| Petites citations diverses ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feerose J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 51 Age : 62 Réputation : -2 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: COUCOUDE LAMOSELLE Jeu 29 Jan - 17:48 | |
| La Rochefoucauld
" En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. " Prince de Ligne | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 29 Jan - 19:40 | |
| Je suis pas vraiment d'accord avec cette citation. Moi j'aime bien la suite également. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 62 Réputation : -2 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Petites citations diverses ! Ven 30 Jan - 17:26 | |
| " L'ambition est comme un torrent et ne regarde pas derrière soi. " Ben Jonson | |
|
| |
| Sujet: BONJOUR a tous Dim 1 Fév - 18:25 | |
| " Le désespoir est le suicide du coeur. " J. P. Richter | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Lun 2 Fév - 12:50 | |
| - Feerose a écrit:
- " Le désespoir est le suicide du coeur. "
J. P. Richter Quelle jolie citation Feerose ! Merci de nous faire partager tes citations. Et cette citation est bien vraie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Lun 2 Fév - 12:52 | |
| ça dépend, l'ambition peut aussi venir de ce que l'on a vécu ou s'en inspirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Lun 2 Fév - 12:54 | |
| Pareil que Vivi pas trop d'accord avec la citation et la fin de la citation qui dit que on trouve du plaisir à recommencer souvent ! | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Mar 3 Fév - 15:25 | |
| merci belles citations | |
|
| |
| Sujet: COUCOU tout lemonde Jeu 5 Fév - 18:29 | |
| " Quand le ciel veut sauver un homme, il lui donne l'affection pour le protéger. " Lao-Tseu | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Jeu 5 Fév - 18:43 | |
| - Feerose a écrit:
- " Quand le ciel veut sauver un homme, il lui donne l'affection pour le protéger. "
Lao-Tseu J'avoue que je ne connaissais pas mais je trouve ça logique de plus c'est très sympa cette idée d'avoir l'affection pour être protégé. | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Ven 6 Fév - 16:34 | |
| George Bernard Shaw
"L'amour c'est comme le potage, les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières trop froides." Jeanne Moreaubonjour a tous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Ven 6 Fév - 19:14 | |
| - Feerose a écrit:
- "L'amour c'est comme le potage, les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières trop froides."
Ça c'est bien vrai malheureusement. Mais d'un autre côté si les dernières cuillères n'étaient pas froides, elles ne seraient pas les dernières cuillères !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Sam 7 Fév - 0:00 | |
| " La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre à tout moment." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Sam 7 Fév - 8:50 | |
| - Lilinet a écrit:
- " La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre à tout moment."
J'avais jamais pensé à ça mais c'est pas faux. Rien n'est jamais acquis dans la vie. | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Sam 7 Fév - 9:31 | |
| "On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." L'Abbé Pierre (homme de coeur) | |
|
| |
| Sujet: COUCOU tout lemonde Lun 9 Fév - 20:13 | |
| " Les grandes pensées viennent du coeur, et les grandes affections viennent de la raison. " Louis de Bonald | |
|
| |
| Sujet: COUCOU tout lemonde Mer 18 Fév - 14:42 | |
| Liquidité
Poser une ondé sur ton front comme un baiser, une bise tendre qui fait briller.
La beauté de tes gros yeux ronds, caresse de volupté, la douceur du chaton.
Premiers bruits clapotis du levant, la lumière d'un sourire flamboyant.
Vagues de douceur sur ta peau de velours, torrents de fleurs, un océan d'amour.
Dans tes cheveux fins des milliers de perles, et puis le souffle devient cours, quant l'amour étincelle.
- Selim Stamrad - | |
|
| |
| Sujet: COUCOU tout lemonde Sam 28 Fév - 15:11 | |
| Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés.
- David Viscott - | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Sam 28 Fév - 22:30 | |
| Enfin quelque chose qui donne envie d'aimer. J'adore cette citation. | |
|
| |
| Sujet: COUCOU tout lemonde Mer 4 Mar - 16:15 | |
| Cette autre vie qu'est cette vie dès qu'on se soucie de son âme. Alain | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Dim 8 Mar - 17:33 | |
| " Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. " Proverbe Arabe | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Mer 18 Mar - 20:13 | |
| On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. " Publilius Syrus | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Sam 21 Mar - 12:48 | |
| J'aime beaucoup tes citations Feerose, la dernière est bien vraie. Charlie la citation de l'Abbé Pierre est belle et devrait inspirer plus de monde. Merci à vous les filles de nous faire partager de si jolies citations. | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Mer 25 Mar - 19:30 | |
| Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine. " Saint Augustin | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Sam 4 Avr - 18:26 | |
| L'Amour
Ce fut l'histoire d'une fille Qui commençait à comprendre la vie Tout ce qui la remplie Ses amis et ses ennemis... Cette fille avait grandi Alors elle arpenta les rues Marcha au bord de la mer pieds nus Mais elle vit quelqu'un Qui l'attira soudain Celle-ci s'affola Senti son coeur se déchainer Et tous ses membres trembler Elle avait peur Et mal au coeur Elle s'avança vers lui Le regarda longtemps puis s'enfuit Se remettant de ses émotions Alla rejoindre sa maman Lui décrit ce qu'elle ressent Sa mère inquiètée se calma Et rit jusqu'a ce que sa fille cria: "Que se passe t-il maman?" "Ce que tu vis est l'amour mon enfant, Un sentiment qui fait peur Mais qui fait venir le bonheur Et fait chavirer ton coeur L'amour redonne gout à la vie Qui elle te sourit et s'embellit Quand vous vous aimez c'est magique Mais quand vous vous unissez c'est féérique" C'est ce que dit Cette mère à sa fille Depuis, elle sentait le bonheur l'habiter Quand elle le voyait passer Ce fut comme le dit si clairement Sa douce et tendre maman
- Aïcha -
Citation Precedente Citation Suivante | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Lun 13 Avr - 14:31 | |
| A Toi
Déjà je te devine Déjà je te dessine, La rosée sous mes pas La douceur d'une nuit, Et je te vis en songes Lumière qui s'infiltre, Essence d'un parfum, Mon chemin de bonheur Sera couleur de toi...
- Dodi (La Cavale des Mots | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! Mar 14 Avr - 19:50 | |
| C'est super beau Feerose, en plus c'est assorti à ton avatar je trouve. ;-) | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Mar 21 Avr - 16:51 | |
| Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil, Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur, Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur.
Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée, Comme une coccinelle posée sur une feuille, Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil.
Au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni Tu as su relever la fadeur de ma vie. Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux.
Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort.
- Pierre Andrée - | |
|
| |
| Sujet: bonjour a tous Dim 26 Avr - 15:21 | |
| "Les juges ne voyagent jamais, parce qu'on ne peut être à la fois juge et parti." Confucius
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites citations diverses ! | |
| |
|
| |
| Petites citations diverses ! | |
|