Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Elle a la peau couleur du soleil Elle a le secret des abeilles Elle sait comment faire des enfants Elle, c'est un avion blanc dans le ciel Elle a déjà brûlé ses ailes Elle est née dans un ouragan
Elle, je l'ai croquée comme une pomme Elle n'en veut parler à personne Elle a les yeux de l'océan Elle, moitié Venise et moitié Rome Elle a déjà aimé des hommes Elle a le cœur comme un diamant
Elle, c'est un loup, une tourterelle C'est un animal étonnant Elle moitié velours, moitié dentelle Toujours cruelle et cependant C'est une lady lady elle C'est une femme tout simplement
Elle, je connais ses chapeaux de paille Elle a grandi à la campagne Elle a le sourire de ces gens Elle, en toutes ces soirées de la ville Elle a le feeling et le style Elle fait tout ça naturellement
Elle, c'est un loup, une tourterelle C'est un animal étonnant Elle moitié velours, moitié dentelle Toujours cruelle et cependant C'est une lady lady elle C'est une femme tout simplement
Elle a la peau couleur du soleil Elle a des larmes au goût de miel Elle pleure comme pleure les enfants Elle, c'est le plus violent des poèmes Elle n'a pas peur de dire je t'aime Elle fait l'amour exclusivement
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:52, édité 1 fois
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Elle de Didier Barbelien Ven 11 Jan - 13:36
superbe chanson ha!!!!!!!!!!!!! que de souvenirs hein nat!
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Elle de Didier Barbelien Ven 11 Jan - 14:01
c est super jolie Wahou
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Elle de Didier Barbelien Sam 12 Jan - 0:21
83300DA a écrit:
superbe chanson ha!!!!!!!!!!!!! que de souvenirs hein nat!
Vi ma Da, des souvenirs, des souvenirs et des émotions...
Chie Chieko a écrit:
c est super jolie Wahou
Ben je trouve aussi ! :D En fait, j'aime beaucoup les chansons de Didier Barbelivien, parfois il tombe un peu dans la facilité mais c'est quand même un bon auteur compositeur.
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Elle de Didier Barbelien Jeu 24 Jan - 22:42
Bon et bien j'arrive très en retard je tombe donc sur une vidéo effacé, c'est BALO mais je connais cette chanson et je la trouve très belle.
Sujet: Re: Elle de Didier Barbelien Jeu 24 Jan - 23:02
Nataly a écrit:
Ca y est, je l'ai remis, madame Vivi !
Merci Madame de me permettre de me replonger dans mon enfance. :coeur:
Sujet: Re: Elle de Didier Barbelien Jeu 24 Jan - 23:07
Nataly a écrit:
Fais attention quand même quand tu plonges, je te rappelle que tu ne sais pas nager et en plus y'a pas beaucoup de fond !
C'est trop tard je me suis cognée. Tu aurais pu me prévenir plus tôt.
A quoi ça sert les amies ? Sinon à ça ?