Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Quête] Introduction...

Aller en bas 
+8
Anourfan
Sébastien
Angel
Phine
Boby
Vivoune
Nataly
Kalystah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Océane
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 30
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:25

Yuna n'avait pas compris l'inquiétude de la fée lumineuse, car pour elle, rien ne lui faisait peur.
L'insouciance de la jeunesse, au contraire lui faisait penser que cette mission était une formidable opportunité pour mettre en application ses qualités de garde de corps.
Elle pourra enfin, user de son art martial.

C'est avec un sourire épanouit qu'elle répondit :
" Yéee !! Bien sûr ! Que je suis prête à vous suivre : On part quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:51

Natalya, préféra se concentrer sur ce que disait la magicienne, autour d'elle, elle ressentait trop de diverses émotions, qui la troublaient, de la peur, de la méfiance, de la résignation, de la hardiesse, de l'inquiètude, tellement d'émotions à la fois qu'elle n'arrivait pas à savoir de qui ils provenaient en particulier.

Elle écoutait donc la magicienne et sentait qu'elle était juste et bonne.

Bien sûr qu'elle était prête à aider, mais que pouvait-elle faire ? Elle n'était pas guerrière. Seulement vétérinaire.
Qu'attendait Blulilele d'eux au juste ? Qu'ils montent une armée ?
Ce serait une armée bien hétéroclite.

Natalya se permit alors de poser ces questions à la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Lolo
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Lolo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

Alice ayant entendu les propos de la magicienne qui lui semblait vraiment terrible décida de suivre tout le monde.

Mais une question lui vint : " Quels crimes fait subir le roi, qui vous faillent tout l'aide d'un peuple?"

Alice était également contente de revoir Crystal et cette mission pourrait lui permettre de pouvoir lui parler et lui expliquer les raisons de son départ de Fantasyland.

"Je suis venue ici car j'ai décidé d'ouvrir un dispensaire pour pouvoir aider les gens, mais ne t'inquiète pas, il ne se passe rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:33

La magicienne observa un moment Natalya, comme si elle réalisait soudain une chose à laquelle elle n'avait pas songé. Elle ouvrit la bouche, comme pour répondre, mais Alice prit la parole à son tour et la magicienne choisit de lui répondre en premier.

- le roi a ordonné à ses armées, non pas seulement de conquérir, mais de piller et raser les villes et les villages qu'ils croisent sur leur chemin. Et les pillages s'accompagnent d'atrocités .... d'un autre âge, je dirais. Et en réalité, je n'ai pas besoin d'une armée entière, juste d'un groupe de personnes courageuses qui puisse mener une quête le plus discrètement possible.

Elle marqua une pause et, reportant son regard sur Natalya elle reprit :

- j'avoue être surprise du groupe hétéroclite que vous formez. Je m'attendais effectivement à réunir des personnes plus aguerries... mais...

Elle hésita un instant et se décida soudain :

- puisque vous semblez tous avoir besoin d'en savoir plus pour vous décider, je vais vous en dire davantage. A plusieurs siècles d'aujourd'hui, un magicien avide de justice avait conçu un sceptre au pouvoir terrible : celui de retirer tout pouvoir magique à celui ou celle qui entrerait en contact avec son extrémité. Son objectif était de lutter contre les sorciers et les mages noirs qui menaçaient cherchaient à utiliser leur puissance uniquement à leur profit ou avec malveillance. Mais peu de temps après sa conception, le sceptre est tombé entre de mauvaises mains. La lutte pour le récupérer a été âpre et ardue, mais les héros de ce temps ne sont pas morts pour rien et le sceptre a pu être mis en sûreté. Un conseil de magie a été réunis alors et il fut décidé non pas de détruire le sceptre, mais de le démanteler, au cas où le jour viendrait où il pourrait s'avérer utile.

"ce jour est venu et il nous faut retrouver non seulement les différentes parties du sceptre, mais également, le parchemin qui explique de quel façon il faut le remonter et enfin, le grimoire qui contient le secret de son utilisation.

"voici donc ce que j'attends de vous."

Je vais vous laisser quelques instants pour réfléchir et ce que je vous propose, en attendant, c'est de vous présenter les uns les autres afin que je vous connaisse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:22

Crystal était surprise par les réels motifs de la magicienne mais cette quête l'intéressait alors elle pris la parole et dit :

- Bonjour je m'appelle Crystal, je suis guérisseuse et comme vous le voyez je suis également une fée. J'accepte la mission pour retrouver les morceaux de ce sceptre. Peux être serais je utile. J'oubliai, il faut que je vous prévienne que mes loups de ne me quitte jamais, ils ne sont pas méchants mais ils sont là.

- Autre chose, je reste en général très éclairée à cause de mes pouvoirs, je ne serais pas très discrète pour me cacher. Cela pose t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Lolo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:12

Bonjour, moi c'est Alice. Je suis médecin et suis venue ici pour ouvrir un dispensaire.

J'accepte de retrouver avec vous les morceaux du sceptre, le parchemin et le grimmoir. J'espère vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Phine


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Sur la région parisienne (91)
Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes
Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

Phinédélia s'approcha de la magicienne et se présenta :je suis Phinédélia, je suis capable de transformer les objets et les êtres vivants avec la poussière.
Et je peux changer n'importe quoi ou qui en n'importe quoi.
Je serais très fière de défendre votre royaume avec toutes ma force j'accepte votre mission que vous nous accordez.
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com
Sébastien
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:56

Hihi ! Fit Holého, bien parlé Phine !
En tout cas moi j'adore l'idée !
Aller chercher des morceaux de sceptre... Mais c'est comme une chasse au trésor !
Qu'est-ce qu'on va s'amuser ! Hihihi !

Sinon moi je me présente, je suis Holého Lalin, et j'étais bien au courant que le roi avait une drôle d'attitude, car j'habite Licéan la capitale de Midinelfya, j'y travaille comme fabriquant de musique.
Vous allez penser que je n'apporterait rien au groupe avec mes lyres et mes castagnettes, mais détrompez-vous car j'ai une capacité, que vous découvrirez plus tard peut-être... Ou pas ! Hihihi !
Mais surtout je pense que vous n'allez pas vous ennuyer avec moi ! Car il faut se dire dans la vie les amis que Rien n'est grave ! Sauf la mort ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:04

Hermès n'en pouvait plus des couinements du petit homme, si il devait l'avoir dans les pattes, il risquait de ne pas le supporter longtemps, sa bonne humeur lui donnait la nausée !
''Rien n'est grave sauf la mort !" Que savait-il de la mort et de sa gravité ? Pour lui, Hermès, le fait de vivre était "grave".

Il coupa presque la parole au lutin quand il fit un pas en avant et prononça d'une voix un peu trop forte :
- Je suis Hermès, je suis d'ici, donc bien sûr que je me sens concerné. De plus, je vais pouvoir servir à quelque chose, moi, dit-il jetant un regard vers le lutin, je suis chasseur.
Et je suis prêt à vous suivre, du moment qu'on respecte mon indépendance et mon intimité, dit-il plus doucement en regardant cette fois l'elfe aux cheveux violets.

Il reprit sa place en arrière, et rabaissa les yeux sur ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:28

- je suis heureuse que vous soyez tous si francs et honnêtes. Je ne doute pas que chacun trouvera un rôle à jouer lors de notre mission. Et puisque personne ne semble disposé à reculer ...

la magicienne sourit avec tendresse à tous et continua :

- j'ignore où sont les morceaux du sceptre.. mais Gelehrter, le Gardien du Savoir sait tout à ce sujet. C'est un dragon des airs, le plus vieux et le plus sage de tous, dit-on. Mais il ne se montrera pas à vous facilement, il vous faudra tout d'abord vous rendre dans le temple des connaissances qui se situe dans le Cercle des glaces. (en I 11 sur la carte du monde de Midinelfya). Et une fois là bas, vous devrez accomplir un rituel. J'ignore en quoi il consiste, mais je sais qu'il n'est pas dangereux. Il détermine juste qui peut ou ne peut pas entrer dans l'enceinte du temple.


Petit à petit, alors qu'elle parlait, l'image de la magicienne s'atténuait. Bientot, elle aurait totalement disparu..


==================================
Instructions :


pour ceux qui ne se sont pas encore présentés : Présentez vous brièvement et dites si vous acceptez la mission.

pour ceux qui se sont présentés : dites si vous acceptez la mission.

une fois que vous avez accepté la mission : vous pourrez commencer à poster dans le nouveau sujet qui fait suite à celui-ci et qui est intitulé : "premier campement".
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Anourfan
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Anourfan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Chevigny Saint-Sauveur (21)
Humeur : Joyeuse
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:48

Naruto ne comprenait pas trop en quoi consistait la mission mais celle ci l'amusait.

- Bonjour à tous, je m'appelle NARUTO et je suis Karatéka professionnel. Je vais vous suivre sans problème dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:20

Dionysos commençait à s'inquiéter car il savait qu'il devait faire cette quête qu'il fallait combattre le roi et ce sorcier mais voilà il se refuse de traverser des villes et d'affronter le regard des autres alors il lui fallait faire un choix.

- Bien je m'appelle Dionysos, je suis chasseur et garde du corps. Il est évident que je vais vous suivre pour faire cette quête mais voilà...

Il s'arrêta en regardant tout le monde et se sentit rougir. Puis, il poursuivit sa phrase :

- Je suis en général plutôt exclue des villes et je refuse d'y pénétrer, il va être difficile pour moi de m'approcher de la civilisation sans me faire huer et sans me faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange Dit Talie
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Petit Ange Dit Talie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:53

En écoutant Dionysos parler Proxy, se sentit soudain, encore plus honteuse et gênée... Elle qui craignait qu'il puisse deviner d'où elle venait et donc d'être suceptible d'en avertir son père, elle s'aperçut en fait qu'elle n'avait rien à craindre de lui, puisque apparemment il fuyait, le monde, sans aucun doute à cause de son albinisme.
Et il semblait bien en souffrir si on tenait compte du fait qu'il avait rougit en parlant de sa situation.
Elle avait tellement de chance, elle d'être née fille de chef, elle s'apercevait, que cela l'avait mis à l'abri de l'exil, comme ce pauvre Dionysos...

L'autre personne dont elle s'était méfié était l'autre centaure, surtout qu'il avait une allure, pas très sympathique et bien qu'il ait de très beaux traits de visage, les rides sur son front, lui donnait un éternel air de mécontentement.
Il était de Midinelfya, avait-il dit, elle n'avait donc pas à craindre que l'un d'eux connaissent son père.
Cependant elle préféra continuer de cacher d'où elle venait vraiment.

Elle prit la parole après Dionysos, regardant chacun à tour de rôle.

-"Je suis Proxima d'Héra Ca... Je suis Proxima d'Héra, mais vous pouvez m'appeler Proxy"... Elle avait failli dire son nom en entier, elle s'était rattrapée au dernier moment jugeant plus prudent de ne pas en dire trop sur elle, ou bien de mentir.
-"Je viens de la Presqu'ïle du Dragon", je peux et je veux volontier me joindre à cette quête d'autant plus que je peux être d'une grande aide, dans la mesure où je fabrique des armes, et que bien sûr je les pratique aussi très bien."
Proxy joint le geste à la parole en saisissant sa ceinture, elle l'envoya vers un arbre, d'où le fruit tomba pendant que sa ceinture qui se révelait être un boomerang revenait à elle.
-"J'ai ainsi d'autres petits "bijoux" de ce genre que vous serez peut-être amené à connaitre. Quoiqu'il en soit, c'est avec grand plaisir que je me joins à vous."
A ces mots-là elle regarda Dyonisos avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 4 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:18

Natalya, après les paroles de la magicienne avait bien pris conscience qu'elle s'était un peu effrayée de la tâche ardue qui les attendaient alors qu'elle ressentait tant de "gentillesse et de fragilité" émanant de toutes les personnes présentent.
Cependant, quand chacun s'était présenté et s'était exprimé sur leur souhait de poursuivre l'aventure, elle avait aussi senti de la détermination et du courage, tout ce qui fallait pour en sortir, elle en savait quelque chose...

Elle prit alors la parole :
-"Je m'appelle Natalya, je suis vétérinaire à la cour du Roi de Midinelfya, où justement l'ambiance devient effectivement pesante.
Je me dois pour être honnête avec vous, de vous dire que je possède un don. J'ai le don de télépathie avec les animaux et les personnes initiées mais aussi d'empathie pour tout le monde, je vous fais la promesse à tous, que jamais je n'essaierai de lire vos esprits, cela est contre mon éthique, à ce moment elle jeta un regard au centaure qui s'était présenté comme Hermès, mais je ne peux pourtant pas m'empêcher de ressentir vos sentiments, jusqu'à présent j'étais silencieuse car tous vos sentiments m'arrivaient en force à vous tous.
Mais ce que je ressens maintenant c'est beaucoup de courage dans vos coeurs, et c'est pour çà que je n'ai pas peur de continuer l'aventure avec chacun de vous.
J'apporterai de mon côté, ce pouvoir afin d'identifier les sentiments des personnes que nous allons rencontrer dans notre quête.
Et surtout, n'hésitez pas à venir me parler si quoique ce soit n'allait pas pour vous, puisque je suis assez bien placée pour vous comprendre." dit-elle faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quête] Introduction... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Introduction...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Jeu de Rôle :: L'aventure de Midinelfya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser