| Les sourires du jour ! | |
|
+20Isobel *mag* Stella Phine Petit Ange Dit Talie Emilie Lilinet Pays des ténèbres Angel Teliss Zabou189 Kalystah Vickéa Morgane Boby Angy Danielle Océane Nataly Vivoune 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 12 Oct - 11:52 | |
| Mon sourire du matin, la frayeur que j'ai eu !! je vous la raconte ici.Sinon c'est l'anniv de Talie aussi ! Et le fait de voir, les fréquentes visites de certains ! | |
|
| |
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 12 Oct - 12:43 | |
| SOurire du jour: l'idée d'aller faire les librairies ce tantôt! Non non je ne suis pas folle, j'adore trainer dans les librairies, et là je dois avouer que ça devient plus que nécessaire, à moi de finir ma collection "livre histoire et histoire de l'art médiéval" en espérant quand même que le Mr de la caisse, sera indulgent avec la note! | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 12 Oct - 13:11 | |
| moi mon sourire c'est ma vivi que j'adore toi aussi nat | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 12 Oct - 13:14 | |
| - Morgane a écrit:
- SOurire du jour: l'idée d'aller faire les librairies ce tantôt! Non non je ne suis pas folle, j'adore trainer dans les librairies, et là je dois avouer que ça devient plus que nécessaire, à moi de finir ma collection "livre histoire et histoire de l'art médiéval" en espérant quand même que le Mr de la caisse, sera indulgent avec la note!
Tu n'est certainement pas folle Morgane, ou bien je le serais moi aussi... J'aime les livres et plus ils sont vieux, plus je les aime. Ce sont des marques du passé, des histoires pour faire réver, s'évader et nous instruire. J'aime aller à la Foire à la Brocante à Bordeaux tous les ans, sur la Place des Quinconces (l'une des plus grande d'Europe, sans prétention), et fouiller dans tous les livres. Surtout les livres à enluminures ! | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 13 Oct - 21:16 | |
| Mon sourire du jour c'est ma bichette qui a été un amour toute la journée. Ca fait du bien de se sentir aimer. Je vous fais de gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 14 Oct - 4:24 | |
| Tiens Vivi,c'est la première fois que tu m'appelles "ta bichette"... Moi aussi je te fais de gros bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 14 Oct - 11:58 | |
| Mon sourire de ce matin c'est de voir que nous sommes à 2915 posts. Alors petit challenge à nous les 3000 posts je compte sur vous pour qu'ils soient là demain ! En attendant, à vos plumes pour nous écrire et à vos photos, enfin à ce que vous voulez mais postez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 14 Oct - 12:16 | |
| En voilà une bonne idée !! Si j'avais eu mon week-end libre, je me serais fait un plaisir d'essayer de battre le reccord... En attendant de partir, je vais essayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 14 Oct - 22:22 | |
| Et bien me voilà ravie. Le défi lancé ce matin est atteint. Nous sommes à 3060 posts au moment où je vous parle. Merci à vous tous. Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 14 Oct - 23:51 | |
| HIP HIP HIP HOURRA !!!
Je suis fière de vous tous !!
MERCI et BRAVO !!
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 14 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Angy J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Le Temple (Gironde-33) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Lun 15 Oct - 1:07 | |
| Je m'y prend peut etre un peu tard, mes mon sourire du jour, ou plutôt du soir, c'est ma chienne, kayna, qui vient de mettre au monde, 7 petit chiots. Je craque, je les ai vus naitre, ce soir, et je suis super fière d'elle, surtout qu'elle s'en occupe super bien. C'est attendrissant, émouvant, touchant, etc...etc... Enfin, tous ça quoi, que dire de plus, si ce n'est que je ne vais pas dormir de toute la nuit, car ils n'arrettent pas de piailler ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 18 Oct - 2:06 | |
| Mon sourire du jour (d'hier) c'est une conversation bi-phonique, le portable d'un côté avec Vivi, le fixe de l'autre avec Da et Tim sur les genoux avec le biberon dans le bec !
Vraiment il faut admirer les femmes !!
Là où je souris moins c'est qu'à l'instant ma fermeture éclair de pantalon vient de péter !! Comment vais-je sortir mon fut ?
Je vais me coucher avec un sourire, j'ai répondu à tout mes mails !!
:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 18 Oct - 13:56 | |
| Mon sourire c'est que c'est moi qui fait le 4000ème post !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 18 Oct - 20:24 | |
| Sourire du Jour: Repenser à la soirée d'hier soir! Pouuuuuuuu on s'est fait une soirée intégration L1 Histoire-Histoire de l'art, pouéééééé ça faisait un sacré bout de temps que je m'étais pas amusée comme ça dit donc!! Un monde fou, une chaleur insoutenable (61° C dans le caveau) mais que de rigolades!! Bon quand on est sorti et qu'il faisait tout juste dix, on c'est bien bien caillé sachant que les habits étaient trempés de chaud, mais là c'est bon j'ai rechargé les batteries pour un bout de temps je pense!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 18 Oct - 21:27 | |
| - Nataly a écrit:
- Mon sourire c'est que c'est moi qui fait le 4000ème post !!!
FELICITATIONS à tous ! Vous pouvez faire un gros dodo maintenant. Je vous souhaite une bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 20 Oct - 1:54 | |
| - Morgane a écrit:
Un monde fou, une chaleur insoutenable (61° C dans le caveau) mais que de rigolades!! Bon quand on est sorti et qu'il faisait tout juste dix, on c'est bien bien caillé sachant que les habits étaient trempés de chaud, mais là c'est bon j'ai rechargé les batteries pour un bout de temps je pense!!!! Tout bon pour s'attraper la crève çà !!! Remarque tant mieux pour nous, comme çà tu seras au lit et tu posteras à gogo sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 20 Oct - 10:05 | |
| BINGO!!!!!!!!!! chui malade comme un chien, mais c'est pas bien grave ça, je m'en remettrais!! Mais désolée Nat, je ne suis pas du genre à rester au lit, rien de tel pour m'aggacer, en général je met 5 couches d'habits et roule ma poule!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 20 Oct - 10:40 | |
| Je suis en pleine forme aujourd'hui pour bosser mais pas trop quand même. Et oui dans huit jours les enfants, je serais sur la route et pendant 10 jours, je vous abandonne. Alors aujourd'hui je fais mon itinéraire et mes bagages. | |
|
| |
| |
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 20 Oct - 10:54 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- Je suis en pleine forme aujourd'hui pour bosser mais pas trop quand même. Et oui dans huit jours les enfants, je serais sur la route et pendant 10 jours, je vous abandonne.
Alors aujourd'hui je fais mon itinéraire et mes bagages.
oiu tu m'abandonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vilaine:tete: :tete: :tete: :tete: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 20 Oct - 13:18 | |
| Allez arrêtez de pleurer les filles vous allez faire disjoncter vos claviers !! En tout cas mon sourire du jour moi, c'est l'initiative de Debby, une amie, qui participe à une opération qui permettra de reverdir la planète. Je vous invite à y participer aussi, il suffit de cliquer sur ce lien : http://debbywood.un-clic-pour-la-foret.com/Mais surtout insistez car parfois le serveur est plein, mais n'hésitez pas à insister et à ouvrir plusieurs fenêtres, c'est pour la bonne cause. Et comme dirais Yannick Noah : AUX ARBRES CITOYENS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 20 Oct - 13:35 | |
| - Nataly a écrit:
- Allez arrêtez de pleurer les filles vous allez faire disjoncter vos claviers !!
Ca serais génant je pourrais plus bosser c'est ça qui te gênerais avant tout ! | |
|
| |
Vickéa Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 579 Age : 43 Localisation : Lunel (Hérault-34) Humeur : Adore sourire et rire Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 21 Oct - 16:09 | |
| je suis morte de rire!! on se demande qui s'amuse le plus le bébé ou le papa!!!!! merci pour cette vidéo!!! moi ce qui m'a fait rire aujourd'hui c mon chat cette nuit qui a chipé un gateau arabe! bien sur elle a fait un boucan pas possible, je me suis levée et elle était en train de lécher mon gateau! alors je lui ai enlevé car le sucre pas bon pour les chats! et elle elle léchait le par terre ou été tombé le gâteau!! mort de rire! voila en tout cas moi ça m'a fait rire! | |
|
| |
Vickéa Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 579 Age : 43 Localisation : Lunel (Hérault-34) Humeur : Adore sourire et rire Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 21 Oct - 16:12 | |
| - Vickéa a écrit:
- je suis morte de rire!! on se demande qui s'amuse le plus le bébé ou le papa!!!!! merci pour cette vidéo!!!
moi ce qui m'a fait rire aujourd'hui c mon chat cette nuit qui a chipé un gateau arabe! bien sur elle a fait un boucan pas possible, je me suis levée et elle était en train de lécher mon gateau! alors je lui ai enlevé car le sucre pas bon pour les chats! et elle elle léchait le par terre ou été tombé le gâteau!! mort de rire! voila en tout cas moi ça m'a fait rire! a chaque fois j'oublie de citer les mess auquel je fais allusion!! la je parle du post de océane pour la vidéo du bébé qui déchire les feuilles!! voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mer 24 Oct - 0:03 | |
| Aujourd'hui ma fille m'a forcé, oui je dis bien forcé à courir pour son cross de collège. Je commençais à perdre mes poumons quand j'ai vu un mirage... Euh je veux que j'ai vu Mirage, notre Mirage... Alors j'ai couru avec elle la fin du cross en espèrant qu'Océane ne redoublera pas sa 3ème... Je ne veux pas remettre çà l'année prochaine ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! | |
| |
|
| |
| Les sourires du jour ! | |
|