous à vous et | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 30 Mai - 12:10 | |
| Et bien coucou à tous ! Pour moi aujourd'hui c'est journée à la maison avec les enfants et demain en famille chez les parents de Sébastien donc voili voilou un peu de repose. Sinon, j'en ai marre de mon homme il me tape sur les nerfs. Vais | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 30 Mai - 12:49 | |
| Rhooo bah non Vivi!!! Qu'est ce qu'il t'as fais ton homme? ça c'est mieux que tu Profite-en pour te reposer Vivi. Moi aussi je suis chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 7 Juin - 13:45 | |
| à tous. Malgré le temps qui a l'air couvert chez nous et on dirait que l'orage va pas tarder. Et surtout : à vous toutes!!! | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 7 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 11 Juin - 21:00 | |
| Que vous êtes des amours ! Bonne fête à toi aussi Phine. | |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 18 Aoû - 9:05 | |
| Bonne journée à tous bisousssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 18 Aoû - 9:12 | |
| voila je vous met une photo de moi et mon cheri bises | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 18 Aoû - 20:07 | |
| Coucou à tous ! Vous êtes très beaux ma Danielle. Merci mais pour quoi ? C'est un plaisir de répondre (si je connais la réponse). Bon moi je suis très fatiguée car je suis rentrée à 3h00 du mat et couchée à 3h30. Ensuite j'ai du me levée à 6h30. Bizarrement la matinée a été facile sauf que je me suis renversée le thermos de café sur le dos (le débardeur blanc génial) à 8h35. La journée commence bien... Vivi est vénère. Bon à part ça je suis triste de ce séjour beaucoup trop court mais je vais m'en remettre certainement. Je vous embrasse tous à bientôt. Une pensée pour ma chéwie qui stress ce soir pour le fiston. Gros bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 18 Aoû - 20:38 | |
| Deux très bonnes choses : Danielle qui m'a tout l'air heureuse dans les bras de son chéri .... Vivi qui a passé un chouette w.e. dans le Bordelais ... même si le retour semble dur ! donc à recommencer Suis contente pour vous, les filles A bientôt .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 19 Aoû - 0:47 | |
| - Danielle a écrit:
- voila je vous met une photo de moi et mon cheri
bises
Hou les amoureux-eux !!! - Vivoune a écrit:
- Bizarrement la matinée a été facile sauf que je me suis renversée le thermos de café sur le dos (le débardeur blanc génial) à 8h35.
C'est moi qui l'avait mal fermé, le thermos ? J'espère que non ! - Vivoune a écrit:
- Bon à part ça je suis triste de ce séjour beaucoup trop court mais je vais m'en remettre certainement
C'est sûr que c'est court comme séjour d'autant plus que tu retravaillais après ma pauvre Vivoune ! Mais on va se dire que c'est mieux que rien, non ? - Vivoune a écrit:
- Une pensée pour ma chéwie qui stress ce soir pour le fiston. Gros bisous.
Vi... Stress... Vivement demain que j'appelle la pédiatre... Je vous tiens au courant... - Charlie a écrit:
- Suis contente pour vous, les filles
Bisous à toi aussi ma petite Maman. Vous avez le bisou aussi de Lilinet qui m'a fait part d'un problème de PC mais qui pense quand même à nous et qui nous reviendra quand son PC lui permettra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! | |
| |
|
| |
| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|