| Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? | |
|
+7Boby Phine Morgane Vivoune Danielle Pays des ténèbres Nataly 11 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mar 1 Avr - 2:28 | |
| On veux que tu te sentes bien sur les Midinelfes, tu es ici chez toi ! Mais sinon, tu peux toujours dire pourquoi, peut-être pourra-t'on trouver une solution...
Réponds au sondage et précise tes réponses dans ce topic. Pour les suggestions c'est dans ce topic là : "Suggestions" Tu peux aussi tout simplement ouvrir ton pic-pic dans le livre d'or pour marquer un petit mot résumant ce que tu aimes dans le Livre d'or. | |
|
| |
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mar 1 Avr - 12:52 | |
| moi je viens mais moins souvent ,les raisons je vais les garder pour moi hein .. voila pour moi bonne journee a tous | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mar 1 Avr - 13:08 | |
| JE M'y sent trés bien sur les midinefles ma nat! super la nouvelle déco avais pas eu l'occasion de te le dire gros bisous danielle | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mar 1 Avr - 14:02 | |
| - @nimiel a écrit:
- moi je viens mais moins souvent ,les raisons je vais les garder pour moi hein ..
voila pour moi bonne journee a tous Mais on a tout à fait le droit de garder aussi les raisons pour soi. Le forum c'est pas l'inquisition. Bonne journée à toi aussi Pays des Ténèbres. - 83300DA a écrit:
- JE M'y sent trés bien sur les midinefles ma nat!
super la nouvelle déco avais pas eu l'occasion de te le dire gros bisous danielle Merci Da ! Cela fait plaisir d'avoir des avis agréables et gentils. C'est vrai que la critique est acceptée dans la mesure où elle reste objective et justifiée, donc si tu as une remarque même si elle n'est pas super importante n'hésite pas, non plus !
Dernière édition par Nataly le Lun 21 Avr - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mar 1 Avr - 16:12 | |
| Moi je m'y sens extrément bien sur ce forum, je le précise car ça ne se voit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mar 1 Avr - 16:15 | |
| Oui, c'est vrai tu fais bien de le dire ! Alors je vais le dire moi aussi, même si il me donne un taf pas possible, j'adore ce forum, vraiment ! Il est comme j'aime (et c'est normal, je fais en sorte qu'il le soit ) ! Et j'ai toujours pleins de projets pour lui mais jamais le temps c'est frustrant ! Mais il ne serait rien sans l'amicale participation de ses membres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mar 1 Avr - 17:50 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- Dis moi ça c'est bien vrai ! Mais au fait tu vois quand même que je t'aide un petit peu ?
Mais bien sûr que tu m'aides, sinon à quoi servirais-tu ? Oh que je suis vilaine ! Hihi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mar 1 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mar 1 Avr - 22:22 | |
| l inquisitions mrd jais pas penser a ca hihi . vaut mieux dire ce qu ont pense que dire ce qui plaît | |
|
| |
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mar 1 Avr - 22:49 | |
| Bah j'y suis bien moi aussi chez les midinelfes!! Je m'amuse comme une tite folle sur ce forum il fait partit de ceux que je ne délaisse pas rapidement par manque de nouveauté!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mar 1 Avr - 23:10 | |
| - Morgane a écrit:
- Bah j'y suis bien moi aussi chez les midinelfes!! Je m'amuse comme une tite folle sur ce forum il fait partit de ceux que je ne délaisse pas rapidement par manque de nouveauté!!!
Merci à toi Morgane pour ton petit mot ! Que c'est gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mer 2 Avr - 1:23 | |
| - Morgane a écrit:
- Bah j'y suis bien moi aussi chez les midinelfes!! Je m'amuse comme une tite folle sur ce forum il fait partit de ceux que je ne délaisse pas rapidement par manque de nouveauté!!!
Ben, çà fait plaisir ! Merci Morgane ! C'est vrai que nous essayons de faire vivre les topics et de mettre de nouvelles options, des petits gadgets... Et le pire c'est que ce qui se voit le moins est ce qui prend le plus de temps à faire ! C'est un monde çà quand même, non ? | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| |
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mer 2 Avr - 13:10 | |
| - April a écrit:
- moi je le trouve super sympa avec des membres tres cool et tres gentils tout le monde et a la meme enseigne et se parle comme si on se connaisser depuis des lustre !!moi j'adore aime beaucoup
Merci April à toi pour ton petit message et ton avis sur le forum. Nous aussi on t'apprécie beaucoup mais au fait tu es là depuis des lustres, NON ? :D | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mer 2 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mer 2 Avr - 13:18 | |
| j'en profites que Vivi est partie faire une sieste pour répondre au sondage, elle me gave grave avec ça depuis deux jours moi j'ai voté que je m'y ennuie car personne ne réponds à me propositions même pas à mes recettes ni au activitées manueles. je suis déjà le seul homme à poster régulièrement mais si vous m'ignorais je me sens en trop de plus pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, certaines histoires me gavent également voilà je sens que ma femme va m'étriper lorsqu'elle va lire mais franchise oblige ! Nataly, j'aime quand meme ton forum et Vivi c'est toi que j'aime mais certaines choses devraient être plus radicales les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mer 2 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mer 2 Avr - 14:13 | |
| mais boby vais repondre a tes recettes moi! en plus elles ont l'air appétissantes vais tester! bises danielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mer 2 Avr - 14:41 | |
| - Boby a écrit:
- je suis déjà le seul homme à poster régulièrement mais si vous m'ignorais je me sens en trop
OUPS ! Mon pauvre Boby ! Juste après que tu ai dis qu'on t'ignorais voilà t'y pas que je t'ignore en ne lisant pas ton post ! Je l'avais pas vu ! Juré ! (ouh là là ! J'ai honte ! On dirait que j'ai de la mredre dans les yeux en ce moment !) Bon alors je te réponds... - Boby a écrit:
- j'en profites que Vivi est partie faire une sieste pour répondre au sondage, elle me gave grave avec ça depuis deux jours
On est contente je doit t'avouer qu'elle t'ai gavé grave pour que tu répondes au sondage car c'est avec plaisir que nous pouvons connaitre ton avis et c'est super important que tu en parles. - Boby a écrit:
- moi j'ai voté que je m'y ennuie car personne ne réponds à me propositions même pas à mes recettes ni au activitées manueles. je suis déjà le seul homme à poster régulièrement mais si vous m'ignorais je me sens en trop
Je comprends que tu t'y ennuie car effectivement les réponses à tes posts sont rares (Je ne veux pas faire les lèches-bottes mais moi je participe, hein ... Sauf quand je ne les voient pas, quand je ne reçoit pas l'alerte ) Mais aussi, c'est assez difficile de répondre à des posts de cuisine, à part dire : "Hum cela à l'air bon" les réponses sont limitées, je dois t'avouer comme moi je préfère quand tu me les prépare en vrai ! Pour les activités manuelles, c'est pareil c'est super intéressant mais que répondre ? A part peut-être faire comme on avait fait pour l'origami, le faire soi-même, prendre la photo et la mettre sur le forum... (D'ailleurs mon origami était mieux que le tien, nananère ! ) Pour les autres posts que tu as fait, tu remarqueras que je les ai mis dans quoi de neuf, car c'est vrai que c'était une super idée "le coin à Boby" pour que tu nous aides sur l'informatique ! Mais apparemment, peu de gens ont des soucis avec leur PC ! Franchement moi j'ai été super contente que tu nous postes tout çà ! Vraiment tu as de supers idées ! Sans compter, je me souviens, les suggestions de jeux, c'est toi qui est à l'origine du "pendu de la roue" je te rappelle. Alors c'est vrai, qu'il y a une ambiance assez "fille" et que tu ne t'y retrouve pas vraiment aussi à cause de çà. Mais tu es de nos rares hommes et de loin le préféré car le plus actif ! Car je ne veux pas balancer mais Angel, en ce moment brille par son absence ! Ce qui est sûr c'est que tu n'es surement pas en trop, en tout cas pas pour nous... - Boby a écrit:
- de plus pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, certaines histoires me gavent également
... mais certaines choses devraient être plus radicales les filles ! Je comprends de quoi tu veux parler Boby, mais vous les hommes, quand il y a un problème soit vous vous tapez un bon coup sur la gueule et vous passez à autre chose soit vous coupez directement les ponts sans plus d'explications. Nous les filles, on est un peu plus compliquées, on essaie de ménager le choux et la chèvre, car on se dit que c'est dommage de se brouiller pour des malentendus, et je te l'accorde, on veut tellement arranger les choses que cela dure des jours et pourtant au final, tout le monde reste toujours avec l'impression d'être mal compris. C'est sûr que la méthode "radicale" a fait ses preuves et peut être efficace, mais nous les filles on préfère trouver des arrangements... Et on y croit, c'est ce qui fait de nous des réveuses ! - Boby a écrit:
- Nataly, j'aime quand meme ton forum et Vivi c'est toi que j'aime
En tout cas merci Boby de ton intervention, c'est bien que tu nous ai dit çà ! Cà fait du bien un avis d'homme ! Et merci d'aimer quand même le forum malgré tout çà... Et merci d'aimer Vivi aussi accessoirement ! - Boby a écrit:
- voilà je sens que ma femme va m'étriper lorsqu'elle va lire mais franchise oblige !
J'espère qu'elle ne le fera pas, on a vraiment besoin de toi et surtout de ta franchise. Je n'ai rien contre la franchise, au contraire, je le suis moi aussi, mais je demande juste aux personnes d'être francs, certes mais en faisant l'effort de mettre les formes, simplement. En tout cas, j'espère que tu nous reviendras, tu verras mon petit Boby, on va te chouchouter ! Bon il faut que j'arrête moi aussi, un peu les compliments, sinon Vivi, va me faire ma fête à moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Mer 2 Avr - 23:45 | |
| tu a le droit a la parole aux lieux de faire voeux de silence boby car ce que tu dit est vague mdr radical cest a dire tu est d un flou total ont ne peut pas deviner ta pensée je suis pour aussi la méthode radical pas de soucis un petit rendez vous ??(lsb) je suis étonner de voir le résultat du sondage car il n y a pas longtemps des personnes ont quitter le navire en entraînant d autre avec !! qu elle hypocrisie | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Jeu 3 Avr - 0:44 | |
| contente de mon retour parmis vous ma nat et ma vivi ! gros bisous vous me manquiez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Jeu 3 Avr - 1:56 | |
| - 83300DA a écrit:
- contente de mon retour parmis vous ma nat et ma vivi !
gros bisous vous me manquiez! Toi aussi tu nous manquais Da ! Contente que tu sois enfin revenue ! :coeur: :coeur: | |
|
| |
Angel J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Bordeaux (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Jeu 3 Avr - 3:20 | |
| - Boby a écrit:
- ...de plus pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, certaines histoires me gavent également
voilà je sens que ma femme va m'étriper lorsqu'elle va lire mais franchise oblige ! Nataly, j'aime quand meme ton forum Ben voilà, je ne voulais pas le dire, mais je pense comme Boby, en fait. J'adore Nat et vraiment l'idée de ce forum est sympa, c'était vraiment sympa avec les membres, puis il y a commencé à avoir des histoires de "filles", des "gamineries" à mon avis qui ont fait que je ne me sentait pas concerné, donc pas envie de participer à çà. Et puis je trouve vraiment que Nat, tu veux être gentille avec tout le monde, mais j'ai pas l'impression que certains ne voient pas les efforts que tu fais pour garder l'harmonie sur le forum et çà, çà me saoule. Tu sais parfois, il faut savoir être dur, il y a des gens qui ne changeront jamais malgrès toute la bonne volonté que tu peux mettre et si en plus ils te manquent de respect, y'a pas photo, tu leur dis qu'ils n'ont plus leur place ici, c'est tout. Enfin, je te dis çà, mais tu fais ce que tu veux c'est ton forum, mais je pense que si certaines personnes ne sont pas revenues c'est que peut-être que depuis un certain moment l'ambiance à un peu changé. En tout cas comme Boby moi je dis que j'aime bien ton forum, d'ailleurs j'ai voté "Qu'il y avait tout ce qu'il fallait"... | |
|
| |
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Jeu 3 Avr - 22:16 | |
| - Nataly a écrit:
- On est contente je doit t'avouer qu'elle t'ai gavé grave pour que tu répondes au sondage car c'est avec plaisir que nous pouvons connaitre ton avis et c'est super important que tu en parles.
au moins une qui le reconnais. merci nat. - Nataly a écrit:
- Mais aussi, c'est assez difficile de répondre à des posts de cuisine, à part dire : "Hum cela à l'air bon" les réponses sont limitées, je dois t'avouer comme moi je préfère quand tu me les prépare en vrai !
Pour les activités manuelles, c'est pareil c'est super intéressant mais que répondre ? A part peut-être faire comme on avait fait pour l'origami, le faire soi-même, prendre la photo et la mettre sur le forum... (D'ailleurs mon origami était mieux que le tien, nananère ! ) D'abords si tu l'a fait fallait le poster comme moi Ok pour le reste j'avoue que je participe pas à tout alors je vais essayer de donner mon avis sur les musiques de filles mais ne vous attendez pas à ce que j'aime (déjà je déteste les musiques que Vivi écoute) - Nataly a écrit:
- Pour les autres posts que tu as fait, tu remarqueras que je les ai mis dans quoi de neuf, car c'est vrai que c'était une super idée "le coin à Boby" pour que tu nous aides sur l'informatique !
Mais apparemment, peu de gens ont des soucis avec leur PC ! et personne ne le nettoie le PC et personne n'a besoin d'aide, vous etes tres forts !!! - Nataly a écrit:
- Vraiment tu as de supers idées !
merci - Nataly a écrit:
- Sans compter, je me souviens, les suggestions de jeux, c'est toi qui est à l'origine du "pendu de la roue" je te rappelle.
je viens de faire un maximum de post dans les jeux a vous de jouer avec moi - Nataly a écrit:
- Je comprends de quoi tu veux parler Boby, mais vous les hommes, quand il y a un problème soit vous vous tapez un bon coup sur la gueule et vous passez à autre chose soit vous coupez directement les ponts sans plus d'explications.
Et oui c'est ce que je dis vous êtes tres compliquées les filles. - Nataly a écrit:
- En tout cas merci Boby de ton intervention, c'est bien que tu nous ai dit çà !
Cà fait du bien un avis d'homme ! Et merci d'aimer quand même le forum malgré tout çà... Et merci d'aimer Vivi aussi accessoirement ! de rien, je suis revenu maintenant a vous de me chouchouter surtout que je viens de me faire arracher les bretelles par Vivi au sujet de mon post. :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Jeu 3 Avr - 22:21 | |
| BEN VIVI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Jeu 3 Avr - 22:43 | |
| - 83300DA a écrit:
- BEN VIVI !
Tu veux dire quoi Danielle ?????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Ven 4 Avr - 10:01 | |
| tu as arracher les bretelles a nat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Ven 4 Avr - 11:17 | |
| Non c'est à Boby qu'elle arraché les bretelles, alors c'est normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? Ven 4 Avr - 11:38 | |
| okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pas reveillée moi! aller café :shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? | |
| |
|
| |
| Comment vous sentez-vous sur les Midinelfes ? | |
|