| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|
+20*Nicolette* Didie_zaza Emilie Lilinet Lolo Petit Ange Dit Talie B3tty Charlie Isobel *mag* Jessy1991 Stella Océane Boby Morgane Angel Danielle Phine Vivoune Nataly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 23 Sep - 22:48 | |
| Ah oui, c'est vrai tu es en Belgique! Et bien tu sais chez nous, il fait guère plus chaud! C'est tristounet déjà l'automne! En parlant de Blegique, j'y suis allée en voyage organisé avec Didie, je prendrais le temps de vous mettre des photos et vous raconter ça dès que possible, on était à Brugges et c'est sublime!! Je t'invite à continuer notre discution sur le bar si tu veux Charlie. ET BIEN OUI MON SOURIRE DU JOUR EN RETARD: BRUGGES MAGNIFIQUE!! | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 7:36 | |
| à tous bises | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 11:54 | |
| Ben moi, sans vouloir faire rager Maman Charlie et nos Normands mais ici il fait un temps S-U-P-E-R-B-E !! Ciel bleu sans nuage, grand soleil et il fait bon !! Ce matin un peu frisquet Océane à pris son manteau mais à mon avis elle a dû le regretter à la récrée du matin. Allez les Midinelfes, haut les coeurs même si c'est l'automne sur le fofo c'est toujours le grand soleil !
Dernière édition par Nataly le Jeu 25 Sep - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 11:55 | |
| ici aussi ciel bleu et soleil | |
|
| |
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Lutin Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 13:09 | |
| Voilà, assez longtemps que je n'ai pas fait d'apparitions ici j'en suis désolée ! Beaucoup beaucoup beaucoup de soucis et ce n'est pas finit mais promis je vais essayer de revenir ! à très vite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 13:36 | |
| - Emilie a écrit:
- Voilà, assez longtemps que je n'ai pas fait d'apparitions ici j'en suis désolée !
Oui surtout quand on pense que l'on t'a souhaité ta fête et que tu n'étais même pas là pour le voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 13:42 | |
| Désolée ma Nat, mais tu sais entre hospitalisation de mon côté et soucis de famille de l'autre c'est plus gérable ! tu vois dans quelques heures je serais à nouveau à l'hosto ! pour je ne sais combien de temps ! donc bref pas trop le moral ces temps ci ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 14:09 | |
| Je veux vais revenir doucement ma Nat mais tu sais avec la fatigue et les traitements qui vont commencer j'espère pouvoir trouver la force ! pas évident mais je vais essayer ! Promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 14:36 | |
| Ca nous fera plaisir petite Mily ! | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 20:49 | |
| Je te souhaite plein de courage, plein de force et un moral au zénith ; tu sais, cela compte énormément, tant pour les séjours à l'hôpital, que pour continuer à assumer sa vie de tous les jours ...
Je penserais fort à toi,
A bientôt, je l'espère
Charlie | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 20:56 | |
| Eh bien, aujourd'hui, il a fait - pas caniculaire - pas super ensoleillé - pas très chaud - mais : il n'a pas plu dans ma campagne donc on s'estime heureux Suis très heureuse que Bruges t'aie plu (c'est la ville d'origine de mon homme et pour moi, vraiment une des plus belles villes de notre pays) | |
|
| |
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 22:46 | |
| - Nataly a écrit:
- Ben moi, sans vouloir faire rager Maman Charlie et nos Normands mais ici il fait un temps S-U-P-E-R-B-E !!
Ciel bleu sans nuage, grand soleil et il fait bon !! meme pas on rage car il fait super beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 23:18 | |
| - Charlie a écrit:
Suis très heureuse que Bruges t'aie plu (c'est la ville d'origine de mon homme et pour moi, vraiment une des plus belles villes de notre pays)
Désolé, je vois que j'avais mal orthographié Bruges! Effectivement c'est magnifique! Et on avait eu du soleil et ciel bleu toute la journée! Agréables promenades en barque sur les canaux de Bruges, Venise du Nord. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 25 Sep - 23:56 | |
| - Boby a écrit:
- Nataly a écrit:
- Ben moi, sans vouloir faire rager Maman Charlie et nos Normands mais ici il fait un temps S-U-P-E-R-B-E !!
Ciel bleu sans nuage, grand soleil et il fait bon !! meme pas on rage car il fait super beau. J'ai vraiment pas de chance, j'ai une chance sur 25000 de me tromper en croyant qu'il pleuvait à Rouen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 26 Sep - 7:47 | |
| à tous et bonne journée bises | |
|
| |
*Nicolette* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 105 Age : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 26 Sep - 8:16 | |
| Moi je file faire dodo,il est 2 heures passé du matin. Je suis une couche tard. A tous.
Dernière édition par *Nicolette* le Sam 27 Sep - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 26 Sep - 9:30 | |
| Hihi... Moi aussi je me suis couchée à 2h du matin ma Nicolette... Mais au moment où tu te couchais moi je m'apprêtais à me lever... | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 27 Sep - 12:03 | |
| à tous ! Chez nous il fait super beau et Vava ne me quitte plus elle reste devant la photo de Charlotte.
Dernière édition par Vivijeanjean le Sam 27 Sep - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 27 Sep - 21:06 | |
| Merci elle va adorer. Demain lorsqu'elle se réveille je lui fais voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 28 Sep - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 28 Sep - 6:48 | |
| A tous mes amies(is) des Midinelfes ! Hé oui encore de la pluie au Québec. Ma belle Lilinet c'est gentil de te préocuper de moi. Dis-toi que vous êtes en avance de 6 heures sur nous. Si les premiers Midinelfes se lèvent à 7heures chez nous il est 1heures du matin.Ne t'en fait pas je prendrais ce qu'il restera et je réchauferais le café. Je vous ai préparé des bonnes crêpes avec du bon sirop d'érable.Régalez vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 28 Sep - 9:03 | |
| bon dimanche à tous bises | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 28 Sep - 10:04 | |
| les Midinelfes ! C'est très agréable de se lever et que le petit déjeuner soit prêt ! Merci Lilinet, c'est un régal. Nicollette les crêpes un délice et Vava a beaucoup apprécier la Charlotte. J'ai rectifier car j'avais écrit Vav dans mon premier message et tu a donc écrits toi aussi Vav vu que tu ne savais pas. Son pérénom c'est Maéva donc elle dit Vava ! Je vous souhaite un bon dimanche et surtout une | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 28 Sep - 10:15 | |
| Merci les midinelfes ! On se pourlèche les babines ... A cette heure, on a déjà allumé un feu, l'automne et frileux cette année ou serait-ce déjà l'hiver qui pointe son nez ? Heureusement que vous nous apportez des calories gourmandes ... Bon dimanche à toutes et bon appétit | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 28 Sep - 11:10 | |
| - Lilinet a écrit:
- Petit déj pour tous! On est dimanche alors croissants et la totale pour vous tous!!
Ah merci Lilinet ! Je te reconnais bien, gentille est prévenante ! Tu es adorable ! - *Nicolette* a écrit:
- Je vous ai préparé des bonnes crêpes avec du bon sirop
d'érable.Régalez vous.
Et toi ma Nicole je t'adOOOORE enfin surtout le sirop d'érable ! Du vrai, du bon du Québec ! Et des pancakes ! Tant pis pour mes kilos, c'est trop bon ! Je suis désolée de narguer mes amies belges et canadiennes voire celles du Nord de la France mais ici il fait beau et doux... (je précise que j'ai balancé ma vanne, après avoir mangé mes crêpes et mes croissants ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 28 Sep - 11:23 | |
| Pou^ps chez nous aussi il fait beau, les enfants jouent dans la cour et papa passe l'aspi dans la voiture alors NA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! | |
| |
|
| |
| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|