Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 12 Jan - 1:19
alors aujourdhui je suis contente car Nicole est revenu, hein Nat !!!! pourquoi elle viens pas ici aux fait en tout cas ça donnerais du boulot a vivi car elle post n importe ou hihihi
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 12 Jan - 1:22
Chie Chieko a écrit:
alors aujourdhui je suis contente car Nicole est revenu un Nat !!!! pourquoi elle viens pas ici aux fait en tout cas ça donnerais du boulot a vivi car elle post n importe ou hihihi
Ben si Nicole ne vient pas ma Douce c'est parce que tu ne l'y a pas invitée ! Et je ne pense pas que cela genera Vivi, que Nicole post partout car elle est vraiment sympa, alors çà arrange tout !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 12 Jan - 10:48
Chie Chieko a écrit:
alors aujourdhui je suis contente car Nicole est revenu un Nat !!!! pourquoi elle viens pas ici aux fait en tout cas ça donnerais du boulot a vivi car elle post n importe ou hihihi
Et bien vivi serait ravie d'avoir du travail, elle adore déplacer ! N'est ce pas Chie chieko.
Nataly a écrit:
Ben si Nicole ne vient pas ma Douce c'est parce que tu ne l'y a pas invitée !
En effet c'est une excellente raison !
Qu'attends tu pour le faire Lucie ? Au travail ! De plus le 40ème membre a droit a un cadeau.
Nataly a écrit:
Et je ne pense pas que cela genera Vivi, que Nicole post partout car elle est vraiment sympa, alors çà arrange tout !
Mais non ça ne me dérange pas du tout !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 12 Jan - 11:23
c est fait j attend qu elle vienne en plus elle a lu ce post Nicole viens nous voir hihihi
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mer 16 Jan - 0:11
Et bien ça y est j'ai enfin réussi grace à ma collègue Céline d'avoir une augmentation de mon temps de travail chez mon employeur principal.
Ceci après 11 ans d'expérience et d'ancienneté.
Mon temps de travail va passé de 18h/sem à 27h/sem et je vais donc pouvoir démissionner de l'entreprise en Redressement Judiciaire.
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mer 16 Jan - 9:31
Et oui mais il était un peu chaud ton champagne ce matin, toi tu en as bien profité cette nuit frais à la sortie du réfrigérateur !
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mar 22 Jan - 13:52
Depuis qu'il y a le piano-Bar j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'alcoolique sur ce forum ! Je vous rappelle qu'il faut boire avec modération !!
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mar 22 Jan - 20:58
Angel a écrit:
Depuis qu'il y a le piano-Bar j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'alcoolique sur ce forum !
Oui tu as raison car depis qu'il y a ce piano bar tout le monde en profites pour faire la fête ! C'était mon idée mais peut être voudrais tu qu'on le ferme cet endroit avant que ça tourne mal.
Angel a écrit:
Je vous rappelle qu'il faut boire avec modération !!
Oui entièrement d'accord avec toi. Je dirais même plus il ne faut pas boire d'alcool.
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mar 22 Jan - 21:01
Angel a écrit:
Depuis qu'il y a le piano-Bar j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'alcoolique sur ce forum ! Je vous rappelle qu'il faut boire avec modération !!
hihi c est tout de la faute a Nat qui nous pervertis
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mar 22 Jan - 21:36
Chie Chieko a écrit:
hihi c est tout de la faute a Nat qui nous pervertis
Tout à fait d'accord avec toi !
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mer 23 Jan - 18:03
Et Danielle qui s'y mets dès qu'on propose Champagne elle apporte les bouteilles.
Dites moi Mesdames, angel a raison il va falloir se calmer sur l'alcool.
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 24 Jan - 0:01
Merci Da, bon état d'ezprit ! Z'apprécie... "Hic" ... Avec modération qu'on a dit... Vous z'avez remarqué que ze n'ai fait qu'un seul "Hic", z'ai doméré...Euh... Z'ai morédé... Enfin ze veux dire modéré... "Hips" ! Quoi ? Là Z'était un "hips" pas un "hic"...
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 24 Jan - 0:11