| Coup de Gueule | |
|
+12B3tty Lilinet Emilie Angel Pays des ténèbres Kalystah Morgane Zabou189 Angy Danielle Nataly Vivoune 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 22 Nov - 19:35 | |
| non vivi c nat qui a remis ps t la cool :P | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 22 Nov - 20:02 | |
| - 83300DA a écrit:
- non vivi c nat qui a remis
Pourquoi c'étais elle qui l'avais retiré ? Elle fait comme si de rien n'étais. - 83300DA a écrit:
- ps t la cool
Ca veut dire quoi ça ma danielle ? | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 28 Nov - 1:53 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- 83300DA a écrit:
- non vivi c nat qui a remis
Pourquoi c'étais elle qui l'avais retiré ? Elle fait comme si de rien n'étais. Je ne crois pas que ce soit moi qui l'ai enlevé en tout cas c'est moi qui l'ai remise... - Vivijeanjean a écrit:
- 83300DA a écrit:
- ps t la cool
Ca veut dire quoi ça ma danielle ? Elle dit car à un moment tu disais que tu serais un peu absente... | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 28 Nov - 15:15 | |
| Mon coup de gueule aujourd'hui c'est l'arnaque des produits "soi-disant" de beauté !Je me suis fait offrir pour mon anniv un soit-disant produit "extra-ordinaire" anti-cerne, je le mets donc journalièrement depuis juin et résultat : 0 !!Voilà la pub de ce pub : - Citation :
- Renaissance Contour des Yeux
Cettecrème contour des yeux apporte un soin particulier et complet à la zonespécifique du contour de l'œil. Elle offre un regard reposé et rajeuni, sans cernes ni poches. Riche en 12 principes actifs (peptides, anis, marron d'Inde, eau de bleuet…), elle estompe les rides, lisse et restructure les traits. Soin défatigant et récupérateur de temps, il apporte au contour de l'œil après seulement 3 jours de traitement, un regard frais et reposé sans risque, irritation ou sensibilisation. Et voilà le prix : Renaissance Contour des Yeux 15 ml, 49,50€ J'avais même demandé à le completer avec cet autre produit : - Citation :
- Sérum Lumineux
Ce sérum traite les taches brunes du visage et du décolleté sans irritation, ni sensibilisation. Riche en citrus, camomille et karité, il protège le visage et éclaircit les taches pigmentaires de la peau. L'effet cerne diminue et le regard s'illumine. Le teint est éclatant et unifié. Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir sur le visage, les yeux et le cou nettoyés à l'aide du Démaquillant Blanc Velours et faire suivre d'une crème Sampar appropriée. Et voici le prix : Sérum Lumineux 30 ml, 46,40€ Et maintenant le résultat : VOILA !!!J'ai toujours une tronche à faire peur !Alors messieurs de la cosmétique vous m'avez revu avec vos prix exorbitant et vos résultats inexistants !! C'est pas chez Séphora que j'aurais du aller c'est à Lourdes, j'aurais eu peut-être plus de résultat ! Alors moi j'ai envie de leur envoyer la photo du résultat mais celle-là : NON MAIS !! :faché: :faché: | |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 28 Nov - 16:11 | |
| toi si tu existait pas faudrait t'inventer | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 29 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 29 Nov - 20:36 | |
| MAIS NON ME MOQUE PAS MA NATOUNETTE | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 29 Nov - 21:03 | |
| NON ME MOQUE PAS ELLE ME FAIT RIRE C CE QUE J'AIME chez nat son humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 29 Nov - 21:26 | |
| - 83300DA a écrit:
- NON ME MOQUE PAS ELLE ME FAIT RIRE C CE QUE J'AIME chez nat son humour
Mais je te charrie ma belle. Je sais qu'elle te fait rire moi aussi elle me fait rire d'ailleurs. Elle a un humour surdimensionné notre Nataly nationnale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les prédateurs du Net Dim 23 Déc - 23:00 | |
| je les mise chez moi est c'est un sujet très important est toujours d actualité. en espérant que ça poussent certain parent a faire plus attention est de prévenir leur enfant |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Dim 23 Déc - 23:21 | |
| - Chie Chieko a écrit:
- je les mise chez moi est c'est un sujet très important est toujours d actualité.
en espérant que ça poussent certain parent a faire plus attention est de prévenir leur enfant Tu as raison c'est un sujet très important. Merci pour cette vidéo et surtout FAITES TRES ATTENTION AUX ENFANTS où même à vous car sur ce forum, il y a des jeunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Lun 24 Déc - 18:38 | |
| Après notre délire sur ma face de rat, ce sujet est plus sérieux et surtout alarmant. Merci Chie Chieko de l'avoir posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 26 Déc - 21:40 | |
| MA NAT ADORée remet l'ancien hebergeur stp :help: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 27 Déc - 0:36 | |
| - 83300DA a écrit:
- MA NAT ADORée remet l'ancien hebergeur stp :help:
Voilà surtout pour toi, ma petite Da, j'ai mis comment mettre les photos sur le site sur cette rubrique Astuce-Edition de messages étendu. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser dans Divers-Question en attendant la fin de l'essai du nouveau éditeur de message et surtout la réponse du sondage dans un mois. Allez courage ma Da, je suis sûre que tu peux le faire, en attendant, tu peux aussi demander à B3tty, c'est un petit génie ta fille... Qui d'ailleurs nous manque toujours ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Ven 28 Déc - 11:32 | |
| une amie qui a beaucoup de peine aujourd'hui ça m'a fait mal au coeur!
par la meme occasion j'en profite pour dire que je ne pourrais pas trop venir sur le forum, mais je vous oublie pas mon coeur eSt avec vous
ps: ENORMES BISES A MA VIVI ET MA NAT ET VICKEA | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Ven 28 Déc - 12:52 | |
| - 83300DA a écrit:
- une amie qui a beaucoup de peine aujourd'hui ça m'a fait mal au coeur!
par la meme occasion j'en profite pour dire que je ne pourrais pas trop venir sur le forum, mais je vous oublie pas mon coeur eSt avec vous
ps: ENORMES BISES A MA VIVI ET MA NAT ET VICKEA Tu viendras moins... Tu vas nous manquer... Tu auras peut-être l'occasion alors d'être présente pour soutenir ton amie qui à de la peine, alors... En tout cas je te renvoie de gros bisous ma Da. | |
|
| |
| |
| |
Angy J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Le Temple (Gironde-33) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: voilà comment débute ma nouvelle année! Sam 5 Jan - 12:26 | |
| Je ne rentrerais pas dans les détails, mais hier soir, je me suis disputée, avec ma mère, et mon beau-père ! Je leur ai dit tout ce que je n'ai jamais osé leur dire jusqu'à présent et c'était trés dur ! Je pensais, que celà allait m'enlever un poids du coeur, mais depuis que je me suis levé ce matin, je pleure ! J'ai la rage aujourd'hui, une envie de tout casser ! Envie même de rappeller ma mère et d'en rajouter une couche, en lui disant le reste. Franchement, on se demande, comment une mère, peut être aussi insensible et aussi méchante, avec ses propres enfants. Mon grand frère, Laurent ne lui parle plus depuis pas mal d'année et je compte bien en faire autant ! Je l'a déteste ! Voilà, il fallait que j'en parle, alors merci les Midinelfes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 5 Jan - 14:12 | |
| te comprends angie et connais ça aussi avec ma mere moi lui parle plus depuis 1 ans mais si je devais faire la liste des gens qui m'ont fait du mal elle serais longue alors un seul conseil ne fait plus cas des autres et pense a toi bisous danielle | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Le Temple (Gironde-33) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 5 Jan - 14:28 | |
| MERCI de ton conseil Danielle! :2biz: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 5 Jan - 14:40 | |
| - Angie a écrit:
Franchement, on se demande, comment une mère, peut être aussi insensible et aussi méchante, avec ses propres enfants. Mon grand frère, Laurent ne lui parle plus depuis pas mal d'année et je compte bien en faire autant ! Connaissant ta mère la réponse est simple, elle est tout simplement une pûre égoïste et ne pense vraiment qu'à elle, qu'à son plaisir et son bien-être. Et comme je te l'ai souvent dit Angie, protège-toi, tu es trop sensible, pour pouvoir supporter des gens égoïstes comme ta mère ou ton frère (pas Laurent qui lui a aussi été une "victime" de ta mère). La meilleure solution pour te protéger c'est de couper les ponts effectivement, comme le dit Da. Car essayer de parler avec des gens de la sorte est vain mais surtout épuisant et décevant, on ne peut discuter qu'avec des gens qui ont l'intelligence du coeur, ce que ta mère et ton frère manque totalement. Ne pleure plus soeurette, ta mère n'en vaut pas la peine ! Elle t'a trop fait souffrir pour mériter çà ! Moi je te souhaite une bonne année avec que des rencontres bénéfiques à ton bonheur ma Belle et ne crois pas que cette dispute entachera ton année qui arrive, au contraire, elle part sur de bonnes augures, car cela veut dire que tu commences un peu à faire le ménage des "ordures" autour de toi ! Je t'aime soeurette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 5 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 5 Jan - 18:28 | |
| merci les filles,vous etes vraiement sympat BISES a toute! | |
|
| |
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 17 Jan - 13:10 | |
| Mon coup de gueule c'est la mort ce matin du chanteur carlos!!! je l adorer c est injuste que les gens meurt de cette façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 17 Jan - 13:18 | |
| - Chie Chieko a écrit:
- Mon coup de gueule c'est la mort ce matin du chanteur carlos!!!
je l adorer c est injuste que les gens meurt de cette façon C'est pas vrai !! Carlos est mort ?! Ben merde, alors, il était pas vieux ! Mais de quoi est-il mort ? | |
|
| |
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 17 Jan - 13:19 | |
| d un cancer foudroiyant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Gueule | |
|