Kidnapper le perce-oreille ? J'vais m'en occuper On tire au sort
Jack veut qu'on le fasse tous ensemble Qui se ressemble S'assemble toujours Pour les mauvais tours !
Kidnapper le perce-oreille et puis l'enfermer Avec un essaim d'abeilles Et jeter la clé
On pourrait mettre un bout d'gruyere à l'intérieur d'une souricière Il viendra le renifler mais on s'ra là pour la r'fermer
Non, moi j'ai un meilleur plan Pour attraper c'vieux sacripant Faut l'faire bouillir dans une marmite et l'manger avec des termites
Kidnapper le perce-oreille, le jeter dans un trou Et lui chatouiller l'orteil, pour le rendre fou
Si m'sieur Oogie Boogie a faim, Suffira d'le lui envoyer Il pourra le faire cuire à point Avant d'le dévorer. Ouiiiii !
Moi j'dis qu'il faut mettre un canon juste devant sa porte d'entrée Et on l'f'ra exploser comme ça on s'ra sûrs qu'son compte est bon !
C'est complètement débile, si on l'transforme en chair à pâtée Ce s'ra plus qu'un fossile et Jack nous f'ra la tête au carré
Kidnapper le perce-oreille et l'emmener en mer Le lancer dans l'océan pour qui touche plus terre Parce que Mr Oogie Boogie est le prince des cauchemars Si j'étais sur sa liste noire, J'm'en irais dare-dare
Il faut vraiment qu'on réussisse Il nous donnera p'têt des saucisses ! P'têt même qu'il nous donnera un pot, De gelée de crapaud
On est à son service et on en est vraiment fiers On fait tout pour qu'il nous aime, Pas qu'il nous jette la pierre
Mais quels boulets ces deux crétins ! C'est pas moi l'boulet ! Parle pour toi ! Tais-toi ! Toi-même !
J'ai trouvé, écoutez-moi C'est vraiment génial pour une fois On va lui envoyer c'cadeau, accompagné d'un petit mot. Mais ce s'ra comme le ch'val de troie, Et quand sa curiosité le poussera à ouvrir la boite, On sautera sur lui un, deux, trois
Kidnapper le perce-oreille, pour l'écrabouiller Le verser dans une bouteille, Avant d'la r'fermer
Kidnapper le perce-oreille, lui couper la tête Oogie Boogie nous surveille, Faut pas qu'il rouspète
Kidnapper le perce-oreille, et l'emprisonner Le recouvrir de groseilles et jeter la clé... [/center]
Dernière édition par Morgane le Mar 29 Juil - 13:33, édité 3 fois
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Musique de "L'étrange noël de Mr Jack" Dim 30 Mar - 12:23
Ils me trouvent génial, mes mauvais tours les émerveillent. Tous les ans, c'est le triomphe et la gloire ! Je leur fais des surprises quand la lune s'éveille, Et ils crient avant de m'apercevoir !
Sans le moindre effort, je m'amuse à jouer au fantôme, Et presque aussitôt, c'est la panique ! Un seul geste banal, si l'on sait faire "Bouh !", Fait fuir sur-le-champ l'armée la plus stoïque !
Mais jour après jour, c'est la même déprime Je n'éprouve plus rien en commettant mes crimes ! Et moi, Jack, l'épouvantail, J'avoue me lasser de la même bataille
Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui Une bien étrange mélancolie. Pour moi, la vie n'est qu'un long sanglot, Mon coeur éclate, la mort est mon lot.
Je suis l'esprit du mal, le génie infernal ! Les revenants ne vont pas en revenir Je suis marié à la peur, l'horreur et la terreur, Pour le meilleur et surtout le pire !
Et comme je suis mort, je me sers de mon crâne Pour réciter "Etre ou ne pas être" ! Lorsque l'envie m'en prend, mes cris fracassants Résonnent à plus de cent-vingt kilomètres !
Un jour, oui... Pourrai-je me faire entendre, Moi l'épouvantail qu'on dit privé d'entrailles ? Je ne veux plus de ma couronne ! Comment pourraient-ils comprendre ? S'ils savaient seulement comme j'aimerais la rendre !
Je traîne sans but mes vieux os fourbus, Je me languis de l'inconnu. Pouvoir et gloire sont bien dérisoires Face au néant de mon désespoir !
Dernière édition par Morgane le Jeu 10 Avr - 21:12, édité 2 fois
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Musique de "L'étrange noël de Mr Jack" Dim 30 Mar - 12:26
Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge du bleu du vert Que vois-je ? des flocons blancs dans l'air Que vois-je ? je suis sûrement malade réveille toi Jack ce n'est q'un rêve une chimère Que vois-je ? Que vois-je ? Que vois-je ? je n'en crois pas mes yeux Que vois-je ? ces enfants sont heureux Que vois-je ? dans tous les coins ces créatures ont le fou rire bonjour sourire adieu soupir Mais qu'est-ce que c'est que ce délire je déménage Que vois-je ? Au lieu de lancer des corps ils lancent des boules de neige La vie remplace la mort ils passent leur temps sur des manèges J'en vois de toutes les couleurs je découvre le Soleil Et sa chaleur dans mon vieux cœur fait vraiment des merveilles Oh non Que vois-je ? ils s'embrassent sous le gui Ils rient mais ces gens sont uniques Magique les voilà rassemblés devant la cheminée pour lire un conte de fées Que vois-je ? Que vois-je des nains ? Tout autour d'un sapin Tiens tiens mais qu'est-ce que ça veut dire C'est fou ils l'on couvert de milliers d'ustensiles, des lampes accrochées à des fils Et ils s'amusent tous à la fois je me trompe peut être mais je crois que c'est la joie que c'est la joie ô c'est un merveilleux voyage Que vois-je ? Que vois-je ? Que vois-je ? Des enfants endormis Par contre il n'y a rien sous le lit Où sont les fantômes les sorcières qui sèment la peur et la terreur Il n'y a que ces chers petits qui rêvent à leur mamans Que vois-je Plus de monstres Il n'y a ici ni cauchemar ni misère Et à la place ont dirai que la paix règne sur terre Au lieu des cris j'entends des airs de musique symphoniques Et l'odeur des gâteaux est absolument fantastique La fête m'emporte dans sa grande farandole Je plane soudain mon cœur s'affole Je vole Enfin ma vie viens de prendre un nouveau visage il m'en faut toujours d'avantage, je veux tout voir, j'veux tout savoir et je veux tout avoir Il faut que je sache, il faut que je sache comment s'appelle ce village ? Mais où sui-je ?
Dernière édition par Morgane le Jeu 10 Avr - 21:16, édité 1 fois
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Musique de "L'étrange noël de Mr Jack" Dim 30 Mar - 22:26
Désolée Morgane mais je n'aime pas du tout, je trouve que ça pourrait faire peur aux enfants pour un dessin animé.
Or pour moi un dessin animé doit amusé les enfants mais pas les effrayer.
Et pour terminer je suis très Walt Disney et donc très fleur bleue.
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Musique de "L'étrange noël de Mr Jack" Mer 9 Avr - 10:40
Synopsis: Le film présente l'histoire de Jack Skellington, un épouvantail aux allures de squelette (Pumpkin King, « roi des citrouilles » dans la version originale), vivant dans la ville d'Halloween. En tant que roi de l'épouvante, Jack occupe ses journées à préparer la prochaine fête d'Halloween. Mais le terrible épouvantail, lassé de cette vie répétitive et monotone, va faire la découverte d'un bien étrange village, celui de Noël. Et si cette année, c'était lui qui allait fêter Noël ?
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Musique de "L'étrange noël de Mr Jack" Jeu 31 Juil - 18:07
Il y a une ombre dans le vent, Je crois qu'une tragédie m'attend, Comment lui avouer comme je l'aime Sans lui faire part de mes problèmes ? Le pire est encore à venir, Sait-il que pour lui, Je donnerai ma vie, Je rêve souvent qu'il m'aime éperduement, Même si c'est une tourment.
Que deviendra mon bon ami? Où nous conduira sa folie? Autour de moi tout le monde l'acclame, Mais je brûle d'une toute autre flamme. Parfois la vie me semble un drame, Saurait-il un jour, M'offir son amour? Saurais-je lui plaisrE? Ce n'est pas mon destn, Et je l'espère... ...en vain.