Sujet: Vacances de Vivi et Boby Jeu 25 Oct - 22:47
Et bien ça y est :!: Ce n'est pas une surprise car vous êtes au courant mais voilà c'est ma dernière connection sur ce forum. Je pars à la rencontre de Nataly, Océane, Angie et leur région. Inutile de préciser que Boby sera également absent.
Comme elle vous l'a déjà dis, si jamais on ne se supporte pas vous risquerez de ne plus me voir sur ce forum. Mais bon soyons optimiste et disons que nous devrions bien nous entendre.
Alors j'en profites pour vous faire de gros bisous.
Pour vous souhaitez une bonne semaine en mon absence.
Pour vous souhaiter de bonnes vacances (et oui ce sont les vacances scolaires) !
Et si jamais Nat et moi avons des choses à vous raconter, n'ayez crainte nous prendrons nos plumes et vous irons faire un résumé quelque part sur ce forum.
Dernière édition par Vivijeanjean le Mar 15 Avr - 0:09, édité 1 fois
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Vacances de Vivi et Boby Dim 11 Nov - 16:05
Me voilà revenue et je m'appercois que je n'ai manqué à personne pendant mes vacances. :confused:
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Vacances de Vivi et Boby Mer 27 Fév - 9:17
Un petit coucou rapide du boulot pour vous dire que nous sommes en panne de net. Par conséquent Boby et moi nous ne seront plus là pendant quelques jours voire quelques semaines.
Amusez vous bien !
Ne m'oubliez pas trop vite !
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Vacances de Vivi et Boby Mer 27 Fév - 10:35
ont va pas t'oublier vivi j envois plein de courrier a l opérateur pour qu il te refaire ca aux plus vite hihi
Sujet: Re: Vacances de Vivi et Boby Mer 27 Fév - 10:50
Allez on va créer une pétition pour que l'opérateur de Vivi soit pendu par les pieds si il ne rétabli pas la ligne de Vivi dans les trois jours qui suivent ok ?
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Vacances de Vivi et Boby Jeu 28 Fév - 9:01
83300DA a écrit:
ok nat! ma vivi reviens tu me manque
Vous aussi vous me manquez. Danielle, j'ai payer ma facture ce n'est donc pas une coupure de mon fournisseur mais belle et bien une panne de net mais quand sera t'elle réparée.. :confused:
Pleins de gros Bisous à tous.
Nataly la pététion fait la sévère pour qu'elle puisse avoir du poids autrement je pense que ça tombera à l'eau.
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Vacances de Vivi et Boby Dim 26 Oct - 10:11
C'est gentil de poster cette photo, et tout a l'air de s'être bien passé !
et pour le sport "intensif"
Bon retour à vous