Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Je suis ce que je suis. Je suis ma vie. Je crée mon destin. Et je subis les lois. Sans toi je fais mon chemin.
Je suis ce que je suis. Mon coeur ne doit pas guider mon esprit. Mon corps apprendra à vivre sans toi. Je reprends le contrôle de ma vie. Et dès l'instant je gèle mes émois.
Immortel. Seulement ton nom est resté gravé, Dans mon coeur blessé.
Immortel. La mort d'un amour n'est pas une vérité. La protection de soi est une nécessité.
Je suis ce que je suis. J'ose t'aimer bien que tu ne me l'autorise pas. Mais si il le faut je te haïrais. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Et si je le veut, j'y arriverait.
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Et bien ce poème est également très beau mais d'une tristesse. Il faut retrouver le sourire ma belle.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007