| Les sourires du jour ! | |
|
+20Isobel *mag* Stella Phine Petit Ange Dit Talie Emilie Lilinet Pays des ténèbres Angel Teliss Zabou189 Kalystah Vickéa Morgane Boby Angy Danielle Océane Nataly Vivoune 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mar 30 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 3 Oct - 0:19 | |
| - Lilinet a écrit:
- Nataly a écrit:
Pour le jeu sa curiosité à pris le dessus, alors il a demandé que JE lui fasse un personnage et encore une fois je jouerai les secrétaires ! Il dit qu'il passe trop de temps devant le PC au travail pour avoir a y rester le soir aussi, mais apparemment il aime bien jouer les PDG qui dicte leur courrier ! Je vois le truc!! Bon oui tu as tout compris, je me fais exploiter ! Mon sourire du jour c'est la jolie image "Qui est en ligne", j'adOOORE ! Cette photo de moi dans cette robe jaune, çà fait classe... Par contre, je suis déçue... Car il y a eu un baptême et j'ai pas été invitée... Vivijeanjean est rebaptisé Vivoune... J'aurais au moins des dragées ? | |
|
| |
*Nicolette* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 105 Age : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 3 Oct - 0:47 | |
| Tu as bien raison de sourire Taly ! Le jaune te va a ravir. | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| |
| |
Nombre de messages : 105 Age : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 3 Oct - 1:14 | |
| Cool ! Poutant j'apprécie depuis le débût Merci de me l'avoir fait remarquer. Je roule mon 41 ième messages. | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| |
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 5 Oct - 22:13 | |
| Que de beaux sourires sur les Midinelfes! Pourquoi avoir changé de pseudo Vivi?? Vivoune! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 5 Oct - 22:57 | |
| - Lilinet a écrit:
- Pourquoi avoir changé de pseudo Vivi?? Vivoune!
Merci Aurélie. Voilà pourquoi j'ai changé mon pseudo il faut regarder Comment as tu choisis ton pseudo ?Je l'ai expliqué amis en gros c'est parce que en tapant vivijeanjean sur google tu as accès a tout les posts que j'ai pu faire ici ou ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 5 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 10 Oct - 16:58 | |
| Bonjour à tous! Mon sourire du jour est pour le petit garçon: Malo que je garde il a deux ans et sa maman est enceinte et allitée. Sur la route pour l'emmener à sa nounou, il me dit " Malo a un bébé dans le ventre". Je lui explique alors que c'est sa maman qui a un bébé dans le ventre et il me dit : " non Malo a un bébé dans le ventre". Je lui explique alors que c'est les mamans qui ont un bébés dans le ventre par les petis garçons. Et il me répond: " papa a un bébé dans le ventre" Je lui dis que non les papas n'ont pas de bébés dans le ventre. Et alors, il a comprit que sa maman avait un bébé dans le ventre mais pas les hommes! C'est tellement mignon, tout ce qui peut se passer dans la petite tête d'un enfant de cet âge que il m'a donné le sourire. Voilà, et tout ça pour vous dire que je suis contente car je garde un enfant de deux ans et un autre enfant de 4 ans mais pas au même endroit. VIVE LES ENFANTS!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 8 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! Dim 9 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sourires du jour ! | |
| |
|
| |
| Les sourires du jour ! | |
|