| Vos messages à vous, invités du forum ! | |
|
+7Océane Lilinet Charlie Danielle Morgane Nataly Vivoune 11 participants |
|
Que pensez vous de ce forum ? | Je n'aime pas du tout ! | | 5% | [ 7 ] | Je ne le trouve pas complet | | 1% | [ 2 ] | Il me parait bien | | 18% | [ 27 ] | J'aime beaucoup | | 19% | [ 29 ] | J'adOOOre ! | | 56% | [ 84 ] | Autre... (précisez) | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 151 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| |
| |
TONTONCR Invité
| Sujet: Livre d'or Mer 2 Avr - 22:08 | |
| De passage et sur invitation, j'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt ce forum très animé, aux sujets très variés, ou chacun peut transmettre aux autres ses passions, pousser ses coups de gueule j 'ai également participé au vote Bon je suis pas sûr que c'est la le bon endroit pour remplir le livre d'or Je voudrais rendre hommage aux 2 anges gardiens de ce forum Nataly et Vivi qui se déménent comme 2 belles diablesses Grosses bises à mes 3 grandes amies, car je ne saurais oublier DA . Bises à tous les autres que je connais : Morgane, Emilie, Bea, Kalysta, Vickea et bien sûr à la petite Océane, et à tous ceux que je connais pas. Je continuerai à vous contempler du haut de mon nuage et vous souhaite très bonne route . Un hommage particulier à la reine des statiticiennes Tonton |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Mer 2 Avr - 23:13 | |
| - TONTONCR a écrit:
- De passage et sur invitation, j'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt ce forum très animé, aux sujets très variés, ou chacun peut transmettre aux autres ses passions, pousser ses coups de gueule j 'ai également participé au vote
Et bien ravie de voir qu'il te plaise ce forum. - TONTONCR a écrit:
- Bon je suis pas sûr que c'est la le bon endroit pour remplir le livre d'or
Bien sur que si Tonton. C'est lendroit idéal pour poster sur le livre d'Or des invités car c'est le livre d'Or des invités. - TONTONCR a écrit:
- Je voudrais rendre hommage aux 2 anges gardiens de ce forum Nataly et Vivi qui se déménent comme 2 belles diablesses Grosses bises à mes 3 grandes amies
Que c'est gentil mon petit Tonton pour les belles diablesses qui se démènent. J'espère juste qu'on effrais pas trop nos troupes. - TONTONCR a écrit:
- Bises à tous les autres que je connais : Morgane, Emilie, Bea, Kalysta, Vickea et bien sûr à la petite Océane, et à tous ceux que je connais pas. Je continuerai à vous contempler du haut de mon nuage et vous souhaite très bonne route .
Et bien je vois que tu n'as oublié personne. Bonne route à toi aussi mon Tonton et tu as trouvé la porte alors si un jour, il te dit de la pousser, tu es le Bienvenue. - TONTONCR a écrit:
- Un hommage particulier à la reine des statiticiennes
Tu as vu on fait ça bien chez nous, des statistiques de pros. Bisous | |
|
| |
Stephani Invité
| Sujet: Un forum aux milles facets Jeu 3 Avr - 9:27 | |
| Je cherchais sur le net quand je suis tomber par hasard sur votre forum. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour utiliser internet de plus je n'ai pas de PC à mon domicile, je suis actuellement au travail. Ceci dit je trouve qu'il est formidable et ce qui me plait beaucoup c'est qu'il est tans diversifié et accessible de l'extérieur ce qui est rare. En général, on est obligé de s'inscrire pour pouvoir voir les topics. Merci à vous de votre partage, si un jour je devais avoir un PC, probablement que je viendrais vous rejoindre. Stéphanie, une dijonnaise qui vous aime déjà. |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Jeu 3 Avr - 11:44 | |
| - TONTONCR a écrit:
De passage et sur invitation, j'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt ce forum très animé, aux sujets très variés, ou chacun peut transmettre aux autres ses passions, pousser ses coups de gueule j 'ai également participé au vote Bon je suis pas sûr que c'est la le bon endroit pour remplir le livre d'or Je voudrais rendre hommage aux 2 anges gardiens de ce forum Nataly et Vivi qui se déménent comme 2 belles diablesses Grosses bises à mes 3 grandes amies, car je ne saurais oublier DA . Bises à tous les autres que je connais : Morgane, Emilie, Bea, Kalysta, Vickea et bien sûr à la petite Océane, et à tous ceux que je connais pas. Je continuerai à vous contempler du haut de mon nuage et vous souhaite très bonne route . Un hommage particulier à la reine des statiticiennes Tonton Contente de ta visite Tonton ! Et merci pour ta participation et au vote et au mot dans le livre d'or, c'est zentil ! Je vois que tu as trouvé le côté démoniaque en moi, en me traitant de diablesse :twisted: , mais je noterai que tu utilisé le qualificatif "belle", ce qui me plait assez je dois dire ! Bon, alors si tu restes sur ton nuage, fais tout de même attention de ne pas attraper froid et surtout de ne pas tomber ! Bisous à toi Tonton ! - Stephani a écrit:
- Je cherchais sur le net quand je suis tomber par hasard sur votre forum.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour utiliser internet de plus je n'ai pas de PC à mon domicile, je suis actuellement au travail.
Ceci dit je trouve qu'il est formidable et ce qui me plait beaucoup c'est qu'il est tans diversifié et accessible de l'extérieur ce qui est rare. En général, on est obligé de s'inscrire pour pouvoir voir les topics.
Merci à vous de votre partage, si un jour je devais avoir un PC, probablement que je viendrais vous rejoindre.
Stéphanie, une dijonnaise qui vous aime déjà. En voilà un témoignage qui fait plaisir, merci Stephani, ce serait avec plaisir que nous te recevrons sur le forum. Je regrette de ne pas être en période de Noël, cela pourrait nous faire espérer que tu ai un PC en cadeau ! , on espère alors que ton anniversaire va bientôt arriver et que cela sera ton cadeau d'anniv ! Effectivement moi aussi, je trouve regrettable que la plupart des forums soit fermé au public, comment donner envie de venir si on ne sait pas ce qu'il y a ?! C'est pour cela que les Midinelfes montrent ce "qu'ils ont dans le ventre" comme çà, quand les gens s'inscrivent, il n'y a pas de surprise ! Alors Stéphanie au plaisir de te revoir ! :coeur: | |
|
| |
| |
| |
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Ven 4 Avr - 11:39 | |
| ^^ Merci tonton moi aussi je te fais des bisous!!!! C'est gentil d'être passé laisser un message!! Stephaniiiiiii reviennnnntttt je suis la seule 1/2 dijonnaise ici, me sentirait moins seule au niveau régional!! (l'autre moitié est: "Franc-Comtois rend toi!" "Néni ma foi!"!!!) lol En espérant que tu veindras nous rejoindre rapidement!! | |
|
| |
TONTONCR Invité
| |
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Ven 4 Avr - 17:03 | |
| gros bisousssssssssssssss mon tonton | |
|
| |
TONTONCR Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Ven 4 Avr - 19:13 | |
| - TONTONCR a écrit:
- J 'avais tenu à faire l 'opposition entre "anges gardiens" et "beaux diables", car nous sommes tous mi-ange , mi démon
Ben justement Tonton c'est çà qui m'a inspiré l'avatar des invités ! - Morgane a écrit:
- Stephaniiiiiii reviennnnntttt je suis la seule 1/2 dijonnaise ici, me sentirait moins seule au niveau régional!! (l'autre moitié est: "Franc-Comtois rend toi!" "Néni ma foi!"!!!) lol En espérant que tu veindras nous rejoindre rapidement!!
Pauvre Morgane, qui se sent seule... Bon je vais réfléchir au fait de venir habiter à Dijon, après tous j'aime cette ville alors pourquoi pas , | |
|
| |
Visiteus Invité
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Ven 11 Avr - 1:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Ven 11 Avr - 2:24 | |
| Tiens une visiteuse muette ! L'essentiel, c'est qu'elle ne soit pas aveugle ! | |
|
| |
Nicole Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Ven 11 Avr - 2:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Ven 11 Avr - 7:17 | |
| Bienvenue à toi Nicole, cet espace est réservé à cela. Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires. A bientôt. Merci Nataly pour ton petit mot. | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Sam 19 Avr - 19:52 | |
| Bonsoir petite Taly, bonsoir à toutes les autres que je ne connais pas encore ! Je vous envoie ce petit message pour vous dire que votre site a vraiment tout pour attirer les visiteurs (aussi de notre petite Wallonie (Belgique) ; il est très sympa. Dès que je peux monopoliser le pc de mon homme, j'irais plus loin, découvrir votre "chez vous" ... D'ici là, continuez car dès qu'on frappe à la porte on a très envie d'aller voir plus loin, Charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Dim 20 Avr - 0:41 | |
| Merci de ton passage ma petite "maman" Charlie ! Pour les Midinelfes curieux, Charlie, rencontrée sur le forum de Nicolette ma copinette québécoise, a accepté de m'adopter (la pauvre, elle ne sais pas ce qui l'attend !) alors c'est ma petite "maman" et tant pis pour les jaloux, je tiens à être fille unique (pour une fois ) Et tout cas, vivement que tu puisses "ordinappé" le PC de ton mari afin que l'on puisse te voir plus souvent ! Et merci surtout de ton gentil post ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Dim 20 Avr - 20:51 | |
| Impatiente de te lire Charlie alors essaie de squater rapidement le PC de ton homme. | |
|
| |
jessy199 Invité
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Dim 20 Avr - 20:52 | |
| Coucou les Midinelfes ! Moi c'est Jessy, je suis un garçon de 16 Ans ! J'ai decouvert ce très jolie forum graçe à ... Vivi ! Quand j'aurais du temps, je m'inscrirait dans la semaine ! Bonne soirée à tous ! |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Dim 20 Avr - 20:58 | |
| coucou jessy oui viens nous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Dim 20 Avr - 22:01 | |
| - jessy199 a écrit:
- Coucou les Midinelfes !
Moi c'est Jessy, je suis un garçon de 16 Ans ! J'ai decouvert ce très jolie forum graçe à ... Vivi ! Quand j'aurais du temps, je m'inscrirait dans la semaine ! Bonne soirée à tous ! Quelle surprise ! Merci à toi Jessy d'être venu faire un tour. Merci pour ton jeu. Je ne m'en lasse pas. Et oui viens nous rejoindre Mika se sentira moins seul, enfin il n'est pas seul il me connait moi mais si tu viens il te connaîtra également. Pour les autres Jessy est l'as de l'informatique dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Dim 20 Avr - 23:04 | |
| Contente de voir un gars et surtout si il est jeune, car cela nous manquait ici ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici ! On s'occupera bien de toi. | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Mer 23 Avr - 20:13 | |
| Ah un gars! Un tit jeune en plus!! Viens nous rejoindre! | |
|
| |
| |
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Mer 23 Avr - 23:33 | |
| oui c'est bien le 1ere midinelfet | |
|
| |
Stella J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Mer 23 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Mer 23 Avr - 23:43 | |
| Oui il est génial, normal c'est moi qui l'ai fait avec ma maman bien sur | |
|
| |
Stella J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Le Pian-Médoc (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Mer 23 Avr - 23:44 | |
| ALORS JE TE REMERCII HIHIHI !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! Jeu 24 Avr - 15:58 | |
| - Océane a écrit:
- Oui il est génial, normal c'est moi qui l'ai fait avec ma maman bien sur
Oui on a commencé mais heureusement que Vivi est arrivée et depuis puis les Modo, Danielle, Morgane et Boby ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos messages à vous, invités du forum ! | |
| |
|
| |
| Vos messages à vous, invités du forum ! | |
|