| Petites citations diverses ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feerose J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 51 Age : 62 Réputation : -2 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: bonjour a tous Dim 3 Mai - 18:25 | |
| Synonymes
Regard doux. Corps de femme Qui rend fou Qui enflamme...
Peau de velours Beauté naturelle Image du jour Reflet du ciel...
Lèvres brillantes; Pétales de charme Qui hantent Qui désarment
Sourire merveilleux Simple, ravageur Douceur de feu Langage du coeur...
Glacier, volcan De l'Olympe déesse Fleur de printemps Infinie tendresse...
Ange, fée, Génie de l'au-delà Mythe, réalité... Simplement Toi...
- Jean Bernard Etienne - | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 62 Réputation : -2 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: bonjour a tous Mer 6 Mai - 17:38 | |
| Je T'Aime
J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin. Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie. Et au premier instant où tu as pris ma main, Tout mon être et tout mon amour tu as conquis...
Quand je suis avec toi, Quand je pense à toi, Ma vie devient plus belle... Malgré mes problèmes, Je souris quand même Dès que je croise tes prunelles.
Par tes baisers et tes caresses, Par ta passion et ta tendresse, Tu as ensorcelé mon coeur... Tu as effacé mes souffrances Et rallumé en moi la foi et l'espérance A la vie et au bonheur!
Elles disent que le Prince charmant N'existe que dans les romans. Quand je te vois, je n'en crois rien! Je suis heureuse et comblée D'avoir la chance de t'aimer Et de partager ton chemin...
- Domoina Ratovozanany - | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Mer 6 Mai - 19:33 | |
| Très beau poème. Ca fait rêver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Mer 6 Mai - 19:35 | |
| Très beau poème encore une fois. Feerose tu nous déniche des perles. | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 7 Mai - 13:26 | |
| "Négliger les enfants, c'est nous détruire nous-mêmes. Nous n'existons dans le présent que dans la mesure où nous mettons notre foi dans le futur."
Paul Auster (papa qui a la foi) | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 7 Mai - 13:29 | |
| Merci pour cette citation, de ton père ?? à toi Charlie | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 7 Mai - 13:31 | |
| Ben non, ma douce ; mon papa était musicien (violon) mais pas poète ...
Tu vas bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 7 Mai - 13:52 | |
| Je vais bien merci, musicien violoniste en plus, joli.
Donc c'est lui qui aimait cette citation, c'est ça?
J'espere que toi aussi ça va. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 7 Mai - 14:02 | |
| Oui, oui, je vais bien ; j'ai trouvé cette citation dans un magazine et la signature y était ajoutée ... Je suis contente qu'elle te plaise ; et mon petit papa l'aurait aimée. Gros bisous, | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 7 Mai - 19:29 | |
| Charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 7 Mai - 20:22 | |
| Ca fait plaisir de voir que vous vous amusez bien les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 7 Mai - 20:28 | |
| oui, oui ! il y a tant de choses à écrire, tant de jeux à jouer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 7 Mai - 20:35 | |
| - Charlie a écrit:
- oui, oui ! il y a tant de choses à écrire, tant de jeux à jouer ...
Contente de te croiser Charlie. Bon week end à toi. | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Mar 26 Mai - 16:56 | |
| ne poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour.
- Marie Rouille - | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Sam 30 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Sam 30 Mai - 13:13 | |
| Pour Pauline
Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon coeur Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie Je t'aime pour la vie.
- Laetitia - | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Lun 1 Juin - 17:30 | |
| La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. " Démocrate | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Dim 7 Juin - 13:41 | |
| Quelle belle citation et si vraie!! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Dim 7 Juin - 14:27 | |
| "Si tu ramasses un coquillage et que tu le portes à ton oreille, tu entendras la mer. Si tu le portes à ta poitrine, il entendra ton coeur." Philippe Geluck (Le chat est content) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Lun 8 Juin - 20:29 | |
| L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 11 Juin - 16:44 | |
| Tout vrai petite Lili ...
bisous | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Ven 12 Juin - 23:15 | |
| Plus que vrai même ! | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Mar 30 Juin - 17:57 | |
| Tu Es Tout,
Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur, Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi, Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs, J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois.
Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, Rien ne te résiste, la glace devient vapeur, Tes yeux étincelant me laisse sans voix, Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.
Tel une musique, tu es les battements de mon coeur, Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, Tes notes montent en force et retombent en douceur, Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi.
Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois, Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur, On se demande comment la nature a put créer une seule fois, La perfection même et ainsi ma plus belle faveur.
- Kristell Balland - | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Mar 7 Juil - 15:32 | |
| Velours
Yeux de velours
Mains de velours
Coeurs de velours
Ecrins de velours
Vingt neuf ans d'Amour
Noces de velours
Je t'aime
- Annie Pagnier - | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Mar 14 Juil - 15:09 | |
| Déclaration
Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau.
- Sâdia Hajib - | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Mar 28 Juil - 20:21 | |
| L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir.
- Tom Rey - | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Mar 28 Juil - 20:25 | |
| Tout vrai, Feerose ... que l'on peut voir, que l'on peut sentir et qui n'a pas de prix ...
Bonne soirée à toi et à bientôt ?
Charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Mer 2 Sep - 20:40 | |
| d'accord aussi. | |
|
| |
| Sujet: bonsoir a tous Lun 26 Oct - 18:15 | |
| Si tu étais une fleur, je serais tes pétales Si tu étais un soleil, je serais tes rayons Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles Si tu étais un ange, je serais tes ailes
Tu es un homme? Je suis ta femme
- Anonyme - | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Mer 28 Oct - 20:38 | |
| Joli, simple, j'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! | |
| |
|
| |
| Petites citations diverses ! | |
|