| Coup de Gueule | |
|
+12B3tty Lilinet Emilie Angel Pays des ténèbres Kalystah Morgane Zabou189 Angy Danielle Nataly Vivoune 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Coup de Gueule Lun 20 Oct - 2:25 | |
| La pauvre pucinette ! Que c'est infernal çà, la pauvre souffre et on ne s'affole pas plus... Que je rage que vous habitiez si loin de chez moi, je vous ferez aller dans mon travail, et l'écho vous l'auriez ! Pourtant vous avez un super service d'urgence à Rouen, je le sais j'ai testé, mais pas pour mes intestins à moi ! Pourquoi vous n'iriez pas en "urgence", comme nous, nous l'avions fait, on a fait la totale à Séb, et c'était pas une occlusion, mais un simple fécalome ! Allez-y au culot, ils nous emmerdent à la fin (c'est le cas de dire...)! | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Coup de Gueule Lun 20 Oct - 7:13 | |
| à toi Elisa et à Diddie et Laurent. N'hésitez pas et allez à l'hôpital si elle souffre de trop et que le médecin n'agit pas. Dommage que ça tombe pendant mes vacances (j'ai pas vu ton post samedi Lilie) autrement je serais passée voir Diddie. Je vais essayé de téléphoner ce jour. | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Coup de Gueule Lun 20 Oct - 12:04 | |
| Vivi a bien raison : il faut intervenir. Peut-être en allant voir le "patron" du service ou en s'adressant au service social ou de médiation(je sais pas comment vous appelez cela en France car il est inadmissible de laisser souffrir un patient (à fortiori un enfant ) Courage, Lili, je t'envoie de gros bisous et dommage que je ne puisse pas me téléporter pour être près de toi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule Lun 20 Oct - 13:54 | |
| Elle est allée à l'hopital oui aux urgences eux fois! Ils lui ont fait passé une radio du ventre et là elle a passé une prise de sang, on aura les résultats ce soir. Merci pour votre soutien, car la pauvre petite n'arrive même pas à manger. | |
|
| |
Petit Ange Dit Talie J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 22 Oct - 13:03 | |
| lilinet il faut passer par les urgences si aucune réponse des médecins as tu les résultats aujourdh'ui on est mercredi dis nous si cela va mieux bisous on attend des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 22 Oct - 13:09 | |
| Merci Talie! Ma soeur etait passée par les urgences. Oui j'ai des nouvelles, la petite va mieux. Elle aura un traitement pendant trois mois et elle a enfin réussi à aller aux toilettes et elle remange un petit peu. Les résultats de sang indiquent rien de mauvais. Voilà! Merci à tous pour votre soutien. | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 25 Oct - 21:23 | |
| c'est une bonne nouvelle ! Me voilà rassurée. Je vais de nouveau essayer d'appeler Diddie. | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Coup de Gueule Dim 26 Oct - 10:06 | |
| Tant mieux, c'est vrai que voilà une bonne nouvelle !
Gros bisous, Lili | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Dim 26 Oct - 13:34 | |
| Merci à tous pour votre soutien!! | |
|
| |
Didie_zaza J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Mont-Saint-Aignan (76) Humeur : La joie de vivre Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 5 Nov - 18:14 | |
| Merci à tous d'avoir pris des nouvelles de ma ptite Elisa. Je vois que Lilinet vous a informée au fur et à mesure. Elisa à repris du poil de la bête pendant ces courtes vacances. Encore merci de vos messages de soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 5 Nov - 18:15 | |
| - Didie_zaza a écrit:
- Merci à tous d'avoir pris des nouvelles de ma ptite Elisa.
Encore merci de vos messages de soutien C'est la moindre des choses. Et merci à toi de venir nous faire un petit coucou. | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 26 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Gueule | |
|