Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
J'ai fouillé dans mes tiroirs pour ressortir mes premiers poèmes...
Bien pathétiques pour la plupart mais le plus mignon que j'ai trouvé c'est mon tout premier... J'avais 8 ans et déjà surement envie qu'un garçon me disent ses paroles :
Tu es belle
Tu es belle comme une fleur
Comme une fleur et comme une pluie d'étoile
Comme le coucher de la mer sur l'océan.
Tes yeux sont des étoiles,
Et ta bouche un croissant de lune.
Une étoile filante n'est rien comparée à toi.
Elle disparait mais toi tu restes à tout jamais dans mon coeur.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 2:45, édité 1 fois
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Tu es belle de Nataly Mar 18 Sep - 11:11
OUI MIMI NAT
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Tu es belle de Nataly Jeu 20 Sep - 7:35
Ca se voit pas ! une Nataly timide mais dans quel monde, car chez nous elle ne l'ai pas ?
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Sujet: Re: Tu es belle de Nataly Jeu 20 Sep - 14:02
Ok et bien si on se vois un jour ça ne sera pas triste on fera un concours car moi aussi je suis timide et je rougis. Il faudra trouvé quelqu'un pour combler les trous de la conversation.