| Invitation d'anniversaire de Boby ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Invitation d'anniversaire de Boby ! Ven 9 Mai - 7:18 | |
| Voilà j'ouvre le bal des commandes ou plutôt de l'info et des idées.
J'ai besoin pour octobre de faire des invitations pour les 30 ans de Boby et de ma soeur.
Pour cela j'ai un thème les îles.
Il me faut et c'est pour cela que j'ai fait une commande un tuto pour réaliser quelque chose d'original pour cette invitation. Toutes vos idées sont les Bienvenues sur la forme et la disposition. Si vous trouvez des image des iles, palmiers, perroquets, je suis preneuse.
Merci de votre aide.
Texte à faire apparaître.
L'âne ni vers cerf de Christelle et Jean Philippe 30 ans ça se fête ! Pour cela on vous invite à nous rejoindre les 18 et 19 juillet 2009 à la Salle des fêtes de Quevreville la Poterie pour 19h30.
Réponse souhaitée pour le 30 novembre 2008.
Le thême de la soirée a un gout exotique : les îles. Vos tenues colorées seraient les bienvenues.
Dernière édition par Vivijeanjean le Sam 31 Mai - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: INVITATION ANNIVERSAIRE DE BOBY ! Ven 16 Mai - 2:06 | |
| Ouh là là madame Vivi, j'avais pas vu le post ! Et alors, à quoi sert la rubrique "Quoi de neuf sur le forum" ? Bon, ben va falloir réveiller nos Midinelfes, surtout que moi aussi j'ai une commande à proposer... | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| |
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Dim 18 Mai - 11:10 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- L'âne ni vers cerf de Christelle et Jean Philippe, 30 ans ça se fête !
Pour cela on vous invite à nous rejoindre les 18 et 19 juillet 2009 à la Salle des fêtes de Quevreville la Poterie pour 19h30.
Réponse souhaitée pour le 30 novembre 2008.
Le thême de la soirée a un gout exotique : les îles. Vos tenues colorées seraient les bienvenues. Et bien personne n'avait l'air inspiré pour m'aider alors ayant reçu ma soeur hier nous avons essayés quelque chose seules. Voilà le résultat, qu'en pensez vous ? E savoir que je serais obligée de refaire la compo car je ne l'ai pas enregistrée à différentes étapes et certains éléments du texte seront à changer !!! En autre Jeanjean trouve que le verre de coktail avec happy birthday est bien mais l'écriture est pour lui trop bizzare comparé au reste ? Vos avis merci d'avance !!
Dernière édition par Vivijeanjean le Sam 31 Mai - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Sam 31 Mai - 10:34 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
Voilà le résultat, qu'en pensez vous ?
En autre Jeanjean trouve que le verre de coktail avec happy birthday est bien mais l'écriture est pour lui trop bizzare comparé au reste ?
Vos avis merci d'avance !! Ben je trouve que c'est bien et le "happy birthday" ne me choque pas, bien que j'aurais utiliser une police effectivement qui ressemble un peu plus à "happy birthday". C'est juste que je trouve que les perroquets ne sont pas assez "intégrés" dans l'image (ils ne sont pas du même grain...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Sam 31 Mai - 16:31 | |
| - Nataly a écrit:
- C'est juste que je trouve que les perroquets ne sont pas assez "intégrés" dans l'image (ils ne sont pas du même grain...)
Tu as raison Nataly j'ai suivi le tuto pour la réalisation et ensuite après l'avoir fait j'ai ajouté les fleurs, la tahitienne et les pérroquets mais par conséquent ils n'ont pas profité du "bruit" et des ombres. Quand je la referais, je me souviendrais de ce détail. Quand à l'écriture, c'est que je n'en ai pas d'autre. Je dispose que de très peu de modèles dans photofiltre. | |
|
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Sam 31 Mai - 17:14 | |
| volia j'ai essayer de faire quelque chose vivi | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Sam 31 Mai - 17:43 | |
| - Océane a écrit:
- volia j'ai essayer de faire quelque chose vivi
Merci Océane mais la date a changé, regarde sur ma compo j'ai changé mais j'avais oublié de la changer dans la commande. Alors ta composition Océane me plait mais le cadre noir me gêne. Je le trouve trop grand et trop gros. Ton image de fond et les tahitienne : c'est extra j'adOOOre. Il me manque un pérroquet pour rester sur mon idée de base. J'ai envoyé le lien à ma soeur pour qu'elle regarde et elle te donnera son opinion. Merci à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Sam 31 Mai - 18:00 | |
| ok vivi | |
|
| |
Jessy1991 J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Sarthe (72) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Sam 31 Mai - 18:37 | |
| Merci Océane ! Voici mon essais Vivi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Sam 31 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Sam 31 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Sarthe (72) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Ven 6 Juin - 21:31 | |
| Oula, moi et les cadres, ça fait 2 ! J'ai jamais reussi pour les cadres, si qq veut essayer d'en faire un par dessus, il n'y pas de problème car j'ai jamais fait de cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Ven 6 Juin - 22:36 | |
| - Jessy1991 a écrit:
- Oula, moi et les cadres, ça fait 2 !
J'ai jamais reussi pour les cadres, si qq veut essayer d'en faire un par dessus, il n'y pas de problème car j'ai jamais fait de cadre C'est pas grave Jessy de toute façon j'ai un problème ma soeur n'aime pas du tout. En fait il faudrait un mixte de vos deux compositions. Je vais essayer de faire un post explicatif demain, si j'ai un peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Ven 6 Juin - 22:50 | |
| Ok Quand tu aura fait ton post, je ferrais qqch ! Bonne soirée, a demain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Dim 8 Juin - 11:35 | |
| Me revoilà ma soeur et moi n'ayant pas les mêmes gouts je vous assures que c'est très dur de trouver quelque chose alors elle n'aime pas l'image de fond de Jessy par contre aime celle d'Océane moi je préfère celle de Jessy car elle est plus lumineuse et plus "brillante" j'aime beaucoup les couleurs "vives". Par contre j'aime beaucoup ainsi que ma soeur la grande tahitienne d'Océane et le perroquet de Jessy. Nous préferons oter les bateaux. Alors est ce possible que vous réalisiez tout les deux un mixte des compos sur les images de fond ci dessous :
- Apporter le perroquet de Jessy. - Apporter la tahitienne d'Océane. - Et pour l'écriture et bien faire une avec l'écriture de Jessy et l'autre avec celle d'Océane mais sauvegarder avec de mettre le texte car si l'image A était sélectionnée avec l'écriture de l'image B, il ne faudrait pas que vous soyez obligés de recommencer. Merci à vous de votre participation.PS : il faudrait placer ces objets quelque part aussi, si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Dim 8 Juin - 12:53 | |
| J'ai tenté quelque choses, mais il me manque l'image de la tahitienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Dim 8 Juin - 17:19 | |
| je passe l'image de la tahitienne | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Jeu 12 Juin - 0:35 | |
| Merci Jessy ! C'est vendu tout le monde est d'accord ce qui ne fut pas un mal ! Merci de votre aide à tout les deux. Qu'elles sont compliqués les femmes, pour moi peut importe du moment où les gens viennent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! Jeu 12 Juin - 0:42 | |
| Ben dis-donc c'était laborieux ! Mais je suis super contente car c'est un bon travail d'équipe tout çà ! Et quoi faire de mieux pour choisir la créa de l'un ou de l'autre que de la fusionner ! Bravo Océane et Jessy et bravo Vivi pour les directives ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation d'anniversaire de Boby ! | |
| |
|
| |
| Invitation d'anniversaire de Boby ! | |
|