|
| Les enfants du monde... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Les enfants du monde... Jeu 27 Sep - 15:46 | |
| C'est une amie qui m'a raconté ça...
En passant devant une usine qui dégageait une épaise fumée blanche, alors qu'elle se promenait avec son fils et son petit fils, elle avait lancé...
Je me demande ce que fabrique cette usine....
Et le petit de répondre...
Ben mamie, tu vois bien qu'il fabrique des nuages... | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Les enfants du monde... Jeu 27 Sep - 21:39 | |
| Une maman dit à son fils après le repas :
- Vas te laver les dents, elles sont sales ! - Mais maman, je ne mange que des choses propres !
Antoine (3 ans). | |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| | | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
| Sujet: Re: Les enfants du monde... Jeu 27 Sep - 21:47 | |
| Emeline 5 ans, a des parents qui élèvent des cochons.
- "Y a des cochons qui sont nés ce week-end à la maison." Sa tata : - Ah ! C'est chouette ! - Nan, c'est dégueulasse... Sa tata : - Ah bon ? Pourquoi ? - Parce que ça sort par les fesses. Sa tata (après un léger blanc) : Ben oui, qu'est-ce que tu veux, c'est la nature, c'est comme ça, les bébés sortent par là. - Indignée ! Ah non, pas nous, nous on sort pas par les fesses ! Sa tata : ok, si tu veux (un peu lâche mais bon...) - Nous on sort par le ventre."
Mais Emeline est une petite fille intelligente et elle la vois qui se met à cogiter en regardant du côté de son nombril, avant de demander :
- " Ben au fait, comment on fait ? Y a pas de trou par là ?"
Allez, courage, quand faut y aller, faut y aller | |
| | | Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les enfants du monde... Sam 20 Oct - 13:30 | |
| Je suis fatiguée ! Je ne veux plus marcher, je n'ai plus d'essence dans mes jambes !
Lilou 3 ans
Le professeur a demandé qui était le Roi Soleil et Charlotte a répondu : 'Emmanuel Moire' Charlotte 9 ans
Voyant une photo du Général de Gaulle en uniforme : 'Oh, le contrôleur du train !' Stanislas 2 ans
Maman, raconte l’histoire de " Tire la chevillette et la bobinette Gérard " Violette 3 ans
En voyant une réunion de plusieurs maires de communes à la télévision avec leurs écharpes tricolores, ma fille me demande : "Ce sont des Miss France eux aussi ? Maeva 6 ans
Quand je serais plus grand je serais une star du cinéma, comme ça, maman, tu pourras rêver de moi au lieu de l’ acteur. Lucas 6 ans | |
| | | Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Les enfants du monde... Jeu 27 Déc - 13:34 | |
| c'est jolie l innocence d un enfant personnellement j adore | |
| | | | Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les enfants du monde... Lun 7 Juil - 17:06 | |
| Coralie si tu viens pas, j'suis plus ta copine...
Lucas 6 ans
C'est une petite soeur ? Oh non, moi je voulais un grand frère !
Malaury 4 ans
(A son tonton de 18 ans) C'est bien que tu as trouvé du travail, et tu vas être riche comme tu n'as pas de femme !!
Lucas 6 ans
On regarde un reportage sur la seconde guerre mondiale... Coralie : Alors, c'est les Africains qui nous ont sauvés ? Moi : Mais non, c'est les Américains ! Coralie : Bah !! Ils sont tous noirs !!
Coralie 9 ans
Pierrick vient nous retrouver au lit au petit matin,la chambre est éteinte:' Maman, enlève le noir j'y vois pas.' Pierrick 3 ans
-Audrey, tu as rangé ta chambre ? - dans ma tête, j' ai un monsieur qui dit non et une dame qui dit oui... - Alors il faut écouter la dame! - Oui mais le monsieur insiste ! Audrey 5 ans
Augustin se regarde dans la glace un matin. Il se retourne vers moi pour me dire qu'il un une drôle de ligne sous les yeux... qui ressemble à une ride... puis très sérieusement me demande :'Tu n'aurais pas une petite crème pour éviter de faire vieux !' Augustin 8 ans | |
| | | Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Les enfants du monde... Ven 26 Déc - 23:23 | |
| Excellent et mignon Morgane, merci de nous faire partager ces remarques d'enfants. J'aime bien la dernière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants du monde... | |
| |
| | | | Les enfants du monde... | |
|