|
| Fusion de Morgane | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Fusion de Morgane Jeu 15 Nov - 18:40 | |
| Je savais pas vraiment ou le mettre, alors je l'installe ici! Je la regarde, elle s'installe Le prend dans ses bras Le sert contre soi.
Elle caresse avec ses longs doigts fins Son grand corps, Et le fait vibrer suffisamment fort, Jusqu'à ce qu'il en pleure à la fin.
Elle a le visage fin, Sereine et calme, Mais pourtant envoûtée Par celui qu'elle a entre ses mains
Un archet en main, L'oreille attentive au moindre son, Cette violoncelliste y porte attention A celui qu'elle peut aimer sans fin.
Ce que certains appellent une boîte Avec lui elle ne fait qu'un, Toujours présent elle lui parle Lui confie ses larmes.
Un simple son, une unique vibration Elle est emportée dans la valse Qu'elle se met à jouer sans partition Et se voit en train de danser.
Respirant avec lui Elle s'envole, Ferme les yeux Et se prend dans le jeu | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Fusion de Morgane Jeu 15 Nov - 18:55 | |
| Ben oui il est bien ici, je devrais avoir honte de ne pas avoir fait une rubrique pour les poèmes passions pour un forum des passions !
Merci d'avoir mis ce poème que j'adore. Il est vraiment beau. | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| | | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Fusion de Morgane Mar 27 Nov - 15:33 | |
| - Nataly a écrit:
- Ben oui il est bien ici, je devrais avoir honte de ne pas avoir fait une rubrique pour les poèmes passions pour un forum des passions !
Cà y est oublié réparé, nous avons une rubrique maintenant pour les poèmes sur les passions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion de Morgane | |
| |
| | | | Fusion de Morgane | |
|