Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Aimer en secret de Nataly Mar 27 Nov - 0:01
Oh là là j'ai retrouvé un poème écrit lorsque j'avais 17 ans...
Aimer en secret
Aimer en secret, Garder son amour caché, D'un amour impossible, On ne peut rester impassible. Quand sur moi son regard se pose, Je voudrais, mais je n'ose, Lui avouer mon amour Et l'aimer pour toujours.
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Aimer en secret de Nataly Mar 27 Nov - 23:13
Et bien nous étions deux ? Ah cette timidité ! Pourquoi faut-il grandir pour qu'elle parte légèrement ? En tout cas beau ce poème.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Aimer en secret de Nataly Mer 28 Nov - 0:18
Merci Madame Vivi, c'est sur que j'ai trop longtemps été timide alors après c'est vrai que c'est souvent moi qui a fait plus ou moins le premier pas vers les hommes...
Invité Invité
Sujet: Re: Aimer en secret de Nataly Ven 21 Déc - 19:26
jolie poème ,la timidité nous font rater beaucoup de chose
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007