Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Quête] Introduction...

Aller en bas 
+8
Anourfan
Sébastien
Angel
Phine
Boby
Vivoune
Nataly
Kalystah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit Ange Dit Talie
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Petit Ange Dit Talie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:28

- Merci Crystal, vous êtes bien gentille, d'être venue à mon secours, mais apparemment, ce piège résiste, si il y avait quelqu'un d'autres nous pourrions peut-être... Mais dites-moi, vous parliez avec quelqu'un, non ?
J'entendais des voix. Pensez-vous que nous pourrions avoir de l'aide supplémentaire. Je commence vraiment à avoir très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:55

- Oui bien sur. Je vais aller chercher quelqu'un.
- Attendez moi, je vais faire vite.

Crystal partit donc très rapidement à la recherche du centaure avec qui elle discutait.
Arrivez sur place, elle l'approcha.

- Dites moi, j'ai besoin d'aide pour aider quelqu'un qui est dans l'embarras. Acceptez vous de me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:58

Vivoune a écrit:
- Bonjour, je m'appelle Crystal, vient avec nous ici tout le monde attend ce message, tout comme toi. Tu n'as rien à craindre.
- Comment t'appelles tu ?
Avant même avoir eu le temps de répondre Dionysos s'aperçut que Crystal était déjà repartie. Alors il se sentie abandonné puis il la vit réapparaitre quelques minutes plus tard.
- Ah je croyais que vous m'aviez abandonné lui disa t-il tout haut.
Puis elle lui lança

Vivoune a écrit:
- Dites moi, j'ai besoin d'aide pour aider quelqu'un qui est dans l'embarras. Acceptez vous de me suivre ?
- Oui bien sur je vous suis sans problème, si je peux vous aider.

Ils parcoururent les quelques mètre qui les séparaient de cette jeune Centaurelle. Arrivés sur place, ils s'attaquèrent à ce piège. Après plusieurs minutes le piège ....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange Dit Talie
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Petit Ange Dit Talie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:28

Proxy avait été étonnée de la rapidité du secours, elle ne s'attendait pas qu'à peine ayant demandé de l'aide quelqu'un arrive aussi vite !
Bien sûr elle se doutait qu'ils se trouvait très près d'elle un groupe de personne, puisqu'elle avait entendu des voix auparavant, mais elle ne fut pas moins surprise de voir apparaitre une fée, toute de lumière, se précipiter à son secours, se présenter aimablement et s'acharner aussitôt sur le piège à loup qui malheureusement ne s'ouvrait pas.
Son étonnement fut d'autant plus grand, quand disant qu'elle aller chercher de l'aide, la fée revient tout aussi rapidement accompagné d'un centaure albinos, avec non seulement une très belle musculature mais aussi doté d'aile !!
L'intervention de Crystal avait été si rapide qu'elle n'avait même pas eu le temps de se présenter à son tour et l'arrivée de ce centaure, la troubla vraiment.
Elle ne put même pas articuler un simple salut, ne pensa plus à se présenter, car après tout c'était bien la première fois qu'elle rencontrait un autre albinos qu'elle et de surcroit ailé.
Elle se sentit soudain rougir, en réagissant qu'elle observait les muscles du centaure au travail, en train de forcer sur le piège à loup. Elle oubliait presque la douleur.
Pour reprendre la maitrise d'elle-même, il dit alors au centaure, de manière assez sèche :
- "Mais enfin, Monsieur, pourriez-vous être un peu plus délicat, c'est ma patte que vous manipulez pas un vulgaire lièvre sauvage !"
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 30
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:40

Anourfan a écrit:
Kalystah a écrit:
- Blulilele, viens à nous.

D'un geste, il invita ceux qui l'entourait à prononcer les mêmes mots...
Naruto regarda Yuna et lui demanda :
- Viens avec moi, nous allons aller répétez ces mots.
Naruto se décida et prononca d'un seul coup :
- Blulilele, viens à nous.
Elle lui dit :
- Mais Naruto, nous ne pouvons pas continuer l'incantation, n'as-tu pas entendu quelqu'un appeler à l'aide ?
La fée vient de partir très vite pour voir ce que c'était.
Elle a d'ailleurs été la plus rapide. Je m'en veux, de ne pas avoir réagi plus tôt.
Tu crois que l'on pourrait aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:22

@ Dionysos et Vivoune :

le piège cède face aux efforts de Dionysos.
La patte se met alors à saigner.. des soins seraient les bienvenus.

@Anourfan et ceux qui sont restés prêts de la cascatelle :


Lorsque Naruto joignit sa voix à celle du lutin, l'eau se mit à scintiller imperceptiblement plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:20

Petit Ange Dit Talie a écrit:
- "Mais enfin, Monsieur, pourriez-vous être un peu plus délicat, c'est ma patte que vous manipuler pas un vulgaire lièvre sauvage !"
- Désolé Madame, je ne voulais pas vous faire mal. Il me faut malheureusement, forcer pour que ce piège cède. Ça fait trop longtemps qu'il vous fait souffrir. Maintenant qu'il a enfin cédé, nous allons pouvoir essayer de vous soigner.
- Mais avant ça, commençons par le plus simple. J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Dionysos et vous comment vous appelez vous ?
- Nous allons partir chercher quelqu'un qui pourrais vous soigner. Attendez moi toutes les deux ici. Je reviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:25

Boby a écrit:
Maintenant qu'il a enfin cédé, nous allons pouvoir essayer de vous soigner.
- Mais avant ça, commençons par le plus simple. J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Dionysos et vous comment vous appelez vous ?
- Nous allons partir chercher quelqu'un qui pourrais vous soigner. Attendez moi toutes les deux ici. Je reviens tout de suite.
Crystal s'approcha donc pour soigner la plaie de la Centaurelle.
- Pas la peine de partir à la rencontre de quelqu'un. Je peux soigner cette plaie.
Elle apposa ses mains au dessus de la plaie et fait appel au pouvoir de la lumière. Crystal s'éclaira donc de plus en plus et ses mains chauffèrent la plaie. Elle commença à rassurer la Centaurelle.
- N'ayez pas peur, vous allez ressentir cette énorme chaleur mais elle ne vous brûlera pas. Cette sensation de chaud n'est qu'une illusion mais le résultat est impressionnant.
Une étrange lumière se dégagea de là. Elle retira ses mains en se sentant affaiblie pour constater si la guérison avait fonctionner.
Elle s'aperçut de......
Revenir en haut Aller en bas
Anourfan
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Anourfan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Chevigny Saint-Sauveur (21)
Humeur : Joyeuse
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:17

Océane a écrit:
- Mais Naruto, nous ne pouvons pas continuer l'incantation, n'as-tu pas entendu quelqu'un appeler à l'aide ?
La fée vient de partir très vite pour voir ce que c'était.
Elle a d'ailleurs été la plus rapide. Je m'en veux, de ne pas avoir réagi plus tôt.
Tu crois que l'on pourrait aller voir ?
Naruto était surpris de la réaction de Yuna, il n'avait pas envie d'aller rejoindre les autres dans les bois. Ce qui se passa à la fontaine l'intriguait tellement qu'il ne voulait pas raté le résultat.
- Non Yuna, je pense que cette fée devrait s'en sortir avec ce Centaure. Je voudrais voir ce qu'il va se passer. Regarde !

Citation :
@Anourfan et ceux qui sont restés prêts de la cascatelle :
Lorsque Naruto joignit sa voix à celle du lutin, l'eau se mit à scintiller imperceptiblement plus fort...
- Regarde comment cela est-il possible ?
- D'ou vient cette magie ?
- N'es tu pas curieuse de savoir ce que cette magicienne a à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:00

Résolution d'action :
@ Vivoune : les soins sont efficaces ! Félicitation !!

@ tous les autres : L'incantation peut reprendre !

=================
Note : précision sur le choix d'action.

Vous vous êtes retrouvées face à un choix, répondre à l'appel à l'aide ou vous concentrer sur l'incantation. Anourfan a choisi l'incantation, Vivoune et Boby ont choisi d'aider le personnage de Talie, tandis que Océane a fait hésiter son personnage.
C'était parfait ! des réactions différentes, chacun a fait choisir une voie à son personnage en fonction du caractère de chacun ! parfait ! continuez comme ça !

==============
note : progression des jauges Féérie


je rajoute :

- 1 point pour Anourfan qui a fait progresser l'incantation.
- 1 point à Boby qui a aidé à libérer Proxy.
- 1 point à Vivoune pour avoir soigné Proxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:32

Crystal se rendis compte que la guérison avait fonctionné. La plaie avait disparut. elle était assez faible et eu du mal à repartir.

- Voilà Madame, vous êtes guérie et nous allons donc pouvoir reprendre notre chemin.
- Merci Monsieur. Peut être pouvons nous donc terminer nos présentations respectives car je ne sais toujours pas comment vous vous appelez tout les deux.
- Le lutin nous a demandé de venir rapidement, je pense qu'il nous faut reprendre la route.

Crystal se mit en route ralentie par sa faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Lolo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:50

En arrivant à la lisière de la forêt, voyant que la nuit tombait je me mis à préparer un campement pour la nuit.

J'allais m'endormir quand j'entendis des pas près de ma tente. Je sortie de celle-ci et j'aperçu au loin une fée....
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:36

Kalystah a écrit:
Résolution d'action :
@ Vivoune : les soins sont efficaces ! Félicitation !!
Dionysos est heureux il a vu que la Crystal était efficace et de plus la jeune centaurelle lui plait bien. Il sourit en restant un peut effacé par sa timidité. Il s'adresse à Crystal et dit :
- Merci Madame d'avoir guérit notre demoiselle. Je m'appelle Dionysos et je suis content d'avoir fait votre connaissance.

Vivoune a écrit:
- Voilà Madame, vous êtes guérie et nous allons donc pouvoir reprendre notre chemin.......
- Le lutin nous a demandé de venir rapidement, je pense qu'il nous faut reprendre la route.
Crystal se mit en route ralentie par sa faiblesse...
- Je pense que vous avez raison et qu'il nous faut reprendre notre route.
- Accepteriez vous de monter sur mon dos, je vous vois très faible ? N'hésitez pas, si je peux vous aider, montez !

Durant ce temps il en oublie un peu la Centaurelle, si belle soit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:53

"- D'autres devraient arriver" avait dit le lutin en s'asseyant près du foyer.
Dès qu'elle s'était assise sur une pierre autour du foyer toujours éteins, Natalya, était rentré dans un état d'attention et d'observation intense, car en apparence, il semblait bien qu'elle était seule avec Tristan et le lutin dans cette petite clairière devant la Cascatelle, et pourtant, grâce à son don de télépathie, Natalya "ressentait" différentes présences qui avaient différents sentiments.
Ces présences n'étaient pas animales, sinon elle aurait pu communiquer par télépathie avec eux, elles étaient toutes humanoïdes, elle ne pouvait donc capter que de furtives émotions.
Elle sentit avant qu'elle ne vit, pourtant Dieu sait qu'elle était visible car elle était lumineuse, une jolie jeune fée blonde.
Elle sentait beaucoup de bonté émaner de cette fée en plus de la lumière.
Cette dernière semblait un peu perdue et paraissait vouloir communiquer, mais Natalya ressentit à nouveau une autre sensation, un sentiment d'inquiétude...

Puis il y eu un craquement de branche et l'humeur du lutin qui jusqu'à là semblait perplexe, s'améliora :
- "Soyez les bienvenus, nobles cœurs !" dit-il.
- "Ne craignez rien ! Approchez vous. Bientôt, vous comprendrez. Venez ! Venez !" déclara-t-il à la fée mais aussi à un centaure albinos ailé.
Natalya comprenait alors, pourquoi il semblait inquiet, les centaures albinos et de plus ailés sont assez mal vu dans la communauté des centaures et il avait dû en avoir déjà fait les frais, bien qu'il avait une musculature assez impressionnante par rapport à celle habituellement chétive des centaures albinos.

Le lutin alors alluma le feu d'une passe magique, il semblait prêt à attendre d'autres personnes pour semble-t-il une réunion.

Cependant Natalya ne s'attarda pas sur ce qu'il se passait dans la petite clairière, car elle sentait encore d'autres présences et d'autres sentiments.
Et notamment, un esprit lui apparu étrangement clair, comme si c'était un animal avec qui elle pouvait communiquer mais ayant une protection mentale cependant, ce qui est impossible chez les animaux, ou bien cet être était doué de télépathie !
Elle sentit chez cet être plusieurs sentiments, de la méfiance en priorité, de l'attention, et en filigrane un voile de tristesse latent, mais surtout elle ressentait une énorme carapace de protection qu'elle n'arrivait pas à décrire.

Elle ressentit à l'opposé de cet esprit, deux autres esprits qui se ressemblaient, il lui sembla qu'ils étaient deux enfants, dont l'un était très curieux et l'autre très cabotin.
Quand alors un gros "BOUH !" retentit suivit d'un rire cristallin d'enfant et d'une exclamation féminine.
Peu après, il rentra alors dans la clairière non pas deux enfants, mais un lutin et une petite fée, il semblait que c'était deux filles, mais à bien y regarder, le lutin était bel et bien un garçon aux traits si fins et si doux qu'il passait d'abord pour une fille et sa petite taille environ une cinquantaine de centimètres allait dans ce sens.
La fée, elle aussi n'était pas très grande, elle devait faire juste un mètre de plus que le lutin.
Elle avait l'apparence d'un papillon avec ses ailes et son tatouage en forme d'aile de papillon, et elle était resplendissante dans sa tenue d'organza bleu-gris.
Tous les deux discutaient comme si ils se connaissaient depuis longtemps.

Natalya sentit alors un esprit bouillonnant de questions, c'était un jeune humain qui se dirigeait vers elle et le lutin, il posa mille questions sans laisser la place aux réponses.
Et même si il y avait eu la place, juste derrière lui, arriva une autre jeune humaine, qui taquine, lui dit à l'oreille :
- "On a l'air de s'amuser par ici, c'est un jeu de cache-cache ?"
Ils se mirent alors à parler tous les deux.
Le lutin observa les couples de conversation qui s'étaient formés, opina du chef, manifestement satisfait.
Et, tandis que les personnes se rapprochait du feu, il regarda aux alentours de la clairière du regard et dit :
"- Avancez vous ! n'ayez pas peur ! Vous êtes en bonne compagnie. Des cœurs nobles et courageux, voilà ce que vous êtes tous ! Car seuls de tels âmes auraient pu percevoir l'Appel. Bientôt, vous aurez des réponses à vos questions ! Venez ! Venez !"
Donc ils avaient bien étaient appelé tous... Mais pourquoi ?

La fée lumineuse se dirigea vers Natalya et le lutin qui était toujours près de Nataly, et dit :
"- Bonjour, je m'appelle Crystal, je suis venue car j'avais entendue que quelqu'un avait besoin d'aide. Que puis je faire pour vous ?"
Le lutin lui sourit et lui demanda encore un peu de patience.

Il se leva et dit à nouveau :
"- Sortez tous des fourrés ! Je sais que vous êtes là ! Je ne suis là que pour vous accueillir ! Si vous ne vous rapprochez pas du feu, tous autant que vous êtes, le message de mon amie la Magicienne ne pourra pas vous être transmis.
Approchez, je vous en prie. Le message est important et le moment est presque passé..."
Et il regarda inquiet la lune qui descendait dans le ciel.
A ces mots un centaure sortit d'un bosquet, c'était l'esprit qu'elle sentait méfiant.
Il arrivait les yeux baissés et l'air renfrogné.
Le lutin s'approcha de lui et le regarda dans les yeux, il semblait qu'il lui disait quelque chose et retourna vers le feu semblant attendre à nouveau.

Crystal, la fée lumineuse partait maintenant à la rencontre du centaure ailé. Vraiment elle ne tenait pas en place et semblait vouloir faire la connaissance de tout le monde.

Le lutin sembla considéré que l'heure était venue, pourtant Natalya décelait encore au moins deux esprits proche de la clairière dont un qui semblait souffrir, mais le sentiment de frustration et de colère prenait le dessus.
Le lutin cependant pris la parole gravement :
- A tous ici qui êtes venu en réponse à un Appel pressant, l'heure est enfin venu d'obtenir des réponses. Rapprochez vous de moi, je vous en prie. Et joignez votre voix à la mienne afin que la magie opère et que ma maitresse puisse vous apparaitre enfin !"
Il attendit cependant quelques secondes, comme si il attendait encore quelques personnes.
Il se tourna vers la chute et prononça :
"- Blulilele, viens à nous."
D'un geste, il invita ceux qui l'entourait à prononcer les mêmes mots mais à ce moment un juron fusa des bois :
- "Par Tudor ! Quelqu'un peut-il me venir en aide ?"
Natalya, qui pourtant, ne fut pas étonner d'entendre un appel à l'aide, après la sensation de souffrance qu'elle avait ressenti auparavant, n'eut pas le temps de réagir, car déjà Crystal, partait comme une flèche.
Quelle énergie cette jeune fée ! Peut-être même un peu trop impulsive, mais c'est apparemment son trop bon cœur qui la guidait.

Alors que Natalya essayait de capter les sensations du côté de cet appel, elle vit Crystal, revenir presque aussitôt et s'adresser au centaure ailé, afin d'aider une "personne dans l'embarras".
Le centaure eut à peine le temps de répondre que la fée était repartie aussi vite que la lumière. Le centaure semblait un peu ébahie, mais la suivit rapidement.

A ce moment, Natalya, entendit le jeune humain inviter la jeune humaine à se joindre à lui pour répéter l'incantation.
La jeune fille, hésita lui disant qu'il fallait peut-être aller voir ce qu'il se passé dans la forêt mais le jeune homme ne se démonta pas et répéta l'incantation du lutin.
Soudain alors, l'eau de la cascatelle se mit se mit à scintiller imperceptiblement plus fort.

Natalya étonnée, comprend qu'il va falloir reprendre l'incantation afin que la magie fasse apparaitre la maitresse du lutin.
Cependant elle préfère attendre, le retour du centaure et de la fée, afin de découvrir à qui appartient l'esprit qui semble moins souffrir maintenant.
Bien qu'elle ressente aussi, un esprit calme et posé, qui s'interroge aussi encore au fond des bois... Mais enfin, combien de gens se trouvent-ils dans cette forêt ?
Et depuis son arrivée, Natalya parl pour la première fois :
- "Avec tout le respect que je vous dois, Monsieur le lutin, ne devrions pas attendre le retour de Crystal et du centaure avant de commencer l'incantation ? De plus j'ai l'impression qu'il reste une personne dans la forêt en plus de la personne blessée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Petit Ange Dit Talie
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Petit Ange Dit Talie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:28

Boby a écrit:
Petit Ange Dit Talie a écrit:
- "Mais enfin, Monsieur, pourriez-vous être un peu plus délicat, c'est ma patte que vous manipuler pas un vulgaire lièvre sauvage !"
- Désolé Madame, je ne voulais pas vous faire mal. Il me faut malheureusement, forcer pour que ce piège cède. Ça fait trop longtemps qu'il vous fait souffrir. Maintenant qu'il a enfin cédé, nous allons pouvoir essayer de vous soigner.
- Mais avant ça, commençons par le plus simple. J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Dionysos et vous comment vous appelez vous ?
- Nous allons partir chercher quelqu'un qui pourrais vous soigner. Attendez moi toutes les deux ici. Je reviens tout de suite.
Proxy se surprit à parler sur ce ton au centaure. Elle fut d'autant plus gênée qu'il répondit pourtant de manière fort galante.
De plus il se présentait très poliment.
Heureusement le fait qu'il la délivra rapidement du piège, ne lui laissa pas l'occasion de prendre la parole à son tour car alors, la plaie de sa patte se mit à saigner.
Il voulut partir chercher du secours, mais la fée Crystal, se proposa encore en aide.

Vivoune a écrit:
Crystal s'approcha donc pour soigner la plaie de la Centaurelle.
- Pas la peine de partir à la rencontre de quelqu'un. Je peux soigner cette plaie.
Elle apposa ses mains au dessus de la plaie et fait appel au pouvoir de la lumière. Crystal s'éclaira donc de plus en plus et ses mains chauffèrent la plaie. Elle commença à rassurer la Centaurelle.
- N'ayez pas peur, vous allez ressentir cette énorme chaleur mais elle ne vous brûlera pas. Cette sensation de chaud n'est qu'une illusion mais le résultat est impressionnant.
Une étrange lumière se dégagea de là. Elle retira ses mains en se sentant affaiblie pour constater si la guérison avait fonctionner.
Elle s'aperçut que la guérison avait fonctionné. La plaie avait disparut. elle était assez faible et eu du mal à repartir.

- Voilà Madame, vous êtes guérie et nous allons donc pouvoir reprendre notre chemin.
- Merci Monsieur. Peut être pouvons nous donc terminer nos présentations respectives car je ne sais toujours pas comment vous vous appelez tout les deux.
- Le lutin nous a demandé de venir rapidement, je pense qu'il nous faut reprendre la route.
Crystal se mit en route ralentie par sa faiblesse...
Effectivement elle n'avait ressentie car chaleur très agréable même lui faisant oublier la douleur.
Et quand Crystal sortit ses mains, effectivement, elle ne sentait plus rien.
Elle s'essaya à marcher et s'aperçut qu'elle boitait cependant un peu, mais peut-être étais-ce par prudence.
Proxy profita de l'invitation de Crystal pour se présenter à son tour :
"- Merci beaucoup Crystal, qu'aurais-fait sans vous, je me le demande. Merci à vous aussi, Monsieur" Glissa Proxy à l'endroit de Dionysos sans pourtant le regarder dans les yeux, elle enchaina aussitôt.
"- Je m'appelle Proxima d'Héra Cal.. Proxima d'Héra, je viens de la Presqu'île du Dragon".
Proxima s'était arrêté à temps pour ne pas dire son nom complet dans la mesure où elle avait fuit de la horde où son père était chef de clan, elle ne voulait pas que ce centaure puisse dire à son père où elle se trouvait. Elle avait mentionné qu'elle venait de la Presqu'île du Dragon, car il était de renommé que le clan de centaure qui s'y trouvait détestait les centaures ailés. Cela pourrait donc justifier le ton qu'elle avait employé avec lui et surtout cela lui permettrait qu'il prenne des distances afin qu'elle puisse ne pas être troublée par lui.

Boby a écrit:
Il sourit en restant un peut effacé par sa
timidité.
Et il sembla que sa ruse fonctionnait puisqu'il sourit simplement poliment et invita ensuite Crystal qui, après sa guérison semblait affaiblie, à monter sur son dos.

Ils avaient parlé tous les deux d'aller retrouver un lutin, mais quel lutin et dans quel but ?
Elle allait leur posait la question quand elle crut discerner une personne debout devant ce qui semblait être un campement.

Lolo a écrit:
J'allais m'endormir quand j'entendis des pas près de ma tente. Je sortie de celle-ci et j'aperçu au loin une fée...
"-Crystal ! Voulez-vous attendre; s'il vous plait ? Ne voyez-vous pas comme moi, une jeune femme, là-bas ? Fait-elle parti de votre groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:46

Holého était si content d'avoir trouvé une compagne de route qui lui ressemblait, qu'il n'avait pas fait attention à toutes les personnes qui se tenaient dans la clairière.
Il continuait de faire connaissance avec Phinédélia.
C'est seulement quand le vieux lutin qui les avait accueilli pris la parole disant qu'il avait un message à faire passer de son amie la Magicienne que Holého, prit conscience des personnes qu'il y avait dans la clairière.
Il s'y trouvait des races variées, en plus de lui lutin, et Phinédélia fée, il se trouvait aussi centaures, elfe et humains.

Phinédélia s'en étant aussi rendu compte, soudain se tut et devint toute timide, presque effrayée.
Holého, s'assit sur une pierre à côté de Phinédélia et attendit ce qui allait se passer.

Puis le lutin prit la parole à nouveau et les invita à répéter une incantation quand un juron jaillit des bosquets derrière lui.

C'était un appel à l'aide et pourtant, il y avait plus de colère dans la voix que de détresse.
Celle qui possédait cette voix, devait avoir un sacré caractère !
Holého trouva plus sage de laisser quelqu'un de plus compétent que lui, aller au secours de cette personne.
C'est une grande fée lumineuse qui s'y précipita.

Il regarda, ensuite, autour de lui si on devait reprendre l'incantation ou bien attendre le retour de la fée.
La fée revint très vite interpeler un centaure ailé.

En face de Holého, un couple d'humain parlait entre eux, le garçon se mit à répéter l'incantation que le lutin avait dit.
Holého, ne savait que faire. Mais quand il vit l'eau de la Cascatelle scintiller il sursauta.
Il avait bien comprit que ces incantations devaient faire venir une Magicienne. Mais quelle magicienne, après tout, il ne connaissait personne ici.
Avait-il bien fait de venir ?
Le lutin qui les avait accueilli ne semblait pas méchant, mais enfin tout çà laissait Holého perplexe.

Il décida quand même d'attendre le retour de la fée et du centaure ou bien de suivre les indications du lutin si jamais il demandait de répéter à nouveau l'incantation qui avait été interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:26

Petit Ange Dit Talie a écrit:
"- Je m'appelle Proxima d'Héra Cal.. Proxima d'Héra, je viens de la Presqu'île du Dragon".
- Merci beaucoup Proxi de vous êtes présentée. Je suis ravie de voir que vous remarchez correctement.

Petit Ange Dit Talie a écrit:
"-Crystal ! Voulez-vous attendre; s'il vous plait ? Ne voyez-vous pas comme moi, une jeune femme, là-bas ? Fait-elle parti de votre groupe ?"
Crystal se penchait donc vers la direction indiquée par Proxi.
- Oui en effet il s'agit d'une jeune femme mais elle n'était pas avec nous au moment de mon départ.

En se penchant un peu plus, elle cru apercevoir Alice. Crystal s'interrompit car elle voulait s'assurer de ce qu'elle pensait avant de poursuivre.

- Venez nous devrions avancer pour aller à sa rencontre.

Elle commença donc à marcher pour arriver au bout de l'allée. La voilà arrivée à quelques mètres du campement de la jeune fille et ses doutes se confirmèrent.

Lolo a écrit:
J'allais m'endormir quand j'entendis des pas près de ma
tente. Je sortie de celle-ci et j'aperçu au loin une fée...

- Alice, c'est moi Crystal. Je te présente Proxy et Dionysos, deux amis. Nous terminons notre route ensemble.
- Mais toi dis moi pourquoi tu es ici ? Que fais tu ici ? Y a-t-il un problème ?

Toutes ses questions en même temps mais elle était tellement contente de la revoir et en même temps tellement inquiète. Crystal se retourna vers Proxy et Dionysos et leur présenta Alice.
- Je vous présente Alice, elle vit à Fantasyland et nous nous sommes rencontrées là bas. Elle est devenue ma meilleure amie car nous avons été élevée ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:39

Le lutin sourit à l'elfe.
Elle lui avait semblé distante et il avait craint, face à son silence, de s'être retrouvé en compagnie d'une personnalité arrogante. Mais il réalisait à présent qu'il s'agissait en réalité d'une personne sensible qui n'avait fait, jusqu'alors, qu'observer les évènements avec une attention soutenue. Et ce, pas seulement avec ses simples yeux et oreilles.

- je ressens aussi leur présence, lui répondit-il avec douceur. Mais l'incantation doit être commencée tant que les rayons de lune touchent l'onde. Ensuite, nos voix suffiront pour maintenir le charme. Bientôt, tous ceux qui peuvent venir jusqu'ici seront à nos côtés.. en attendant..

là, il leva les yeux et s'adressa à tous ceux qui était restés à proximité du foyer magique.

- ... je vous invite à joindre vos voix à la mienne. Blulilele doit entendre, grâce à votre appel que vous êtes désireux d'entendre son message. Elle aurait préféré venir en personne, mais...

il laissa sa phrase en suspens, il avait l'air soudain très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:58

"- Ah oui, je vois." dit doucement Natalya.
Et elle s'apprêtât à répéter l'incantation après le lutin.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:06

Depuis qu'il avait pénétrait dans la clairière et que le lutin l'ait accueillit Hermès gardait son air renfrogné, et d'ailleurs, il s'installa à l'opposé de tout le monde, dans le coin le plus reculé des petits groupes qui s'étaient déjà formé.
Il se trouvait toutefois en face d'une elfe aux cheveux violets et il comprit de suite que celle-ci était télépathe.
Immédiatement, il ferma son esprit complètement, ce qui accentua son allure renfrognée.
Il regrettait vraiment d'avoir suivi son instinct et d'être venu, et malgré que l'accueil du vieux lutin l'ait quelque peu rassuré, savoir qu'il se trouvait auprès de lui, une elfe télépathe et deux centaures, sans compter un jeune écervelé de lutin ne lui disait rien qui vaille.
Il se mit à regarder ses sabots, le reste du temps, jusqu'à ce que le vieux lutin invite à faire l'incantation.
Mais même çà, il ne voulait pas la faire.
Avait-il besoin de lui vraiment ? Personne durant toutes sa solitaire de vie, n'avait eu besoin de lui, alors pourquoi ce soir, pourquoi lui ?
Non, il ne dirait pas cette incantation, il ne se voulait pas concerné par ce qui se passait bien que pourtant il ne pouvait nier, qu'il s'était senti bel et bien appelé ici.

Le clou du spectacle fut cet appel à l'aide et le départ, non pas le départ, l'envol d'une fée lumineuse au secours de cette voix.
Elle revient tout aussi rapidement chercher le centaure ailé.
Ben voyons, comme si un centaure ailé albinos de surcroit pouvait aidé en quoi que ce soit !
Mais bon, encore une fois, il ne se voulait pas concerné par ce qui se passait.

Puis l'elfe demanda au vieux lutin d'attendre d'autres personnes qui se trouvait dans la forêt. Donc en plus d'être télépathe, elle pouvait "ressentir" les esprits ! De mieux en mieux !
Lui n'avait qu'une télépathie élémentaire, il ne pouvait communiquer qu'avec les télépathes eux-mêmes, il ne pouvait pas "ressentir" les esprits, lui.
Vraiment il faudrait qu'il soit prudent avec cet elfe.
Puis quand le lutin pris la parole assurant qu'ils se devaient de commencer l'incantation afin de connaitre le message de Blulilele, finalement il se dit qu'il participerait aussi, cela permettrait enfin d'avancer et de savoir ce qu'il en était de cette mascarade.

"-Ok" grogna-t-il entre ses dents, regardant toujours ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:18

Kalystah a écrit:

- ... je vous invite à joindre vos voix à la mienne. Blulilele doit entendre, grâce à votre appel que vous êtes désireux d'entendre son message. Elle aurait préféré venir en personne, mais...

il laissa sa phrase en suspens, il avait l'air soudain très grave.
Après les avoir enjoint à reprendre l'incantation le vieux lutin paraissait si grave, que pour une fois, Holého, devient vraiment sérieux et s'apprétait à répéter l'incantation.

Il posa sa main sur celle de Phinédélia et lui chuchota avec un sourire rassurant :
"- Tu es prête Phinédélia ? On le dit ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange Dit Talie
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Petit Ange Dit Talie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:32

Vivoune a écrit:
Crystal se retourna vers Proxy et Dionysos et leur présenta Alice.
- Je vous présente Alice, elle vit à Fantasyland et nous nous sommes rencontrées là bas. Elle est devenue ma meilleure amie car nous avons été élevée ensemble....
"-Enchantée Alice." dit simplement Proxy.
Vraiment, il lui tardait de savoir, pourquoi ils se retrouvaient tous dans cette forêt, où surement d'habitude, c'est le silence presque absolu à cette heure de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 30
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:42

Anourfan a écrit:
Océane a écrit:
- Mais Naruto, nous ne pouvons pas continuer l'incantation, n'as-tu pas entendu quelqu'un appeler à l'aide ?
La fée vient de partir très vite pour voir ce que c'était.
Elle a d'ailleurs été la plus rapide. Je m'en veux, de ne pas avoir réagi plus tôt.
Tu crois que l'on pourrait aller voir ?
Naruto était surpris de la réaction de Yuna, il n'avait pas envie d'aller rejoindre les autres dans les bois. Ce qui se passa à la fontaine l'intriguait tellement qu'il ne voulait pas raté le résultat.
- Non Yuna, je pense que cette fée devrait s'en sortir avec ce Centaure. Je voudrais voir ce qu'il va se passer...
Kalystah a écrit:
Lorsque Naruto joignit sa voix à celle du lutin, l'eau se mit à scintiller imperceptiblement plus fort...
- Regarde comment cela est-il possible ?
- D'ou vient cette magie ?
- N'es tu pas curieuse de savoir ce que cette magicienne a à nous dire ?
Yuna, n'avait pas eu le temps de répondre car l'elfe avait pris la parole et s'était adressé à l'elfe lui demandant si ils ne devaient pas attendre les autres.
Mais le lutin, répondit, qu'il fallait rapidement commencer l'incantation.
"- Tu as raison Naruto. Même si je suis curieuse de savoir ce qui se passe dans la forêt, le lutin à l'air si grave, que je vais faire l'incantation aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:34

Le vieux lutin se rendit compte que cette fois, d'avantage de ses "invités" étaient prêt à aller plus loin.. aussi les invita-t-il à prononcer, à haute voix l'incantation.

- Blulilele, viens à nous, tonna-t-il gravement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:48

- Blulilele, viens à nous
Répéta Natalya, fixant la cascatelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:31

- "Blulilele, viens à nous." marmonna Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:33

- Blulilele, viens à nous. Dit Holého, serrant un peu plus fort la main de Phinédelia et lui jetant un regard afin de voir si elle répétait l'incantation, il fixa ensuite la Cascatelle des yeux à l'affut d'un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:10

Blulilele, viens à nous dit : SAFORY (3)
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue21/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:39

Vivoune a écrit:
Elle commença donc à marcher pour arriver au bout de l'allée. La voilà arrivée à quelques mètres du campement de la jeune fille et ses doutes se confirmèrent.
Dionysos avait suivi Crystal sans rien dire, il constata que Proxy continuait à l'ignorer. Il était déçu car il ne comprenait pas trop ce qu'elle pouvait lui reprocher. Après tout, il n'avait fait que l'aider.

Vivoune a écrit:
Crystal se retourna vers Proxy et Dionysos et leur présenta Alice.
- Je vous présente Alice, elle vit à Fantasyland et nous nous sommes rencontrées là bas. Elle est devenue ma meilleure amie car nous avons été élevée ensemble....
Dionysos était content de voir que Crystal avait trouvé une amie.
- Ravi de faire votre connaissance Alice, moi c'est Dionysos.
- Je ne voudrais pas avoir l'air de paniquer mais je pense qu'il est très urgent maintenant de poursuivre notre chemin vers cette Cascatelle. J'entends au loin une agitation certaine. Peut être préférez vous Crystal que nous vous laissions en tête à tête avec votre amie ?

Après ceci, il regarda Proxy et lui proposa de continuer la route avec elle pour laisser les deux amies se retrouver en paix.

- Je ne voudrais pas paraitre insolent Proxy mais accepteriez vous de continuer la route avec moi pendant que ces dames se retrouvent en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange Dit Talie
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Petit Ange Dit Talie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
[Quête] Introduction... - Page 2 Left_bar_bleue20/50[Quête] Introduction... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

Boby a écrit:
Après ceci, il regarda Proxy et lui proposa de continuer la route avec elle pour laisser les deux amies se retrouver en paix.

- Je ne voudrais pas paraitre insolent Proxy mais accepteriez vous de continuer la route avec moi pendant que ces dames se retrouvent en paix ?
Proxy était partagé entre deux sentiments, l'idée de marcher au côté de ce centaure lui plaisait tout à fait, elle pourrait admirer sa musculature et ses belles ailes ainsi que sa belle chevelure dorée et paradoxalement le fait de constater qu'elle avait un faible pour le centaure l'agaça au plus au point, elle était fille de chef de clan, elle ne devait pas jouer les Midinettes et craquer pour le premier centaure venu, même si il est ailé !
Elle hésitait entre décliner son offre carrément pour créer de la distance mais que ferait-elle à marcher seule...
Donc elle opta pour une attitude mixte, elle ferait semblant d'accepter de marcher à ses côtés par politesse et un peu par reconnaissance de son aide, mais lui rappellerai par ses soi-disant origines, qu'elle n'appréciait pas les centaures ailés.
Elle lui dit alors sur un ton quelque peu dédaigneux.
-"Soit, je veux bien faire le reste de la route à vos côtés, dans la mesure où Dame Crystal semble heureuse de retrouver son amie et veuille rester un peu avec elle.
Je vous l'accorde aussi par reconnaissance pour votre aide.
Mais j'espère que vous êtes conscient de l'effort que je fais, ce n'est pas dans nos habitudes à nous, Centaures de la Presqu'île du Dragon de fréquenter les centaures ailés."
Proxy se détestait de dire des choses horribles comme çà, mais elle voulait se protéger et c'est tout ce qu'elle trouva pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Introduction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Introduction...   [Quête] Introduction... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Introduction...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Jeu de Rôle :: L'aventure de Midinelfya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser