Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quête] Introduction...

Aller en bas 
+8
Anourfan
Sébastien
Angel
Phine
Boby
Vivoune
Nataly
Kalystah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

Petit Ange Dit Talie a écrit:
-"Soit, je veux bien faire le reste de la route à vos côtés, dans la mesure où Dame Crystal semble heureuse de retrouver son amie et veuille rester un peu avec elle.
Je vous l'accorde aussi par reconnaissance pour votre aide.
Mais j'espère que vous êtes conscient de l'effort que je fais, ce n'est pas dans nos habitudes à nous, Centaures de la Presqu'île du Dragon de fréquenter les centaures ailés."
Proxy se détestait de dire des choses horribles comme çà, mais elle voulait se protéger et c'est tout ce qu'elle trouva pour l'instant...
Dionysos était outragé de voir comment elle lui répondit. Il se sentit blessé et s'aperçut que cette Centaurelle est comme "les autres" et le rejette à cause de cette différence. Certe il était ailé mais il n'en était pas moins homme et sociable.

- Pas la peine de me parler sur ce ton, je ne vous dérangerai pas mais je trouvais bien qu'elles puissent se retrouver en silence.

Il termine sa route jusqu'à la Cascatelle et ne lui adressa plus la parole. Arrivé à la cascatelle, il admirait le scintillement immense de la cascade et s'adressa au vieux lutin, en disant...

- Excusez-moi, mais lorsque quelqu'un à besoin d'aide, j'accoure et cette jeune Centaurelle était bloquée non loin d'ici. Me voilà revenu et que puis je faire pour répondre à cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Anourfan
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Anourfan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Chevigny Saint-Sauveur (21)
Humeur : Joyeuse
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:30

Naruto était très étonné de voir le résultat de l'incantation et comment l'eau s'était mise à scintiller.

Océane a écrit:
"- Tu as raison Naruto. Même si je suis curieuse de savoir ce qui se passe dans la forêt, le lutin à l'air si grave, que je vais faire l'incantation aussi."
- En voilà une bonne nouvelle Yuna.

Océane a écrit:
- "Blulilele, viens à nous." dit Yuna, pleine d'assurance.
L'eau s'était de nouveau mise à scintiller de plus belle, dès que quelqu'un se joignait à eux, l'eau de cette cascade scintillait de plus belle. Ils devaient donc tous attendre que les choses se terminent. En attendant Naruto en profite pour parler avec Yuna.

- Dis moi Yuna, crois tu que nous ayons eu raison de rester maintenant que tu as fais ton incantation ?
- En tout cas moi je ne regrette pas car je suis très impatient de voir la suite. De plus tu as vu j'avais raison le centaure est revenu avec la jeune Centaurelle blessée.
- Qu'est devenu la fée qui était partie avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:16

Vivoune a écrit:
- Mais toi dis moi pourquoi tu es ici ? Que fais tu ici ? Y a-t-il un problème ?

Toutes ses questions en même temps mais elle était tellement contente de la revoir et en même temps tellement inquiète.
Crystal avait accepté la proposition de Dionysos et se retrouva seule avec Alice. Dionysos et Proxy ont repris la route ensemble vers la Cascatelle. Mais Alice ne répondait toujours pas aux questions de Crystal, elle resta silencieuse, comme par surprise. Crystal impatiente comme par son habitude repris la parole et insiste.

- Alice réponds moi, que se passe t-il ?

De plus Crystal, ne perd pas vu qu'elle doit retourner très rapidement à la Cascatelle nubile pour l'incantation.

- Dis moi Alice, je dois retourner dans le sous bois juste derrière ses arbres car quelqu'un m'a appelé à l'aide. Veux tu venir avec moi et tu m'expliquera en route, ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:31

Le lutin semblait nerveux et il fit manifestement un effort pour répondre posément lorsque Dionysos lui expliqua les raisons de son départ soudain avant de lui demander ce qu'il devait faire.

- il vous faut juste joindre votre voix à l'incantation que nous essayons de lancer. Plongez votre regard dans la cascatelle et prononcez ces mot : "Blulilele, viens à nous !"



======================
Récapitulatif.


sont présents (par ordre d'apparition en jeu) : Natalya, Crystal, Dionysos, Phinedelia, Hermès, Holého, Naruto, Yuna, Proxima, Alice.

Ont prononcé l'incantation (par ordre d'intervention) : Naruto, Natalya, Hermès, Holého, Yuna.

====================

Instructions: Faites définitivement revenir vos personnages vers la cascatelle et prononcez l'incantation, si vous le souhaitez. Si votre personnage souhaite rester à l'écart de l'incantation, c'est possible, mais faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Petit Ange Dit Talie
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Petit Ange Dit Talie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:36

Proxima avait si honte d'elle qu'elle ne répliqua à la remarque acerbe de Dionysos.
Après tout c'est ce qu'elle voulait obtenir comme résultat.
Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de déception et de tristesse quand Dionysos continue la route sans plus lui adresser la parole.

Et quelle ne fut pas la surprise de Proxy quand ils débouchèrent dans une petite clairière où coulait la cascade de ses rêves !
Tout autour en arc de cercle, se tenaient diverses personnes d'origines différentes qui fixait l'eau.

Puis Dionysos s'adressa à un vieux lutin qui semblait nerveux, qui lui dit qu'il fallait joindre leur voix à l'incantation.
Mais quelle incantation ? Mais qui étaient toutes ses personnes ?
Il y avait une elfe aux cheveux violets, auprès d'elle se trouvait un cheval bleu, puis un petit lutin tout de vert habillé, à côté d'une fée qui avait des airs de papillon, un couple d'adolescents humain, un garçon avec une sacrée tignasse de cheveux et une jolie humaine avec elle aussi de beaux cheveux blonds, et en dernier avec un air renfrogné, un centaure.
Si l'on comptait le vieux lutin, Dionysos, Crystal la fée et l'humaine qu'ils avaient rencontrés dans la forêt, on peut dire que c'était une troupe bien hétéroclite.

Elle décida de ne pas attendre la réaction de Dionysos, et voulut prendre ses distances aussi envers lui, elle choisit aussi de se mettre à l'opposé du centaure à la mine maussade, ne sachant pas de quelle tribu il venait elle préférait se faire discrète.
Elle s'assit donc dans l'espace libre à côté de l'elfe aux cheveux violets.

Et puis, maintenant qu'elle était là, elle n'avait qu'à aller jusqu'au bout et donc dit, sans grande conviction, la phrase que le Lutin leur avait dit de dire :
" - Blulilele, viens à nous".
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Lolo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:43

Mais oui, je ne rêve pas, c'est bien toi Crystal, mon amie depuis toujours. Enfin, je t'ai retrouvée.

Oui, je viens avec vous, j'ai fait tout ce chemin pour te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:44

Kalystah a écrit:
- il vous faut juste joindre votre voix à l'incantation que nous essayons de lancer. Plongez votre regard dans la cascatelle et prononcez ces mot : "Blulilele, viens à nous !"
Dionysos sans plus attendre répéta la phrase prononcée par le lutin.

- Blulilele, viens à nous !

Mais il s'inquiétait de ne pas voir Crystal et son amie revenir. Il commença à se demander s'il n'avait pas eu tord de ne pas les attendre. Il sentit bien que le lutin était très contrarié de cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:29

Lolo a écrit:
Mais oui, je ne rêve pas, c'est bien toi Crystal, mon amie depuis toujours. Enfin, je t'ai retrouvée.

Oui, je viens avec vous, j'ai fait tout ce chemin pour te retrouver.
Crystal était très étonne de la réaction d'Alice. Pendant ce temps qu'elles avançaient vers la cascatelle.

- Comment ça tu as fais ce chemin pour me retrouver ? Il y a quelque chose ? Un problème ?

Elles arrivèrent à la Cascatelle et Crystal et Alice se placèrent à côté de Dionysos. Crystal se retourna vers lui et lui dit :

- Que doit-on faire ou dire. Il me semble que le lutin soit un peu mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Lolo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:55

J'ai fait tout ce chemin en espérant te retrouver et aussi car je vais ouvrir un dispensaire. Je voudrais que nous puissions rester en contact maintenant que je suis là.

Mais que ce passe-t-il ? Vous me passerez bien mystérieux, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:40

Vivoune a écrit:
Crystal et Alice se placèrent à côté de Dionysos. Crystale se retourna vers lui et lui dit :

- Que doit-on faire ou dire. Il me semble que le lutin soit un peu mécontent.
Dionysos était content les voir arriver.

- Le lutin s'impatiente, il faut répéter cette incantation pour voir une magicienne arriver. Vous devez dire :

" - Blulilele, viens à nous".
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

Boby a écrit:
- Le lutin s'impatiente, il faut répéter cette incantation pour voir une magicienne arriver. Vous devez dire :
" - Blulilele, viens à nous".
- Alors ne perdons pas une seconde, dit Crystal.

Elle prononça tout d'un coup l'incantation, d'une seule voie.

"- Blulilele, viens à nous".

Lolo a écrit:
J'ai fait tout ce chemin en espérant te retrouver et aussi car je vais ouvrir un dispensaire. Je voudrais que nous puissions rester en contact maintenant que je suis là.
Crystal était étonnée de la décision d'Alice de quitter FANTASYLAND pour la rejoindre. Elle ne l'a pensait pas capable de partir de son pays.

- Et bien qu'elle surprise, je n'aurais jamais pensé que tu puisses partir de ton pays, de chez toi.

Lolo a écrit:
Mais que ce passe-t-il ? Vous me passerez bien mystérieux, tous ?
- C'est à cause de cette incantation, tu dois la prononcer to aussi, dépèches toi, le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Lolo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:46

D'accord, je me dépêche.

Elle se mit aussitôt, à dire l'incantation sans hésitation.

"Blulilele, viens à nous".
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 30
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:32

"- Mais c'est qui cette Blulilele ?
Si ça se trouve on est en train de délivrer un monstre ou peut-être un ami... Bon après tout j'ai une chance sur deux et je ne suis pas seule." marmonna Yuna.

"Blulilele, viens à nous." (4)
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:37

Note: il me semble que seule Phinedelia n'a pas prononcé l'incantation. On va partir du principe qu'elle l'a dit, mais d'une toute petite voix qu'on a pas entendu.. Clin d'oeil

=====================================

Alors que Yuna se joignait finalement à l'incantation, la magie s'activa et une image se forma un peu au dessus de l'onde qui miroitait désormais intensément, au point que même la luminosité des fées en était atténuée.

Au bout d'un bref moment, l'image se fit suffisamment nette pour que tous puisse voir la magicienne.

[Quête] Introduction... - Page 3 928b96

Elle prit alors la parole :

[note : voir plus bas]


Dernière édition par Kalystah le Dim 9 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Anourfan
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Anourfan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Chevigny Saint-Sauveur (21)
Humeur : Joyeuse
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46

Anourfan a écrit:
Naruto était très étonné de voir le résultat de l'incantation et comment l'eau s'était mise à scintiller.
Naruto avait les yeux complètement écarquillés de surprise par le résultat de l'incantation. Cette nuit qui était tombée, soudainement et cette "petit bout de femme" qui était apparut. elle était silencieuse pour l'instant et regardait très attentivement les faits et gestes de chacun.

Seulement, il ne se passait rien, tout le monde était d'un calme qui faisait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:31

- pardonnez moi, je vous prie de ne point être présente à la Cascatelle, alors même que je suis à l'origine de l'Appel auquel vous avez répondu. J'ai fait l'erreur, il y a quelques mois, de dénoncer le conseiller de notre roi en tant que Sorcier. Or, cet homme, bien que particulièrement arrogant et sûr de son pouvoir, sait que je peux lui nuire. Aussi me fait-il surveiller étroitement. Et je sais que je mettrais en danger toute personne qui croiserait mon chemin. Je le sais car ma boulangère, avec qui j'ai osé échangé quelques mots il y a peu, s'est retrouvé dans les sinistres cachots royaux...

A ce moment, la magicienne, visiblement émue, prit quelques secondes pour rassembler ses pensées. Finalement, elle reprit :

- Je vous ai "appelé" par la voix du rêve, vous fixant rendez vous ici et à cette heure afin de vous demander votre aide. J'ai du pouvoir, beaucoup de pouvoir et je sais des choses, beaucoup de chose.. et pourtant ma situation est telle que je ne puis rien faire... Si ce n'est demander à des coeurs braves et courageux, de m'apporter leur soutien.

Elle laissa quelques secondes s'écouler afin que tous aient le temps d'assimiler ses propos et de peser la gravité du moment.

- je ne sais rien de vous, dit-elle alors. Si ce n'est que vous devez avoir un coeur généreux, noble et courageux. Car ma magie n'aurait pu être entendu par aucun autre.

De nouveau un silence, puis :

- j'aimerais vous confier une mission. Une mission d'importance. Mais avant de vous en dire d'avantage, j'ai besoin de savoir si vous êtes prêts à prendre des risques, de faire face à d'énormes dangers... Au nom de la Justice et de la Paix, si vous acceptez ma mission, ce sont vos vies qui seront bientôt en danger...

==========================
Note du mj : comment réagissez vous? Que dites vous? Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Phine
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Phine


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Sur la région parisienne (91)
Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes
Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:12

Phinédélia était très inquiète de voir tout çà ,mais en même temps rassurée par la présence de Holého.
Elle était prête à faire la route avec eux et à suivre leur chemin car au fond d'elle tout cela lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:31

Natalya était émue car elle ressentait l'émotion qu'éprouvait Blulilele et de cette fée émanait tant de bonté !
L'elfe avait du mal à cacher son émotion.
Pour l'instant aucune question ne lui venait à l'esprit, elle était encore trop dans l'émotion des paroles et des sentiments de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:45

Pour Crystal tout paraissait bien sombre. Les propos de la magicienne lui paraissent horrible.

Elle commençait à méditer sur cette mission qui l'intéressait au plus haut point mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la dernière phrase prononcée par Blulilele (qui revint sans cesse à ses oreilles) :

"Au nom de la Justice et de la Paix, si vous acceptez ma mission, ce sont vos vies qui seront bientôt en danger..."

Crystal n'était pas forcément apeurée pour elle même, mais elle s'inquiétait pour les jeunes qui sont réunis autour de cette fontaine et qui ont l'air des des enfants... Alors elle se décida à demander :

Mais comment prononcer de tels mots devant de jeunes adolescents ?
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:54

Dionysos ayant pour habitude d'être un solitaire et de fuir les villes était près à suivre cette aventure et répondit à Blulilele :

- Vous pouvez compter sur moi, je suis prêt à vous écouter et à prêtre main forte à qui en a besoin.

Cette décision était pour lui évidente ! Lui qui est si serviable habituellement et qui n'a peur de rien, n'était pas impressionné par ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:08

Sébastien a écrit:

Après les avoir enjoint à reprendre l'incantation le vieux lutin paraissait si grave, que pour une fois, Holého, devient vraiment sérieux et s'apprêtait à répéter l'incantation.

Il posa sa main sur celle de Phinédélia et lui chuchota avec un sourire rassurant :
"- Tu es prête Phinédélia ? On le dit ensemble ?"
Phinédélia, n'avait pas répondu, tellement elle semblait soucieuse et si Holélo n'avait pas vu ses lèvres bouger durant l'incantation, il aurait pensé qu'elle ne l'avait pas prononcé, tellement elle la disait à voix basse.

Après l'incantation une femme était apparu, et son discours n'avait rien de rassurant car apparemment quiconque s'approchait d'elle était en danger.
Holého était bien content alors qu'elle ne soit pas vraiment présente physiquement !

Dans son discours elle confirmait bien qu'elle les avaient appelé par le biais des rêves, on peut dire que c'était prudent de sa part !
Elle disait aussi, que seuls des "cœurs braves et courageux" pouvaient répondre à cet appel, c'est gentil de se faire traiter de "cœurs brave et courageux" mais c'est pas vraiment encourageant quand même !
Surtout quand elle leur annonça que leurs vies seraient bientôt en danger.
Euh, y'a de quoi réfléchir, non ? Au nom de quoi au fait ? De la Justice et de la Paix...
Bon d'accord, c'est quand même une bonne raison. Mais enfin...

Holého regarda Phinédélia à qui il tenait toujours la main, elle paraissait inquiète, et même lui-semblait-il, un peu blême.
Elle paraissait avoir peur et pourtant elle était bien là présente, ayant répondu à l'appel que seuls les "cœurs braves" pouvaient entendre.
Alors il n'hésita plus, il continuerait l'aventure, quoiqu'il arrive, au moins pour protéger Phinédélia.
Car pour lui, il n'avait pas si peur que çà, il avait le pouvoir de se cacher de quiconque quand il le désirait, et il pourrait aussi, quand sa force le permettait de cacher avec lui une deuxième personne. Il décida alors mentalement de prendre Phinédélia sous sa protection.

Il demanda tout de même à l'adresse de la Magicienne :
-"Dites-moi, si nous acceptons de vous suivre, avons-nous la possibilité de changer d'avis à un moment donné ?"
Il posait cette question afin de savoir si Phinédélia se sentait capable de suivre l'aventure.

Pourtant, il regarda Phine et lui fit un clin d'œil avec un grand sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:21

Finalement, cette cérémonie avait durer assez de temps pour que Hermès comprenne qu'il y allait avoir l'apparition d'une magicienne.
Mais il ne s'attendait tout de même pas à çà.
Il pensait voir une fée ou une elfe faisant des grands gestes, prenant un ton impérieux et solennel, mais non, il fut étonné de la simplicité et de l'émotion qu'il y avait dans la voix de cette magicienne.
Son discours était clair et précis, elle laissait bien entendre le risque qu'ils encouraient. Elle justifiait leurs présences à tous ici, car ils avaient tous "des nobles cœurs" et alors là, c'est le seul moment, où il ne la trouva pas crédible car si il y avait quelqu'un qui n'avait pas de "cœur noble" c'était bien lui ! Il en était bien loin du compte.
La pensée qu'il puisse être lui un cœur noble, l'aurait presque fait sourire, si il n'avait pas oublié ce que c'était que sourire.

Au final dans ce discours, la seule chose qui l'intéressait c'est ce que dit la fée, à la fin...
C'était que, si il acceptait la mission qu'elle proposait, sa vie serait en danger.
La belle affaire ! La mort, il n'en avait pas peur ! Il l'attendait même presque avec impatience, c'est la vie qui lui était une torture.

Il ne dit rien, grogna juste un peu, pour montrer qu'il avait suivi le discours, mais continua à regarder ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange Dit Talie
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Petit Ange Dit Talie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:35

A l'apparition de la magicienne Proxy, oublia le malaise qu'elle avait eu juste avant par rapport à son comportement avec Dionysos, elle était fascinée.
Elle ne connaissait pas la magie et c'est la première fois qu'elle était en présence d'un acte de magie.
Elle écouta la magicienne avec attention et trouva donc la réponse à sa question première, "Pourquoi faisait-elle le même rêve toutes les nuits", elle fut d'autant plus flattée quand elle apprit que seuls les cœurs courageux, pouvait entendre l'appel.
Proxy se savait pas couarde, mais elle n'était pas vraiment sûre non plus d'être courageuse, après tout, elle n'avait jamais vraiment risqué sa vie, elle avait toujours été protégée directement et indirectement par son père.

Son père, d'ailleurs, elle eut une pensée pour lui, quand la magicienne évoqua le danger qu'ils encouraient de participer à cette mission.
Quel malheur pour lui, si il arrivait quelque chose à sa fille !
Mais elle écarta de suite cette idée de sa tête. Elle était partie, elle avait fait son choix, elle irait jusqu'au bout, au moins pour connaitre, qui elle était vraiment.
Elle voulait exister sans être la fille du chef de clan des Centaures et prouvait réellement sa bravoure.

Elle posa cependant des questions, qui auraient pu passer pour futiles mais qui pour elle étaient importantes :
"- Euh, excusez-moi, mais cette mission, nous devons tous la faire ensemble ? Je veux dire que l'on va vivre l'un avec l'autre le temps qu'elle arrive à terme ? C'est... C'est que l'on ne se connait pas les uns et les autres et je ne sais pas si... Enfin si on pourra... S'entendre... Afin je veux dire se supporter..." Elle baissa les yeux en disant cela et regarda Dionysos en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:45

- je ne pouvais savoir qui répondrait à mon appel, gracieuse fée, répondit Blulilele à Crystal. Et si je tiens ces terribles propos devant de si jeunes personnes, c'est pour qu'ils puissent, comme chacun des autres, prendre la mesure de la gravité de ce qui nous réunit. Car (ajouta-t-elle en regardant Holého) bien que je n'obligerais personne à prendre part à une mission dangereuse, et que je ne reprocherai à personne de renoncer à un moment donné de la quête... (elle soupira)... Comprenez bien, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher le sorcier de connaitre votre existence et tant qu'il ignorera que vous êtes de mon côté, vous serez libre de reprendre vos vies. Mais s'il vient à apprendre votre existence et la nature de votre mission, il n'aura alors de cesse de vous nuire, voire... de vous détruire.

Finalement, elle reporta son attention sur Proxy, suivit son regard et eut un sourire tout à la fois triste et compréhensif.

- j'ignore quels chemin vous ferons suivre la quête que je souhaite vous confier, peut-être que le groupe que vous formez cette nuit ne se dissoudra jamais avant la fin.. et peut-être vous retrouverez vous séparés.. Cependant, j'espère que vous saurez trouver la force d'aller au delà de vos craintes, de vos appréhensions et de vos a-priori afin de travailler ensemble à la restauration de la Justice et de la Paix. Car, non loin d'ici, notre Roi fait commettre d'horribles crimes sous l'influence d'un Sorcier qui n'a pas d'autres but que le pouvoir suprême.. un pouvoir qui ne tolèrera rien, ni personne. Car selon lui, seule la race humaine a le droit de vivre. Les autres n'étant bon, à ses yeux qu'à servir d'engrais ou d'esclaves.. Et sa haine va encore plus loin que cela, car même les humains, s'ils lui sont opposés, ne méritent, selon lui, rien de mieux que la potence.

Elle laissa quelques minutes s'écouler en silence, puis elle conclut :

- c'est pour cette raison que je tiens devant vous ces graves propos et que je requiers votre aide.

Elle posa alors son regard sur ceux qui, que ce soit par les mots ou les sentiments, n'avaient pas encore prit leur décision..
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:04

Kalystah a écrit:
- je ne pouvais savoir qui répondrait à mon appel, gracieuse fée, répondit Blulilele à Crystal. Et si je tiens ces terribles propos devant de si jeunes personnes, c'est pour qu'ils puissent, comme chacun des autres, prendre la mesure de la gravité de ce qui nous réunit.

Sur ces propos Crystal se sentit rassurée car en effet ça lui paraissait logique. Maintenant la seule chose qui l'inquiétait s'était la présence d'Alice. Elle s'inquiétait pour sa sœur d'adoption et des risque qu'elle encourrait s'il acceptait cette mission mais elle ne voulait pas intervenir dans sa décisions alors, elle se contenta de répondre à Blulilele :

- Vous pouvez donc compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Phine


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Sur la région parisienne (91)
Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes
Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:30

Sébastien a écrit:
. Il décida alors mentalement de prendre Phinédélia sous sa protection.

Il demanda tout de même à l'adresse de la Magicienne :
-"Dites-moi, si nous acceptons de vous suivre, avons-nous la possibilité de changer d'avis à un moment donné ?"
Il posait cette question afin de savoir si Phinédélia se sentait capable de suivre l'aventure.

Pourtant, il regarda Phine et lui fit un clin d'œil avec un grand sourire confiant.
Phinédélia etait tres soucieuses de voir tout ca car pour elle tout etait tres nouveau ,mais en meme temps elle se sentais tres rassurer d'etre aux cotes de Holého ,car elle sentais quelle pouvais luii faire confiance ,alors elle regarda Holého et lui dit :je suis avec toi je te suis t'inquiete a nous deux rien ne pourras nous arriver .
Holého et phinédélia commenca donc a suivre les instruction de la magicienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com
Anourfan
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Anourfan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Chevigny Saint-Sauveur (21)
Humeur : Joyeuse
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:48

Naruto était très apeuré pas les propos de la magicienne. Il était bien jeune et ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire pour aider celle-ci dans sa quête.

Cependant il accepta la mission et le fit savoir d'une voix très faible.

- Je serais des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:59

Phine a écrit:
Phinédélia etait tres soucieuses de voir tout ca car pour elle tout etait tres nouveau ,mais en meme temps elle se sentais tres rassurer d'etre aux cotes de Holého ,car elle sentais quelle pouvais luii faire confiance ,alors elle regarda Holého et lui dit :je suis avec toi je te suis t'inquiete a nous deux rien ne pourras nous arriver .
Holého et phinédélia commenca donc a suivre les instruction de la magicienne .
Quand la magicienne avait dit que l'on pouvait interrompre la quête, cela rassura Holého au sujet de Phinédélia, mais ce qui le rassura le plus c'est que Phinédélia lui avait dit qu'elle le suivrait, et qu'il ne pourrait rien leur arriver à tout les deux.
Cette fée, était très courageuse. Holého était contente de l'avoir rencontré.

Holého, répondit à Phine, en lui faisant un clin d'oeil avec une brève pression de la main de Phine.
Puis il fixa de nouveau la magicienne afin d'écouter la suite, car maintenant, il voulait savoir en quoi consister cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange Dit Talie
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Petit Ange Dit Talie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:28

Kalystah a écrit:
Finalement, elle reporta son attention sur Proxy, suivit son regard et eut un sourire tout à la fois triste et compréhensif.

- j'ignore quels chemin vous ferons suivre la quête que je souhaite vous confier, peut-être que le groupe que vous formez cette nuit ne se dissoudra jamais avant la fin.. et peut-être vous retrouverez vous séparés.. Cependant, j'espère que vous saurez trouver la force d'aller au delà de vos craintes, de vos appréhensions et de vos a-priori afin de travailler ensemble à la restauration de la Justice et de la Paix. Car, non loin d'ici, notre Roi fait commettre d'horribles crimes sous l'influence d'un Sorcier qui n'a pas d'autres but que le pouvoir suprême.. un pouvoir qui ne tolèrera rien, ni personne. Car selon lui, seule la race humaine a le droit de vivre. Les autres n'étant bon, à ses yeux qu'à servir d'engrais ou d'esclaves.. Et sa haine va encore plus loin que cela, car même les humains, s'ils lui sont opposés, ne méritent, selon lui, rien de mieux que la potence.

Proxy rosit quand le regard de la magicienne se fixa dans le sien, et elle rougit carrèment en attendant la réponse à sa question.
La magicienne tenait un discours de tolérance, de solidarité et d'amour de son prochain, ce que Proxy approuvait totalement mais il était vrai, que vu son comportement ces derniers heures, ne laissait pas montrer que Proxy était quelqu'un d'aimable et de très tolérant. Surtout qu'elle ne pouvait qu'être humble si on partait du fait qu'elle était albinos, et bien qu'elle n'ai jamais souffert de sa différence car protégée par son père et son clan qui l'avait accepté, elle savait bien qu'elle rencontrerait des êtres qui la considérerai comme inférieure.
Mais elle était prête à affronter cela, ce qui lui donnait la nausée, c'était de savoir que maintenant aux yeux de certains elle passait pour une bêcheuse intolérante.

Elle ne put répondre au discours de la magicienne que par un "Oui bien sûr" timide, et elle baissa les yeux sur ses sabots, en ayant un regard sur sa patte, qui ne lui faisait plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 3 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:43

Hermès, les yeux toujours baissés vers ses sabots, écouta les réponses de la magicienne, lui aussi, s'était posé la question de savoir si il allait devoir faire équipe avec d'autres membres de cette réunion, il prit donc la réponse de la Magicienne pour lui aussi.
Il ne souhaitait pas du tout faire équipe avec qui que ce soit, il avait été seul jusqu'à présent, et la compagnie, ne lui manquait pas... Enfin, il le croyait.
Il portait son lourd secret, et il ne voulait en aucun cas qu'il soit découvert et si il y a bien des êtres qu'il fuyait c'était les centaures. Cela l'arrangerait vraiment de ne pas faire équipe avec des centaures et pas non plus avec cette elfe aux cheveux violets, qui, il l'avait compris, était télépathe. Il ne tenait absolument pas à devoir fermer en permanence son esprit à cette jeune femme.

Et bien que l'idée de faire équipe avec quiconque le poussait à refuser de continuer, les arguments qu'exposa la magicienne, lui dirent qu'il avait pour devoir d'accepter.
Et puis, il avait des fautes à expier, c'était une occasion. Oh bien sûr, il en faudrait vraiment plus, pour qu'il soit vraiment pardonné.
Il continua d'écouter la magicienne afin de savoir ce qu'il en revenait de cette mission, mais il savait qu'il accepterait quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Introduction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Introduction...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Jeu de Rôle :: L'aventure de Midinelfya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser