| Questions diverses des Joueurs | |
|
+5Kalystah Anourfan Vivoune Angel Nataly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Questions diverses des Joueurs Lun 29 Sep - 15:44 | |
| Whaou !! Çà c'est de la carte ! Et pis sacré royaume que Midinelfya, çà te va bien la maladie Kaly !! C'est chouette, merci ! Pour les noms de villes, je vois qu'il y en a 10, ce serait bien si on pouvait en proposer 5 chacun, on voterait ou on prendrait au hasard 10 villes... Je commence : - Alédora - Kalynicta - Vivounia - Chardan - Licéan | |
|
| |
Angel J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Lun 29 Sep - 16:58 | |
| Oui beau travail Kalystah, on s'y croirait. Je propose : - Gollow - Sulali - Samarin - Thardolan - Yszion Allez çà c'est fait... | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Lun 29 Sep - 19:41 | |
| Très belle carte KALY, c'est super beau ! Pour les noms de ville, je pense que mon imagination ne va pas être très créative, mais je vais essayer : - Marsilouin - Postara - Kirisuan - Gollangez - Ratikan | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Lun 29 Sep - 20:28 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- - Marsilouin
Je ne sais pas pourquoi mais ce nom de ville m'a fait rire, pas pour me moquer, mais on dirait le mélange entre "Marsipilami" et "loin" puisque phonétiquement çà fait "Marciloin". Cela pourrait être la cité des lutins, non ? On pourrait dire en y allant "C'est encore loin Marsi ?" | |
|
| |
Anourfan J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Chevigny Saint-Sauveur (21) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Lun 29 Sep - 21:19 | |
| Voici mes propositions :
- Sardouille - Bardosa - Natyllia - Pontifia - Raspatouille | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Questions diverses des Joueurs Jeu 2 Oct - 9:14 | |
| Dites-moi, ne serait-il pas préférable avant de commencer d'avoir terminer les réponses aux noms de villes proposés par Kaly ? Je pense que se serait bien de savoir quelles sont les villes du royaume pour introduire nos joueurs et commencer l'aventure. Je propose si personne d'autres n'a de proposition de choisir dans les propositions en liste actuellement. Merci. | |
|
| |
Kalystah J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Autriche Humeur : En quête d'amitiés Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Jeu 2 Oct - 12:04 | |
| c'est une bonne idée !
Il nous faut donc 10 noms de villes.
à choisir parmi les noms proposés :
- Alédora - Kalynicta - Vivounia - Chardan - Licéan - Gollow - Sulali - Samarin - Thardolan - Yszion - Marsilouin - Postara - Kirisuan - Gollangez - Ratikan - Sardouille - Bardosa - Natyllia - Pontifia - Raspatouille - Fabel - Jolyes - Ivoirina - Elizabel - Quitàn | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Autriche Humeur : En quête d'amitiés Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Jeu 2 Oct - 12:06 | |
| mon vote :
Alédora (capitale) Yszion Quitàn Kirisuan Licéan bardosa Thardolan Marsilouin Ratikan Gollow | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Jeu 2 Oct - 12:41 | |
| Voici mon vote :
- Alédora (capital) - Kalynicta - Licéan - Gollow - Samarin - Thardolan - Yszion - Marsilouin - Kirisuan - Quitàn | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Jeu 2 Oct - 18:58 | |
| Voici mon vote :
- Yszion - Kalynicta - Vivounia - Licéan - Gollow - Marsilouin (Capitale) - Raspatouille - Elizabel - Quitàn - Natyllia
Dernière édition par Vivijeanjean le Jeu 2 Oct - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Jeu 2 Oct - 20:35 | |
| Il n'y a que 5 noms de villes qui me plaisent, alors je n'ai voté que pour 5 villes. | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Chevigny Saint-Sauveur (21) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Jeu 2 Oct - 20:36 | |
| Voilà moi j'ai voté pour ça
- Kalynicta - Vivounia - Licéan - Gollow - Samarin - Thardolan - Natyllia - Marsilouin - Kirisuan - Elizabel | |
|
| |
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Jeu 2 Oct - 20:46 | |
| Voilà mon choix est le suivant :
- Vivounia - Licéan (Capitale) - Gollow - Yszion - Marsilouin - Sardouille - Raspatouille - Ratikan - Ivoirina - Elizabel | |
|
| |
Angel J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Ven 3 Oct - 1:29 | |
| Mince, j'ai envoyé les votes mais j'ai oublié de marqué les noms de villes !! En tout cas j'aimerai que la capital soit Alédora (çà sonne comme un prénom de jolie femme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Ven 3 Oct - 9:20 | |
| pour le moment, on a le classement suivant :
les 11 premières villes.
Licéan 10 Gollow 09 Marsilouin 08 Kalynicta 07 Yszion 07 Quitàn 07 Samarin 06 Ivoirina 06 Thardolan 06 Elizabel 06 Alédora 06
on attend encore quelques vote et si la tendance se confirme, je validerai ces noms pour les villes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Ven 3 Oct - 20:08 | |
| Bon Nataly je te réponds ici car le sujet est clos. Je me suis entraîné au karaté c'est pas gagné ! Moi je suis bien content que ta ville "Alédora" soit la dernière car j'aurais vraiment pas pu jouer. J'aurais pensé sans arrêt à Clara (c'est ma nièce qui dit tout le temps "Allez Dora, t'es la meilleure" elle adore et ça me gonfle grave. Bon il faut dire qu'elle aura 3 ans en janvier c'est de son âge mais pas du mien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Dim 5 Oct - 14:15 | |
| - Anourfan a écrit:
- Bon Nataly je te réponds ici car le sujet est clos.
Le sujet n'est pas vraiment clos Anourfan il reste encore un jour pour voter... Ensuite demain on fera le bilan des villes que l'on garde. - Anourfan a écrit:
- Je me suis entraîné au karaté c'est pas gagné !
Ben alors, il va falloir que tu t'entraines car tu vas partir en aventure ! - Anourfan a écrit:
- "Allez Dora, t'es la meilleure"
elle adore et ça me gonfle grave. Ben tu vois j'avais pas vu le nom de cette ville dans cette optique-là. La phonétique me plaisait bien en fait surtout. Mais du coup je comprends ce que tu veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Dim 5 Oct - 14:32 | |
| Il s'avère que certaines joueuses semble de pas avoir compris... - Phine a écrit:
- mais pour le moment j'ai rien compris désolée
- Danielle a écrit:
- t'inquiete pas phine moi pas tout non plus !
- Charlie a écrit:
- Apparemment, moi non plus !
Je leur suggère donc ici, de répondre à la question : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris les filles ? La charte ? Ou bien comment va se dérouler le jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Dim 5 Oct - 14:33 | |
| En attendant, je vous invite à aller voir la rubrique Procédure d'inscription où j'ai essayé d'expliquer au joueur, l'ordre qu'il faut suivre pour que cela soit logique et moins compliqué avec les liens aussi qui dirige vers les rubriques. Et tout çà en ayant en tête : L'idée de base de l'histoire. | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| |
| |
Petit Ange Dit Talie J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Lun 6 Oct - 12:18 | |
| voici mes préf : yvoirina licéan Thardolan Marsiloni Kalynista Aledora Gollow Quita Yszion Jolyes à Bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Lun 6 Oct - 13:22 | |
| - Petit Ange Dit Talie a écrit:
- voici mes préf
Pour le vote des villes Talie, as-tu coché les bonnes cases en haut dans le sondage, car j'ai l'impression que le nombre de vote, n'a pas changé depuis hier... Je rappelle que c'est aujourd'hui le dernier jour de vote pour les villes. Le vote se cloture ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Lun 6 Oct - 14:41 | |
| Apparemment selon toute vraisemblance la carte de Midinelfya devrait ressembler à çà : N'est-ce pas Kaly ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Lun 6 Oct - 15:14 | |
| Si nous n'avons pas d'autre vote avant ce soir, oui.
Cette carte sera effectivement validé comme cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Lun 6 Oct - 18:10 | |
| - Anourfan a écrit:
C'est pas de ce sujet dont je parlais mais le sujet ou tu me demande de jouer au karaté (ma fiche) je ne peux pas te répondre car le sujet est vérrouillé et je ne peux pas poster. - Nataly a écrit:
- Anourfan a écrit:
Ben tu vois j'avais pas vu le nom de cette ville dans cette optique-là. Mais du coup je comprends ce que tu veux dire Voilà quelqu'un qui me comprends va falloir voir pour supprimer ce dessin animé, c'est plus que | |
|
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Lun 6 Oct - 19:05 | |
| - Anourfan a écrit:
oui ben moi aussi quand j'ai vue ce nom je me suis moquait de ma mère qui aimait ce nom car sa me faisait pensait a dora l'exploratrice mais moi c'est ma petite sœur de 6 ans qui le regardait | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Mar 7 Oct - 11:05 | |
| - Anourfan a écrit:
- Anourfan a écrit:
C'est pas de ce sujet dont je parlais mais le sujet ou tu me demande de jouer au karaté (ma fiche) je ne peux pas te répondre car le sujet est vérrouillé et je ne peux pas poster. Oui que je suis bête, bien sûr !! Comme pour moi les sujets, ne le sont pas (c'est normal je suis admin) j'oublie que pour les membres c'est verrouillé (normal c'est le principe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Mar 7 Oct - 11:13 | |
| Le sondage avec 128 votes est donc clos voici le résultat : La capitale sera donc Licéan. voilà le résultat des autres villes : | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Mar 7 Oct - 11:31 | |
| Juste pour l'anedocte je vais vous dire comment j'avais choisi mes villes car à part Alédora qui m'est vraiment venue comme çà par inspiration car j'aimais la sonorité, les autres m'ont était inspiré par vous... - Kalynicta ( Kalysta - Nicole Talie) - Vivounia ( Vivoune, bien sûr) - Chardan ( Charlie - Danielle) - Licéan ( Lilinet - O céane) Sinon il m'en restait deux autres aussi : Apriphine et Bobynette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs Mar 4 Nov - 16:42 | |
| Voilà j'essaie de mettre à jour et de mettre un peu en ordre, les suggestions, les questions et les remarques de chacun et j'ai donc déniché des questions pour le MJ : - Vivoune demande dans le topic suggestions, si l'on peut considérer Les fiches de Proxima et de Alice comme validées et donc cloturées. (moi perso, j'avais compris que tu les avais validé Kaly alors je les ai cloturé mais tu me dis si j'ai eu tort. ) - Lolo a également demandé de l'aide pour son pouvoir avec la jauge Les pouvoirs des personnages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses des Joueurs | |
| |
|
| |
| Questions diverses des Joueurs | |
|