Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+12
B3tty
Lilinet
Emilie
Angel
Pays des ténèbres
Kalystah
Morgane
Zabou189
Angy
Danielle
Nataly
Vivoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:32

mon dieu c est pire alors hihi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:30

Galère Aujourd'hui entre les torrents de pluie et le vent à faire décorner les taureaux, ça m'a rendu dingue! :baille:

Un moment j'ai sorti mon chien: Rocker et là mon parapluie s'est retourné, mon chien et moi avont quittés le trottoir et allions nous envoller, au début ça m'a enervé mais en y repensant ça me fait rire! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue21/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:22

Tu as raison aujourd'hui un temps de ch..... Sur l'autoroute j'ai cru que la voiture allait s'envoler. J'ai eu une grande peur. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:27

Tu m'étonnes! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:03

83300DA a écrit:
mon sourire du jour c'est pour vous nat et vivi
pour vous dire que je vous aime trés fort, et vous remercier de votre amitiéCoup de Gueule - Page 7 08031110

trop drole hihi mdr bon qui fait le café lol
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

je vois pas ce qui te fait rire ! mais bon vais ignorer la provoque!
Revenir en haut Aller en bas
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:14

je me suis tromper de post mdr arrête de voir le diable partout est de poster pour qu ont te voit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:23

j'ai pas pour habitude de me faire remarquer pour rien comparer a toi Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:26

Tu sais Lucie, je suis bien contente que Da poste beaucoup cela prouve qu'elle se plait ici, c'est comme toi aussi qui poste beaucoup, on pourrait faire la même remarque !

Cite-moi une seule personne qui ne veut pas qu'on la remarque, moi la première.

Tu ne peux pas reprocher à Da de poster, sinon dans ce cas, tu peux aussi adresser cette remarque à moi-même et Vivi qui sommes les plus grandes posteuses.

Tu dis qu'elle voit le diable partout, mais moi-même je ne sais pas comment interpréter tes MDR après ce que viennent de dire Da et Lilinet...
Alors poster pour dire MDR, est-ce que ce n'est pas posté pour se "faire remarqué" aussi.

Je vous apprécie toutes les deux et je voudrai que tout se passe bien sur le forum et puisque vous n'arrivez pas à vous comprendre, je vous suggère de vous ignorer l'une et l'autre et çà tombe bien, il y a une fonction exprès sur le "profil".

Sinon je tiens à vous informer, que j'enlèverai toutes allusions un peu agressive venant de toute personne.

Je vous avoue que je perd un peu patience, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
B3tty
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
B3tty


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Amoureuse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:45

Esperons que ton poste soit bien entendu par tt le monde ( car je n'aime pas beaucoups les gens qui " cherche " ma mere ) ^^ enfin bon ... bisous a tous et je suis tres contente que ma mere soit de retour parmis nous ! bne soirée a tous ! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue21/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

Par contre Lucie j'avoue que je ne comprends. Danielle a posté un message sympatique pour nous dire qu'elle est heureuse de nous retrouver Nat et moi qui sommes ses amies. Je sais très bien que vous ne vous entendez pas et d'habitude je laisse Natalay résoudre le problême car elle est probablement plus diplomate que moi.

Aujourd'hui je me permets de poster "mon coup de gueule" car hônnetement je trouve que c'est de l'agression vers Danielle ce post ! Comme l'a déjà précisé Nataly ignorez vous toutes les deux et le forum continuera à vivre tranquillement.

Ce post ne te concernait pas personnellement alors pourquoi être venue pour te "moquer" des propos de Danielle ? Je trouve que c'est vraiment pas sympatique et je suis très en colère.

Je n'ai pas pour habitude de prendre partie c'est d'ailleurs pour ça que j'évite de te répondre car par moment j'avoue que je ne comprends rien à tes propos. Je te demande s'il te plait de ne plus agresser Danielle. Je demande à Danielle de t'ignorer également.

Merci d'avance à toute les deux car moi aussi je perds patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:41

NO COMMENT Colère
Revenir en haut Aller en bas
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

jais dit que je me suis tromper de post regarde aux bar aux lieu de m agresser vivi
alors ci je dit qu elle post partout est est d accord avec tout le monde cest que je les remarquer sur un autre forum.
je vous laisse entre vous basta pour moi
tu n est pas honnête quand tu dit que tu ne prend pas partis !!
mois je préfère les gens franc est honnête apparemment il sont très rare LOL
vous navez pas fait une grosse montagne quand jais poster la bienvenue a cylian est un post apres elle ma agresser .. Pas juste
qui est partit sur l autre forum car nat prenez pas partis pour elle ??
faite ce qui bon vous semble a trois moi ça me gave aussi est c'est mon coup de gueule a moi aussi . :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:47

J'avais bien compris que tu t'étais trompé de post Lucie.

Mais ce que je te disais c'est que je comprends que Da, prenne mal tes MDR, car moi même ne savais pas à quoi cela correspondait.
Etait-ce une moquerie envers toi-même ou étais-ce une moquerie envers les mots de Da qui disait qu'elle nous aimait Vivi et moi, en tout cas tous le monde l'a pris dans ce sens.
Je n'ai pas réagi à çà.

Ce qui m'a fait réagir moi Lucie, c'est le fait que tu reproches à Da de poster sous prétexte qu'elle veut se faire remarquer car même si c'est vrai, c'est pas sympa de le dire de cette manière.
Car après tout, on pourrait dire que tous sur ce forum, moi inclus, nous postons pour nous faire remarquer.


C'est cette phrase qui donne vraiment l'impression que tu agresses Da, Lucie.
Je comprends que l'on se méprenne par rapport à la signification des MDR, mais la vraiment, cette phrase :
Citation :
arrête de voir le diable partout est de poster pour qu ont te voit
est agressive, admet-le.

Personne ici, à part B3tty (ce qui est normal et honorable, puisqu'elle défend sa mère) ne prends parti. Chacun réagit en fonction de leur compréhension de ce qui vient de se passer.

Soit en résumé :
- Da vient nous faire un petit coucou et nous dit qu'elle nous aime
- Lilinet dit que c'est beau l'amitié
- Da envoie une bise à Lilinet
- Lilinet renvoi la bise
- Lucie écrit MDR hihi MDR (comment doit-on le prendre...)
- Puis effectivement Lucie demande qui fait le café, cela part sur de bons sentiments
- Da demande pourquoi Lucie dis MDR
- Lucie ne réponds pas pourquoi elle a mis MDR mais dis qu'elle s'est trompé de post
- Puis Lucie dit que Da voit le diable partout, (c'est peut-être un peu vrai mais avec les antécédents que Da et Lucie ont eu entre elles cela peu se comprendre, une réponse claire sur le MDR aurait été plus claire)
- Lucie demande à Da d'arrêter de poster pour se faire remarquer
- Da qui ne sais pas ignorer la provocation répond
- Nataly essai de modérer en demandant la signification du MDR de Lucie qui peut porter à confusion et dis que demander à quelqu'un de ne pas poster pour faire l'intéressante n'est pas gentil
- Nataly averti qu'elle supprimera désormais les posts agressifs
- Nataly dit qu'elle commence à perdre patience (et pourtant je trouve qu'elle en a encore beaucoup à vouloir encore arranger les choses à l'heure actuelle)
- B3tty prends parti pour sa mère (ce que l'on ne peut pas reprocher)
- Vivi dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Lucie, parle ainsi à Da
- Vivi s'étonne que Da et Lucie ne s'ignorent simplement pas
- Vivi pense que les "MDR" de Lucie sont des moqueries sur les propos gentils de Da envers Vivi, Nataly et Lilinet
- Vivi précise que d'habitude elle ne répond pas quand il y a des accrochages car elle-même ne saisi pas toujours pourquoi les choses tournent au vinaigre.
- Vivi dit qu'elle perd patience
- Lilinet dit "no comment" donc ne prends pas parti
- Lucie se sent agressée par Vivi (Vivi demande juste à Lucie d'ignorer Da et de ne pas se moquer de Da tout en demandant à Da d'ignorer aussi Lucie)

Donc je ne vois là personne qui prennent parti.
Je voudrais bien que chacun soit objectif.

Alors c'est vrai Lucie que je fait des posts à rallonge, mais on est obligé pour éclaircir les choses !
On ne fait rien sur "ton dos" comme tu peux le dire, si on marque tous çà ici, c'est pour vous faire prendre conscience à Da et à toi qu'il faut que vous arrêtiez de vous parler tout simplement car vous vous emportez trop vite toutes les deux et en plus vous ne vous comprenez pas.

Si vraiment on prenait parti Lucie, on te bannirait tout simplement, on ne le veut pas car on sait que tu n'es pas méchante, juste un peu impulsive, et parfois pas très claire dans tes propos qui sont alors mal interprétés.

Alors par pitié, arrêtez de vous parler c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

moi je te demande pourquoi tu na pas réagis publiquement quand je me suis fait agresser en souhaitant la bienvenue a cylian ??
a la place tu a supprimé sont message est tu ma envoyer un mp !!
tu aurait du faire la même chose est lui dire publiquement que tu ne comprends pas pourquoi elle ma agresser a ce moment la alors que je souhaitez la bienvenue a cylian??
c est pas de la prise de partit ca ???
voila moi j appelle ça ne pas être franche souvient toi de tes mp !!! Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:25

Bon j'avais fait un post pour répondre à Lucie mais j'ai été trop vite et je l'ai effacé entre temps vous avez eu le temps de vous mettre encore sur la figure !
Y'en a ras le bol !
Je supprime toutes vos posts agressifs comme je l'avais dit !

Quand vous me laisserez le temps je pourrez enfin répondre à Lucie !


Dernière édition par Nataly le Mer 12 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:32

plus la peine je vois que vous n'êtes pas franche non plus je ne comprend pas votre prise de partis après vos mp a ma femme pourquoi vous ne ditent pas franchement est simplement ce que vous avez dit a ma femme concernant cette histoire .
supprimer les posts c'est une solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:35

Chie Chieko a écrit:
plus la peine je vois que vous n'êtes pas franche non plus je ne comprend pas votre prise de partis après vos mp a ma femme pourquoi vous ne ditent pas franchement est simplement ce que vous avez dit a ma femme concernant cette histoire .
supprimer les posts c'est une solution ???

Soyez clair, vous me dites que ce n'est plus la peine de répondre puis finalement vous me posez des questions...
Si vous me laissiez le temps de parler ce serait fait depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:42

je vous laisse repondre ,meme ci mon idee est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:47

Je vous en remercie.

J'avais déjà répondu et j'ai été assez crétine pour réussir à l'effacer !
Donc je vais le refaire de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:13

Chie Chieko a écrit:
moi je te demande pourquoi tu na pas réagis publiquement quand je me suis fait agresser en souhaitant la bienvenue a cylian ??
a la place tu a supprimé sont message est tu ma envoyer un mp !!
tu aurait du faire la même chose est lui dire publiquement que tu ne comprends pas pourquoi elle ma agresser a ce moment la alors que je souhaitez la bienvenue a cylian??
c est pas de la prise de partit ca ???
voila moi j appelle ça ne pas être franche souvient toi de tes mp !!! Pas juste

Donc je disais que ce jour là, si je n'ai pas répondu en post publique et que j'ai effacé les posts, c'est car nous étions sur le post de bienvenue d'un nouveau membre, que cela ne se faisait pas et que cela pouvait être gênant pour lui.
C'est comme si on présentait son petit copain pour la première fois à ses parents et qu'ils s'engueulaient devant lui.

J'ai donc supprimé les posts, mais cela à autant vexé Da que Lucie que je les enlève.
C'est donc par MP que j'ai parlé avec Da et Lucie.
J'avais estimé que ce jour là Da s'était emporté un peu vite, se sentant agressé par Lucie, là où moi je ne voyais que de l'humour.
Je l'ai dit autant à Da qu'à Lucie.
J'ai reproché à Da, de réagir rapidement et de manière un peu brutale sur le post publique d'un nouveau. Da l'a très bien compris.
Et je suis même sûre que j'ai du la blesser en lui disant çà, donc sans doute car je l'avais blessé mais aussi par respect pour moi, elle a préféré prendre du recul et elle est partie pour un autre forum en attendant que "la pression" baisse, et je respecte son choix et son acte, c'était tout à son honneur.

Sur ce même forum, elle a vu arriver Lucie, elle aurait pu se sentir persécutée mais elle n'a pas réagi et a préféré l'ignorer (exactement ce que je demande que l'on fasse ici...).

Puis Da est revenue, dans l'optique d'ignorer Lucie ici aussi, cependant, le post qu'a fait Lucie après celui de Da était équivoque, on ne savait pas ce que voulait dire les MDR, et Da a pris çà pour de la moquerie, je n'avais pas d'avis sur la question.
Puis Lucie a dit que Da postait pour faire se faire remarquer, ce qui est peut-être vrai, mais cela l'est pour tout le monde sur ce forum et notamment pour les plus posteuses d'entre nous, moi la première, Vivi, Lucie.
On ne peut pas reprocher à quelqu'un de poster, même moi j'encourage le post !
Et là, que Da, le prenne pour une agression est légitime.

Je donne mon avis, mais je ne suis pas complètement pour l'une ou complètement contre l'autre, chacun à ses torts et ses raisons et les deux sont liés.
Il faut savoir accepter les caractères, les défauts et les qualités des gens ou bien simplement les ignorer.

Je pense que vous tous, vous mélangez !
Cela n'est pas parce que l'on veut être diplomate que l'on est hypocrite.
Je dis ce que je pense en mettant les formes, pour ménager les susceptibilités, ce que beaucoup de personnes devrait faire, et je peux vous assurer que cela demande beaucoup d'énergie.

Mais si pour vous tous la franchise c'est dire les choses cash, je peux très bien le faire aussi !
Donc je vais vous dire que je vous apprécie toutes les deux beaucoup, je sais que vous n'êtes pas méchantes, juste super sensibles, il faut toujours à toutes les deux vous montrer de l'affection sinon vous vous sentez abandonnée, mais vous êtes super chiantes de toujours réagir au quart de tour à tout ce qu'on vous dit, vous vous sentez toujours agressées et quand on vous dit qu'il vaut mieux la fermer au lieu de dire des conneries, vous ne le faites pas !

Alors moi je dis : merde ! J'en ai marre de toujours courir après l'une et l'autre.
Je vous aime toutes les deux, je sais ce que vous valez mais vous m'attaquez les nerfs là à force.

Alors la balle est dans votre camps maintenant à toutes les deux ou bien vous décidez de vous ignorez toutes les deux et moi j'aurais le plaisir de vous garder l'une et l'autre sur le forum ou bien vous décidez de partir car vous ne vous sentez pas capable de vous ignorer toutes les deux...

(Ouf j'y suis arrivé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:47

il est tard mais bon jais tenu le coup jusqu a la venue de votre post !!!
bon vous aurez du alors ouvrir un post dans coup de gueule pour intervenir sur ça réaction vu que vous avez justifier que bienvenu n était pas le bon endroit .

car la aucune trace de ca nul par a part le post qui a était supprimé .
la seule chose que je vous reproche c'est de faire un gros pavée quand ma femme a une réaction est quand c'est votre amie vous supprimer les post est rien comme ci il ne c'est rien passer !!!

ce qui peut faire penser a tous que seul ma femme est responsable de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:53

Merci de votre patience.

C'est vrai que je m'était posé la question de déplacer les posts vers un autre sujet, puis naïvement je me suis dis, que cela aller moins envenimer les choses si on en parlait pas.
Et c'est vrai que comme je veux bien expliquer les choses, je fais des "pavés" mais j'aurais fait les mêmes pavés sur le sujet sur le post de bienvenu, ce n'est pas parce que c'est Lucie, c'est parce que je m'exprime beaucoup (trop peut-être mais je me suis aperçu qu'il vaut mieux parler beaucoup plutôt que de taire les choses).

D'ailleurs, je ne comptes pas laisser les posts que nous venons d'écrire non plus, c'est juste le temps que les intéressés les lisent car je ne veux pas effectivement que quiconque qui ne soit pas au courant des deux dernières affaires ne se fasse des idées autant sur Lucie que sur Da.

En plus c'est surement pas sa place ici non plus... "Sourire du jour" si cela fait sourire quelqu'un qu'il me le dise...

J'effacerai après le message de Lilinet à l'endroit où Lucie s'est trompée de post d'ailleurs...


Dernière édition par Nataly le Mer 12 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:02

LOL moi sur le coup ça me fait sourire mais bon les écrits reste !!
c est la seul chose qui va rester en mémoires aux membre de ce forum que c est pavée même ci il vont être efaces pour faire plus lisse c'est pas trop ma politique mais je la comprend .

t elle est la politique sur tout les forums sauf le mien ou je laisse les post tout en veillant que ça ne tourne pas aux vinaigre .
je laisse les posts des intervenant pour que tous ce fasse une idée est pas une seul !!!

voila je vous laisse faire le menage de post est vous remercie d avoir prit de votre temp
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:08

Moi aussi je n'aime pas la "censure" mais vraiment je trouve que des posts "agressifs" peuvent vraiment portés tort aux gens qui les ont fait, alors que ces derniers ne font en fait que réagir sur le coup de leur émotions, cela ne fait pas d'eux des gens mauvais, juste des êtres humains, le problème c'est que tous le monde n'a pas cette vision des choses.

Je vous admire de réussir à ce que les posts ne tournent pas vinaigre car c'est moi qui tourne chèvre quand cela arrive sur mon forum !
Les posts fusent à une telle vitesse que j'ai même pas le temps d'en placer une, et c'est le comble pour une bavarde comme moi.

Je vais juste les laisser encore jusqu'à demain car à l'heure qu'il est j'imagine que les intéressés sont couchés, je les enlèverai demain soir vers 20H.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:18

moi je vais vous laisser dans une heure je part aux travail .
lucie pas sur qu elle revienne ont a une idée plus précise est vraiment jais étais surpris de toutes c'est réaction .
mais bon quand ont a une amie ont la défend ont évite de poster sur coup de gueule contre elle ont essais d arrondir les angles !!
moi je reste jusqu aux bout droit ami ou pas je dit toujours ce qu il me plaît ou pas chez lui tout en assument jusqu aux bout !!!
voila pour moi je vous laisse ,je pense que votre forum ce sentiras mieux ainsi .

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:25

Chie Chieko a écrit:
mais bon quand ont a une amie ont la défend ont évite de poster sur coup de gueule contre elle ont essais d arrondir les angles !!
Je ne peux pas défendre une amie si elle a tort, même si c'est ma meilleure amie.
Je fais en sorte d'être objective, et donc de ne pas prendre parti du côté de l'amitié mais du côté de la raison.
Le fait est que dans tout conflit chacun à ses torts... Et ses raisons, donc cela est dur à gérer.

Chie Chieko a écrit:
moi je reste jusqu aux bout droit ami ou pas je dit toujours ce qu il me plaît ou pas chez lui tout en assument jusqu aux bout !!!
C'est exactement mon attitude mais j'essaie d'abord "d'arrondir les angles" comme vous dites.

Bonne soirée à vous aussi moi je vais enfin me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:47

Nat ce que tu dit la est faut je te les fait remarquer a mainte reprise en mp est tu n est pas vraiment très franche .
alors voila une de tes phrase en mp :

Tu ne trouves pas que ce serait mieux pourquoi c'est toi qui te punirai alors que c'est elle qui cherche.

alors il est ou le pavée que tu aurait du faire a la place de mens faire un en mp en disant les choses contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 7 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:58

Sur le topic de bienvenue, effectivement j'estimais que c'était Da, qui avait cherché la petite bête, en revanche hier, j'estime que c'est toi qui l'a provoqué.
C'est vrai que je pensais que Da, exagérait quand elle disait que tu la provoquait je pensais qu'elle ne comprennait juste pas ce que tu voulais dire, mais finalement maintenant je commence à me poser la question de savoir si elle n'avait pas raison...

La preuve, encore une fois ce matin tu relances la polémique.

A chaque polémique, je passe mon temps à expliquer aux autres que ce que tu as dit n'était pas méchant, tant et si bien que tout le monde pensait que je te préférais à Da, tu as été ma protégée car je te sentais fragile, mais là c'est trop !

J'en ai marre de me battre pour des personnes qui ne veulent pas croire ma bonne foi et surtout qui disent que je ne suis pas franche.

Alors d'accord je ne suis pas franche ! Voilà tout le monde est content !
Alors maintenant arrêtez de me gonfler avec vos gamineries, ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:28

Bugg si c'est ça le forum, pleins de blabla! Blabla ça me déçoit!
Tu as bien expliqué la situation Nataly, merci comme ça j'ai bien compris.
Mais tout ça est bien dommage, car ça ne donne pas envie aux membres de venir sur le forum avec toutes ces histoires. C'est pas bien
N'y voyait aucune agression de ma part envers qui ou quoi que se soit, je trouve juste dommage toute cette histoire limite cours de récréation et je comprends tout à fait la situation de Nataly qui en tant que admin doit expliquer ce qui se passe.

Paisible
Serrer la main Bisou nippon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur !
» Coup de blues...
» Coup de boule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Qu'est-ce qui t'as mis en colère, t'as attristé ou t'as fait peur aujourd'hui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser