|
| Sans titre de Morgane | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Sans titre de Morgane Dim 6 Avr - 13:58 | |
| Pour les personnes qui ont le coeur assez grand Ouvrez les yeux et regarder droit devant. Vous verrez certainement Ce qu'il reste d'une enfant.
Son enfance passa lentement Sans qu'il ne lui semble pour autant Qu'elle fut soufflée par le vent. Mais maintenant il est tant
Que cette petite enfant Passe le cape en étant Adolescent, Elle le passe sans soucis apparents Jusqu'au jour ou elle perd un parent.
Tout autour d'elle semble s'écrouler Comme si le monde n'était fait que de papier, À qui pourraient elle donc se confier Sa béquille s'étant cassé.
Au moment ou vous la regarder Vous la voyez sûrement pleurer, Non pas physiquement Mais mentalement.
Elle voudrait refaire sa vie Aidé comme elle en à envie, Les personnes qu'elle aime à vie Et que jamais elle ne souhaite voir disparaître.
Son coeur à présent est en morceau Un puzzle brisé Dont on ne peut plus rien recollé.
Si vous essayé de la reconstruire De remettre les pièces sans les détruire, Au bout du compte vous vous apercevrez Que le puzzle sera toujours inachevé.
Au niveau de son coeur Il y aura selon vous une erreur, Une pièce manquante Qui sera toujours absente.
Alors là vous la regarderez mieux, Et vous pourrez lire dans ses yeux La douleur qui la ronge depuis quelques années Mais que personne ne pourra soigner.
C'est alors que vous comprendrez Si vous aimez philosopher, Que quand un seul être vous manque tout est dépeuplé. | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Sans titre de Morgane Dim 6 Avr - 14:17 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec le ressenti de cette ado qui perd un parent. J'ai moi-même perdu un parent et un manque à été crée mais je n'avais jamais réussi à "qualifié" mon ressenti. J'ai juste réagi tout simplement en cessant de croire en Dieu, et en lui reprochant, paradoxalement" de ne pas exister ! Le fait est, que j'avais déjà 23 ans et donc l'adolescence était loin, et heureusement, car je pense que ce malheur de perte de quelqu'un associé au mal-être de l'adolescence doit faire de beaux dégats ! Beau poème Morgane. | |
| | | Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Sans titre de Morgane Mar 8 Avr - 23:42 | |
| - Nataly a écrit:
- je pense que ce malheur de perte de quelqu'un associé au mal-être de l'adolescence doit faire de beaux dégats !
je confirme cela fait de beaux dégats, mais on finit toujours par se relever!! | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Sans titre de Morgane Mer 9 Avr - 0:02 | |
| Très beau poême Morgane !
Le décès d'un être cher est toujours difficile. Je ne peux pas parlé en connaissance de cause par contre il y a dis ans j'ai perdu mon grand père avec qui j'étais très proche. J'avais pourtant 23 ans mais j'au eu beaucoup de mal en m'en remettre.
Je pense en effet que pour un enfant et encore plus lorsqu'il est jeune, la perte d'un parent est traumatisant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans titre de Morgane | |
| |
| | | | Sans titre de Morgane | |
|