| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|
+20*Nicolette* Didie_zaza Emilie Lilinet Lolo Petit Ange Dit Talie B3tty Charlie Isobel *mag* Jessy1991 Stella Océane Boby Morgane Angel Danielle Phine Vivoune Nataly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 30 Aoû - 12:29 | |
| - Charlie a écrit:
- Tu nous mettras une photo de "Charlotte" et de "Spiderman" , avec leur propriétaire, bien sûr !
Bien sur pas de problème ! - Charlie a écrit:
- (ça me va bien de demander des photos sur le forum, moi qui ne suis pas foutue de le faire - pourtant j'essaie, juré !)
tu vas y arriver pas de soucis. Suis bien la procédure et c'est sur et si tu as besoin toc moi sur MSN je te guiderais pas de soucis. | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 31 Aoû - 15:26 | |
| moi je suis en pleine peinture pour la chambre de ma Vava ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 31 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 31 Aoû - 17:58 | |
| Merci Lilie des encouragements. bon c'est pas tout ça mais ma pause se termine alors @+ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 1 Sep - 0:43 | |
| Oui c'est vrai Vivi que cela fait plaisir de voir que Didine est passé, même si la visite à été courte, elle fût agréable. Désolée pour vous tous, si je n'étais pas trop là ces derniers jours, mais vous savez que le week-end, je ne peux pas tellement être présente, surtout que là on prépare la rentrée pour mardi d'Océane... D'ailleurs, je lui ai fait enfin sa couleur blond foncé et... Comment elle est BELLE ma fille, maintenant ! Encore plus qu'avant ! En plus aujourd'hui, je lui ai fait un soin du visage, et maintenant, j'aimerai juste lui faire une frange et elle sera la plus belle du lycée ! Bon En tout cas j'ai hâte comme Lilinet que Vivi nous montre le résultat des chambres des enfants... C'est normal qu'elle change, quand on est venu, on s'amusait à dessiner sur les murs... Du coup, il faut qu'elle refasse tout ! Bon je vois l'heure et je me dis qu'il faut peut-être que je me couche... Alors Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 1 Sep - 10:20 | |
| - Nataly a écrit:
- Bon En tout cas j'ai hâte comme Lilinet que Vivi nous montre le résultat des chambres des enfants... C'est normal qu'elle change, quand on est venu, on s'amusait à dessiner sur les murs... Du coup, il faut qu'elle refasse tout !
N'importe quoi ! Ca n'a rien à voir avec votre venue si nous refaisons les peintures. C'est tout simplement que j'estime que AMéva est assez grande pour aller dans un lit d'une personne, j'ai donc acheté sa chambrée et je décore sa chambre et celle de Julien tout simplement car j'en avais un peu marre du blanc ccar chez moi tout les murs sont blancs... Ne soit pas "bête" en pensant que c'est à cause de toi. De plus y a bien du stylo sur les murs mais c'est Julien qui a essayé des fresques gigantesques sur les murs et même sur son lit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 1 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 1 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 13 Sep - 9:31 | |
| à vous tous. Et bon retour à Nataly ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 13 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 13 Sep - 16:38 | |
| Le retour s'est bien passé ? J'espère que Tim a passé une nuit calme ??? et donc sa maman aussi ... Bisous, Charlie | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 13 Sep - 19:17 | |
| nataly contente de te savoir parmis nous gros bisous a ton loulou | |
|
| |
Jessy1991 J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Sarthe (72) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 14 Sep - 9:41 | |
| Hello à tous ! Me voilà enfin, sa faisait longtemps. Désolé, mais je viens de moins en moins sur les forums . Puis là, la rentrée à repris, sa va être plus dur, en tous cas, je pense à vous, et je connais le chemin de la maison Bonne journée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 14 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 14 Sep - 13:51 | |
| - Charlie a écrit:
- Le retour s'est bien passé ? J'espère que Tim a passé une nuit calme ??? et donc sa maman aussi ...
Bisous,
Charlie Oui merci Maman Charlie Tim a bien mieux dormi et donc moi aussi ! lol Il mange mieux aussi et ce mets souvent à boire aussi. Il faut dire que je lui propose 4 biberons différents avec différents arômes. Pour ce qui est du retour, un peu précipité et donc pas vraiment préparée. La maison était en vrac et j'ai passé la plus grosse partie de la soirée à arranger. Puis je me suis aperçu que je ne pouvais pas lire ma messagerie ! Donc j'ai pas pris le temps de venir beaucoup sur les forums... - Phine a écrit:
- nataly contente de te savoir parmis nous gros bisous a ton loulou
Merci Phinette, bien que comme je le disais précédemment, je ne peux pas trop venir, car je me bâts d'abord avec ma messagerie et le portable d'Océane qui est lent à mourir !! De plus des petits éléments m'ont mises en colère à la maison, donc j'ai pas trop la pêche pour viendir sur les fofo... - Jessy1991 a écrit:
- Me voilà enfin, sa faisait longtemps.
Désolé, mais je viens de moins en moins sur les forums Je peux pas te blâmer en ce moment ! - Jessy1991 a écrit:
- .
Puis là, la rentrée à repris, sa va être plus dur Tes études sont plus importantes c'est normal ! - Jessy1991 a écrit:
- je pense à vous, et je connais le chemin de la maison
Bonne journée à tous ! C'est gentil, nous aussi on pense à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 14 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Jessy1991 J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Sarthe (72) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 17 Sep - 14:23 | |
| Hello ! Merci pour vos message, là je suis en 2nd VAM (Vente et Marchande), de façon à faire un BEP Vente =) Sauf qu'au début de l'année je ne connaissait personne. :p Mais sa va, je me suis fait ami(e)s ! Et vous vous allez bien ? BizOo, bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 19 Sep - 2:58 | |
| Je ne doute pas que tu te sois fait des amis Jessy, tu es si sympa ! En tout cas pour répondre à ta question, moi çà va mieux, puisque mon fils va mieux ! Et Océane apparemment se trouve très bien dans sa classe de seconde où elle avait peur de ne pas se trouvé de cop's aussi. On va faire une super année, je vous le dis moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 19 Sep - 22:04 | |
| Ouah ca m'énerve je n'ai pas reçu d'alerte pour le bar. Je soupconne quelqu'un de les bloquer pour qu'on arrête de boire. | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 22 Sep - 20:24 | |
| Seule conclusion possible : Passez toutes une douce nuit, les midinelfes ! Charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 23 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 23 Sep - 17:49 | |
| Oui, petite Lilinet : une bonne nuit, une bonne journée (ici, on manque un peu de soleil ET de degrés) mais avec un bon feu de bûches donc (hé oui, déjà !!!) Bisous Charlie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! | |
| |
|
| |
| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|