Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pour Da j'ai voulu faire un ange, Tim s'est porté volontaire voici le résultat :
Angy J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Le Temple (Gironde-33) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Nos enfants Ven 28 Sep - 14:06
Il est vraiment trop mignon, c'est vraiment un p'tit ange, tes toffs, trop belles, ça déchire trop ! ANGIE
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 579 Age : 43 Localisation : Lunel (Hérault-34) Humeur : Adore sourire et rire Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Nos enfants Dim 21 Oct - 17:14
elles sont trop belles les photos, adorables!!!! :coeur: félicitations nat
tres mimi ce petit peut etre que je serais encore potable dans 2O ans tu me le presentera alors hein nat!!!!!!!!!!!
tres mimi ce petit peut etre que je serais encore potable dans 2O ans tu me le presentera alors hein nat!!!!!!!!!!!
Tu n'est pas sympa Danielle ! Tu es déjà casée alors tu pourrais le laisser à Maéva ! Ils sont presque du même age eux !
Tu n'est pas sympa Danielle ! Tu es déjà casée alors tu pourrais le laisser à Maéva ! Ils sont presque du même age eux !
Vi c'est vrai çà Da, de plus ils vont faire leur première rencontre la semaine prochaine, peut-être que se sera le coup de foudre...
Mais t'inquiète Da, si tu proposes une meilleure dot c'est à toi qu'il reviendra !
La plus importante, la plus belle et la plus forte de mes passions, c'est la passion de mes enfants !
Je ne peux concevoir la vie sans eux, ma vie c'est eux. Et je les aime plus que tout.
L'amour de ses enfants est heureusement partagé par tous le monde (ou presque, hélas) et c'est pour cela que dans ce topic on pourra mettre, des textes, des chansons, des poèmes, des photos, concernant l'amour filial.
Cet amour qui jamais ne cesse.
Adelinelove Je découvre Les Midinelfes...
Nombre de messages : 1 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Nos enfants Lun 26 Nov - 18:59
Moi je n'est pas d'enfants car je suis encore jeunes mais les enfants c'est ma vie, je ne peut pas me passer d'eux! d'ailleurs je garde plusieurs petite fille de 3-4ans et je veux etre auxiliaire de puériculture!! j'adore surtout les bébés et les enfants en bas ages, j'ai envie de leurs apprendre des choses, de les protéger aussi! Je deteste voir au info que des enfants ont etaient tués....ca me met hors de moi! Bref tous ca pour dire que les enfants c'est tous pour moi...et que plus tard je compte bien en avoir beaucoup! lol
et j'ai quelque sitation que jadore a vous faire partager :
« Les enfants d’une mère sont comme des rêves. Aucun ne sont plus merveilleux que les siens. »
« Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère. »
« Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. »
Kalystah J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Autriche Humeur : En quête d'amitiés Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
Ah !! les enfants! ces petites merveilles qui ont le don d'être à la fois si joyeux et compliqués. Un jour, c'est bonne humeur à volonté et le jour suivant ils deviennent des petits tyrans. Et pourtant, on les aimes tellement!
Il ne se passe pas une journée sans que mon Arthur me fasse le cadeau d'un sourire, d'un éclat de rire, d'un moment de joie. Rien d'illumine mieux ma journée que de le voir faire des progrès, se montrer malin et astucieux.
Quoique, si, il y a une chose qui peut surpasser en bonheurs ces instants là : ce sont les moments où le regard de de son père se mettent à briller de fierté.
Ma vie vie n'est pas toujours simple, mais se sont bien des bonheurs basiques d'une mère qui emplissent mon existence et je ne demanderait rien de plus à la vie que de me donner l'opportunité de voir mon enfant grandir et prendre sereinement son envol
Moi je n'est pas d'enfants car je suis encore jeunes mais les enfants c'est ma vie, je ne peut pas me passer d'eux! d'ailleurs je garde plusieurs petite fille de 3-4ans et je veux etre auxiliaire de puériculture!! j'adore surtout les bébés et les enfants en bas ages, j'ai envie de leurs apprendre des choses, de les protéger aussi! Je deteste voir au info que des enfants ont etaient tués....ca me met hors de moi! Bref tous ca pour dire que les enfants c'est tous pour moi...et que plus tard je compte bien en avoir beaucoup! lol
et j'ai quelque sitation que jadore a vous faire partager :
«Les enfants d’une mère sont comme des rêves. Aucun ne sont plus merveilleux que les siens.»
«Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère.»
«Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.»
Contente que ce sujet t'intéresse autant bien que tu n'ais pourtant pas d'enfant Adeline et merci de ces jolies et véridiques maximes. Tu nous as déjà beaucoup appris de toi, rien que sur ce sujet et si cela ne te dérange pas, je vais copier ce post pour le mettre en sujet de présentation où tu pourras venir quand tu veux pour le completer ou le modifier.
Figure-toi qu'à ton âge j'avais le même sentiment que toi envers les enfants, je m'occuper toujours de mes petits cousins et cousines, des enfants des amis, des voisins, j'avais un amour déjà considérable pour les enfants et quand à 18 ans je suis tombée amoureuse, déjà je voulais un enfant de ce garçon ! Et même des enfants, 3 précisément et on avait déjà trouvé leur prénom... Mais la vie est ce qu'elle est parfois, j'ai eu deux enfants mais pas avec lui. Je voulais être institutrice de maternelle, mais les études m'ont découragé, surtout que l'on me disait que je ne serais pas forcément dans une maternelle que je pourrais très bien me retrouver dans un lycée, ce qui m'intéressait moins. Un de mes rêves serait de participer comme bénévole à l'animation dans les hôpitaux d'enfants mais le temps me manque, et je voudrais parrainer un enfant du tiers-monde, quand j'aurais plus d'argent, je le ferais.
Pour ce qui est des infos, c'est bien simple, je ne les regarde plus cette violence, ces images d'enfants, ces histoires horribles que l'on peut entendre me font souffrir. comme on peut le lire dans mon poème "Les anges de la vie".
Je revais d'avoir au moins 3 enfants et j'aurais pu les avoir si seulement j'avais fait le bon choix de père dès le départ, et qu'après je n'ai été "frileuse" d'avoir un deuxième enfant. Du coup mes deux enfants ont 14 ans d'écart mais je ne regrette rien, j'ai adoré être une jeune maman (à 21 ans) et j'adore être la maman que je suis. Je regrette juste de ne pouvoir l'être à nouveau car je veux avant tout bien m'occuper de mon bébé, l(a grande ayant moins besoin de moi maintenant) avant de m'occuper d'un autre, hélas je ne suis plus très jeune pour être maman de nouveau dans au moins 6 ans...
Mais ce n'est pas grave j'ai deux amours et ils sont toute ma vie.
Ah !! les enfants! ces petites merveilles qui ont le don d'être à la fois si joyeux et compliqués. Un jour, c'est bonne humeur à volonté et le jour suivant ils deviennent des petits tyrans. Et pourtant, on les aimes tellement!
Il ne se passe pas une journée sans que mon Arthur me fasse le cadeau d'un sourire, d'un éclat de rire, d'un moment de joie. Rien d'illumine mieux ma journée que de le voir faire des progrès, se montrer malin et astucieux.
Quoique, si, il y a une chose qui peut surpasser en bonheurs ces instants là : ce sont les moments où le regard de de son père se mettent à briller de fierté.
Ma vie vie n'est pas toujours simple, mais se sont bien des bonheurs basiques d'une mère qui emplissent mon existence et je ne demanderait rien de plus à la vie que de me donner l'opportunité de voir mon enfant grandir et prendre sereinement son envol
Je lis dans ton écrit ce que j'aimerai que toute mère pense et rêve pour son enfant. Il y a trop de mères indignes, celles qui abandonnent leur enfant sans regret, celles qui les méprisent, celles qui les bafouent, celles qui les battent et horreur, celles qui les suppriment... Que lire l'amour d'une mère est rassurant est tellement beau, merci Kaly de ton témoignage.
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Et bien Mesdames je suis entièrement d'accord avec vous les enfants sont une joie pour nous adulte. Je ne comprends pas non plus comment certains peuvent faire du mal à ces petits être chers qui ne demande rien à personne sauf de l'amour que nous pouvons échanger.
Moi aussi j'ai deux enfants et ils sont tous pour moi. Je donnerai ma vie pour eux. MOI LES ENFANTS JE LES ADORE !
Voici quelques petites photos de mes deux amours. Je sais ceux ne sont pas des anges comme celles de Tim ci-dessus mais voilà ce sont les miens mes AMOURS.
Pour commencer JULIEN :
Puis MAEVA :
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes enfants Vivi, y'a pas à dire on bosse bien nous les mamans sur ce forum ! Mais il manque des photos hein les filles !
Une de mes préférée d'Océane :
Petite chanson qui me rappelle le Québec, qui me rappelle les coups de blues quand Océane devait passer Noël avec son papa...
C'est Pas Noël !
Il neige fort sur Montréal c'est un Noël de cinéma, Les nuages cachent les étoiles mais les yeux fermés, je les vois. Il tombe sur le Saint-Laurent comme des flocons de coton blanc, Que le fleuve emmène avec lui comme des messages vers mes filles.
Ce soir la Place Jacques-Cartier n'est qu'un échiquier enneigé, Les enfants font des boules de neigeet les lancent et puis s'en protègent. Minuit ! Mes filles dorment déjà, là-bas, c'est presque le matin, Six heures qu'elles ont trouvé sans moi les cadeaux au pied du sapin.
Refrain : C'est pas Noël, non pas Noël si c'est sans elles, Loin de mes filles, loin de ma vie, c'est pas Noël. C'est pas Noël quand mon Noël n'est pas le leur, Je n'ai plus envie d'être chanteur, c'est pas Noël.
Je me sens si souvent coupable de vivre si loin de chez moi, Je me sens tellement incapable de jouer mon rôle de papa. Il neige encore sur Montréal c'est beau à sourire, à pleurer, Il neige et pourtant j'ai si mal, c'est beau mais je voudrais rentrer.
Retour au refrain (1 fois)
C'est pas Noël, non pas Noël au bout du ciel, Loin de mes enfants, non vraiment c'est pas Noël, C'est pas Noël, pour moi Noël c'est la famille, Y'a pas de Noël sans mes filles.
C'est pas Noël, c'est pas Noël, sans elles, c'est pas Noël...
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 1:16, édité 2 fois
BON MOI JE VAIS METTRE UNE PHOTO de MONfils et pas le tien maman
BON MOI JE VAIS METTRE UNE PHOTO de MONfils et pas le tien maman
Océane ! Et bien qu'il est beau ton fils. Et toujours en train de sourire. Il tient ça de toi ou du père ?
Dis moi tu peus répondre à ta mère que tu n'a pas trop souffert à l'accouchement carmoi je n'ai pas trop souffert "à l'accouchement" j'ai beaucoup souffert pendant la grossesse et avant l'accouchement mais pendant je dormais.
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Nos enfants Dim 2 Déc - 11:41
Ouhhhhh là là que de petites têtes blondes!!!Tous aussi trognon les uns que les autres, j'avoue que j'ai un faible pour le petit ange Tim, les photos sont vraiment superbes!!!
Désolé vous n'aurez pas de photo de mon fils faudrait déjà que j'en ai un à vous présenter, et si j'en présente un un jour!! lol (l'idée d'enfant n'étant pas au programme pour l'instant et à mon avis ça va guère changer avec les années!) Océane tout mimi ton fils^^ très souriant en effet!! Mais j'avoue que ça serais quand même pas mal que tu préviennes Nat quant à savoir qui est le père!!
Ouhhhhh là là que de petites têtes blondes!!!Tous aussi trognon les uns que les autres, j'avoue que j'ai un faible pour le petit ange Tim, les photos sont vraiment superbes!!!
Désolé vous n'aurez pas de photo de mon fils faudrait déjà que j'en ai un à vous présenter, et si j'en présente un un jour!! lol (l'idée d'enfant n'étant pas au programme pour l'instant et à mon avis ça va guère changer avec les années!) Océane tout mimi ton fils^^ très souriant en effet!! Mais j'avoue que ça serais quand même pas mal que tu préviennes Nat quant à savoir qui est le père!!
Mon ange Tim n'est pas resté un ange longtemps, maintenant c'est un petit diable qui fait déjà des bêtises, il m'a fait tomber la colonne de CD aujourd'hui ! Quand à Océane, elle l'appelle "son" fils mais alors c'est une maman indigne car je ne l'ai pas souvent vu lui changer la couche ou le moucher...
Ceci dit, Morgane, prends ton temps pour le bébé, je t'assure qu'un poisson rouge c'est plus calme qu'un bébé !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007