Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Jeux d'enfants Lun 17 Mar - 23:31
oui jais adorer Jeux d'enfants extraordinaires comme filme Cap ou Pas cap !!! est sur le deuxième film ca ma rappeler le film de christiane f cest deux acteurs formidable ca colle a leur peaux j étais scotcher a l écran
jais bien aimer aussi la voix off
Synopsis
Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment. Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants. Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"
j'ai vu un extrait a la tele sa avait l'air bien mais maintenant que je regarde cette extrait sa as l'air nul
Didine J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : Martainville Epreville (Seine-Maritime-76) Humeur : variable selon les jours Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Jeux d'enfants Sam 19 Avr - 16:38
moi je l'ai vu il y a déjà pas mal de temps, et c vrai que j'avais bien aimé, sauf la fin, que je trouve vraiment "gloc" ! mais c le jeu du "cap ou pas cap" !! mais sinon, c une histoire riche en émotions !! et intense !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
moi je l'ai vu il y a déjà pas mal de temps, et c vrai que j'avais bien aimé, sauf la fin, que je trouve vraiment "gloc" ! mais c le jeu du "cap ou pas cap" !! mais sinon, c une histoire riche en émotions !! et intense !
Alors là tu me donnes encore plus envie de le voir. Il faut vraiment que je le trouve en location, pour le voir ce film.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Moi je suis partagée car en fait la vidéo donne envie mais en même temps, je ne cautionne pas cet état d'esprit de "Cap, pas cap" donc çà me plait pas trop... Risquer sa vie pour un pari.
Mais en même temps je comprends le côté psychologique du geste, la peur que j'ai c'est comme le dit Didine, c'est que hélas les films français peuvent être très bien mais souvent ils se ratent la fin ! A croire qu'ils bâclent la fin à chaque fois !
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Jeux d'enfants Dim 20 Avr - 17:33
Perso j'adooooooooooooooooooooooooore ce film, j'ai pas compté le nombre de fois ou j'ai pu le visionner, mais il est tout simplement superbe!
Didine J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : Martainville Epreville (Seine-Maritime-76) Humeur : variable selon les jours Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Jeux d'enfants Lun 21 Avr - 21:56
je te rassure Nat', moi non plus je ne cautionne pas le "cap pas cap", mais là j'avoue que le film est vraiment prenant sauf la fin (je les déjà dis, je me répète !!) où là, ça va "trop" loin. Mais comme tu dis c vraiment le côté psychologique du geste. En plus j'adore ces 2 acteurs, je les trouve vraiment excellent. alors vivie, fais le nécessaire pour le voir et nous donner ton avis !! bisous
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007