Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Ce soir j'ai eu Emilie au téléphone qui vous envoie à tous un gros bisou... Ce qu'elle craignait s'est réalisé, son escarre au pied s'est aggravé, et à l'heure actuelle elle drague les infirmiers et les pompiers aux fesses musclées à l'hôpital. Espérons qu'elle va nous en ramener un riche...
A bientôt Emilie !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Bonjour, Je sais il est un peu tard pour vous dire ça, mais je vous quitte pour 15 jours, je pars en vacances. Je pense que cela va me faire le plus grand bien parce que je suis carrément épuisée. Mais pas de soucis je ne vous oublierais pas je penserais très fort à vous. S'il vous plaît à mon retour garder moi une petite place... Gros bisous à toutes et à tous
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Absence d'Emilie Jeu 28 Fév - 8:52
bonjour a tous ,tu a raison emilie prend ce temps pour toi est reviens nous vite ta place est aux chaud ne t inquiete pas pour ca !!
bisous
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
BONJOUR à tous oui repose toi emilie ! et oublie pas ma carte
et vivinounette un énorme bisous aussi revienssssssssssssssssssssssss
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007