B3tty J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Amoureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: "Elle" de MELISSA Ven 14 Sep - 20:25 | |
| Elle est mon âme, elle est mon cœur, Elle est ma flamme, mon bonheur, C'est celle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi.
Elle est mon sang, elle est mes yeux, Elle est mon ange le plus précieux, C'est celle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi.
{Refrain:} Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, Ma raison d'être, ma raison de vivre, Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde, C'est elle que j'aime, elle est ma vie.
Elle est mon ombre, elle est ma voie, Elle est mon or, elle est ma voix, C'est elle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi.
Elle est ma chance, elle est mon souffle, Mon existence et plus que tout, C'est elle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi.
{au Refrain}
Elle est mon âme, elle est mon cœur, Elle est ma flamme, mon bonheur, C'est celle qui m'a donné la vie Elle fait partie de moi.
Elle est mon sang, elle est mes yeux, Elle est mon ange le plus précieux, C'est celle qui m'a donné la vie, Elle fait partie de moi {x6}
T'es toute ma vie, Je t'aime à l'infini maman. | |
|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: "Elle" de MELISSA Sam 15 Sep - 1:39 | |
| OCEANE !!! (c'est ma fille...)
OCEANE !! Regarde cette chanson comme elle est bien, belle, paroles très, très intéressantes ! Quand est-ce que tu me dédies une chanson comme çà toi ?
Da ? Tu me donnes ta fille ? Allez steplait ! Mais attention je garde quand même la mienne ! | |
|
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: "Elle" de MELISSA Lun 17 Sep - 14:50 | |
| Ben pas moi, je n'écoute pas la radio... Je suis une nostalgique qui n'écoute que les chanteurs que j'aime. Mais c'est bien car ce forum va me permettre d'en découvrir d'autres... Je part en courant à la recherche de cette chanson ! | |
|
| Sujet: Elle de Melissa Lun 17 Sep - 14:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Elle" de MELISSA | |
| |
|