Sujet: Autant en emporte le vent Jeu 10 Avr - 20:08
1861. Scarlett O'Hara est une jeune fille de la haute société sudiste dont la famille possède une grande plantation de coton appelée Tara. Courtisée par tous les bons partis du pays, Scarlett O'Hara n'a d'yeux que pour Ashley Wilkes. Mais celui-ci est promis à sa cousine, la vertueuse Melanie Hamilton. Scarlett cherche à tout prix à le séduire et pour le rendre jaloux, épouse Charles Hamilton, le frère de Mélanie. Mais à la réception des Douze Chênes c'est du cynique Rhett Butler qu'elle retient l'attention. Pendant ce temps, la guerre de Sécession éclate.
Trés belle histoire d'amour pour les romantiques !
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Ven 2 Mai - 10:19
Ben pourtant je suis une romantique et j'avais commencé à le regarder, mais l'attitude de Scarlett petit peste prétentieuse (c'est comme çà que je l'ai ressenti) m'a agacé et j'ai arrêté de le regarder. Comment pouvait-elle faire sa mijorée avec un mec aussi beau que Rhett ? C'est bien fait ce qu'il lui est arrivé ensuite, cela l'a calmé... Par contre j'ai trouvé la scène où elle se fait une robe (super belle en plus ! ) avec leurs rideaux super drôle !
Scarlett dans sa robe faite de rideaux :
La robe dans son entier :
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Dim 18 Mai - 22:57
Moi c'est un film que je n'ai pas du tout envie de voir.
Tout ce que j'en ai vu et et entendu ne m'a pas plus.
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Autant en emporte le vent Jeu 31 Juil - 15:28
Je l'ai vu ce film quand j'étais petite le côté belles robes m'avaient forcément plu et le beau Rhett. Je l'ai revu un peu plus grande en Espagne. Sinon ce n'est pas un film que j'aime particulièrement. Donc "m'est égal" sera mon vote. Désolé Danielle. Jolies photos.
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007