| CHANSON du dimanche (la) | |
|
|
Que pensez-vous des chansons du dimanche? | J'aime pas | | 14% | [ 1 ] | Bof! | | 0% | [ 0 ] | M'est égal | | 14% | [ 1 ] | J'aime bien | | 29% | [ 2 ] | J'adoOOore! | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: CHANSON du dimanche (la) Sam 12 Avr - 11:37 | |
| Boooonn je vous prévient c'est pas du grand art musical, mais mio j'adore!! Un duo qui propose une nouvelle chanson tous les dimanches (d'où le nom) avec des sujets divers et variés! Comme vous pourrez le remarquer c'est pas pris 100% au sérieux et ils ont une bonne dose de culot, ce qui rend la chose encore plus marrante!! Bonne écoute!!
Dernière édition par Morgane le Mer 16 Avr - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Sam 12 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Sam 12 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Sam 12 Avr - 16:07 | |
| - Morgane a écrit:
- Petit cheminot
Celle ci est très marrante, je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Sam 12 Avr - 16:09 | |
| - Morgane a écrit:
- Gardien de la paix
J'aime beaucoup celle ci également par contre je n'aime pas du tout la première. MErci Morgane de nous avoir fait découvrir ce petit groupe du dimanche. | |
|
| |
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Mer 16 Avr - 21:37 | |
| J'aime bien ce style de délire. très marrant. J'ai voté j'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Jeu 17 Avr - 13:45 | |
| lol ché pas pourquoi mais j'étais sûre que ça allait plaire à Boby!!! En général les mecs accroche bien à ce genre de délire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Jeu 26 Juin - 9:28 | |
| Une chanson qui correspond exactement aux stupidités qu'on peux avoir en pub sur certaines chaînes, et je trouve ça ENORME!!!!!! | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Jeu 26 Juin - 10:34 | |
| J'adOOOre ! Et c'est tellement vrai ! Et c'est très drôle en plus (si tu veux savoir si ton mari est veuf...) Et j'ai l'impression qu'à la fin, ils improvisaient un peu et ils étaient morts de rire ! Vraiment sympatoche ! Mais pour en venir à ces pubs "Si tu veux savoir si ton mec t'aime toujours"...Etc... Cela me rappelle quand j'étais ado et quand on voyait un avion qui laissait une trainée blanche on disait que quelqu'un pensait à moi, si il y avait deux trainées c'était un blond, une trainée un brun... Il y avait aussi les plaques d'immatriculation, les cils sur les visages. J'ai l'impression que les "opérateurs" ont profité de ce "filon" là qui joue sur la superstition, le côté réveur mais surtout sur la naïveté de l'adolescence... En fait c'est le même style que le coup de la trainée de l'avion mais version moderne et en beaucoup plus cher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Jeu 26 Juin - 21:34 | |
| - Morgane a écrit:
- Une chanson qui correspond exactement aux stupidités qu'on peux
avoir en pub sur certaines chaînes, et je trouve ça ENORME!!!!!! Morgane pour nous avoir déniché cette chanson c'est comme tu le dis ENORME ! J'ai énormément ris. Le problème avec les pubs qui t'incite à poster un SMS c'est qu'elles s'adressent aux jeunes et que les jeuines jouent donc les parents paient. Quel fléau | |
|
| |
Didine J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : Martainville Epreville (Seine-Maritime-76) Humeur : variable selon les jours Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Dim 31 Aoû - 18:21 | |
| Coucou tout le monde, j'ai écouté les chansons que tu nous a proposées, c génial !! j'adore !! le rythme, les paroles, les personnages... je vais voter immédiatement !! Bisous à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Dim 31 Aoû - 20:01 | |
| - Didine a écrit:
- Coucou tout le monde, j'ai écouté les chansons que tu nous a proposées, c génial !! j'adore !!
le rythme, les paroles, les personnages... je vais voter immédiatement !! Bisous à tous. Coucou Didine est revenue ! Tu nous as manquée ! Ton absence a été longue ! J'ai bien cru que tu nous avais oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Dim 31 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) Dim 31 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANSON du dimanche (la) | |
| |
|
| |
| CHANSON du dimanche (la) | |
|