Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 29 Juin - 9:52
à tous !
Je vous souhaite un
Hello Nataly y ' a longtemps que je t'ai pas croisé dans le bar ! Tu prends un café avec moi ?
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 29 Juin - 9:55
Alut Vivi... Vais plutôt prendre un bon grog bien chaud... Suis trop enrhubé...
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 29 Juin - 13:11
ouffffffffffff enfin je ne pouvais plus venir mon kapersky me bloqués:LOL: hello atous je passe vous voir tout a heure plein de gros bisous bon week end
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 29 Juin - 13:22
April a écrit:
et moi aussi je voudrais un avatar et une signature d'été
Pas de problème April, çà y'est j'ai envoyé ta demande dans le livre des commandes dans le coin de Jessy sur le fofo !
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 3 Juil - 10:20
bonne journée à tous
Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 3 Juil - 10:32
Vivijeanjean a écrit:
à tous ! Nataly il était bon le café de Danielle car moi j'ai été oubliée.
Ben disons que tu aurais pu le boire car moi je ne l'ai pas vu donc il a du gentiment refroidir ! J'ai pas reçu l'alerte ! Et moi si j'ai pas l'alerte, je ne pense pas à venir...
En tout cas merci Danielle !
Et j'en profite pour vous dire bonjour à tous !
Oups pardon ! Je me suis trompée d'émoticone !
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 3 Juil - 20:34
à tous !
Il me semble que ce bar est très désertique en ce moment il va perdre sa place au prochain classement.
Nataly ne te plaint pas de ne pas recevoir l'alerte comme tu m'a dis mille fois il y a ton portail, et le écmoticom qui clignotent alors tu ne devrais pas rater une nouveauté. Et NA !
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 4 Juil - 9:42
à tous et bonne journée
Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 8 Juil - 16:44
BISES
Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 9 Juil - 0:10
bonne nuit atos bisous
Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 9 Juil - 11:28
April a écrit:
bonne nuit atos
Et bien moi je dis bonjour Portos ! (il manque Aramis et Dartagnan ! )
B3tty J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Amoureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 10 Juil - 0:07
Bonsoir tout le monde désolée de ne pas venir souvent mais comme il y avait les cours je ne pouvais pas venir ! je tien a m excuser a tout ceux a qui je n'ai pas souhaiter leurs anniversaire ! bsx a tous !