|
| Elle n'est pas jolie de Nataly | |
| | Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Elle n'est pas jolie de Nataly Jeu 29 Nov - 0:30 | |
| Pour Petit Ange dit Talie
Elle n'est pas jolie
Elle est toute timide, Comme une enfant aux yeux limpides. Et plein d'innocence. Comme si elle sortait de l'enfance.
Elle est si douce. Comme la plume et la mousse. Et tellement calme, Elle détient la palme.
Toujours attentionnée, Avec elle, on est des enfants gâtés. Vraiment trop gentille, Elle est géniale cette fille.
Elle est patiente, Reste toujours riante. Pas rancunière, D'aimer c'est sa manière.
Elle est sans méchanceté, Que toute colère se tait. Elle est si mignonne, C'est l'amour qu'elle prône.
Elle est trop modeste, Ne demande jamais son reste. Elle n'est pas jolie, dit-elle. Non c'est vrai... Elle est belle !
| |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| | | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Elle n'est pas jolie de Nataly Jeu 29 Nov - 23:18 | |
| Merci Vivi, oui c'est vrai qu'elle n'a pas le temps de venir nous voir, elle travaille beaucoup, a un mari demandant et surtout un seul PC dans la maison et il est dans la chambre de sa fille, donc elle ne peux même pas attendre qu'elle soit couchée sans risquer de la déranger... | |
| | | Petit Ange Dit Talie J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Elle n'est pas jolie de Nataly Lun 10 Déc - 22:51 | |
| c'est avec beaucoup d'émotion que je souhaite te remercier pour ce sublime poème vraiment nath tu es une fille merveilleuse d'une sensibilité je n'ai pas trouvé les mots pour te remercier assez tu es plus que ma grande nièce tu es une grande amie une grande soeur dirais-je merci à toi pour m'avoir découverte | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
| Sujet: Re: Elle n'est pas jolie de Nataly Mar 11 Déc - 0:39 | |
| Ne me remercie ma petite Talie, c'est moi qui voulait te remercier de ta gentillesse et de tout ce que tu es surtout. :coeur: :coeur: | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle n'est pas jolie de Nataly | |
| |
| | | | Elle n'est pas jolie de Nataly | |
|