Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Du plus loin que je me souvienne, Je te connaissais. Du plus loin que je me rappelle, Je t'aimais. Je savais que tu existais. Je savais que tu m'attendais. Nous ne nous sommes pas vu. Nous ne nous sommes pas touché. Il me suffisait de t'imaginer. Quelques années je me suis perdue. Mais je me suis retrouvée le jour où je t'ai reconnu. Cela ne fait que quelques mois que nous sommes ensemble, Mais je te connais depuis toujours, Puisque tu m'étais destiné.
Dernière édition par Nataly le Sam 11 Avr - 14:33, édité 1 fois
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Du plus loin de Nataly Mar 18 Sep - 7:06
Ah une étincelle d'espoir dans ce texte. Oh ça me donne envie d'écrire de plus belle je vais ressortir ma plume.
Mince je me suis endormie mais je vais terminé c'est promis.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Du plus loin de Nataly Jeu 20 Sep - 7:48
à Sébastien car il faut avoir de courage pour te supporter. Mais tu sais bien que je t'adore.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !