| Victoires de la musique 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Victoires de la musique 2008 Dim 9 Mar - 10:01 | |
| Comme vous avez pu le voir, j'ai signalé dans certain sujet les artistes ayant reçu une victoire de la musique 2008 et la catégorie dans laquelle ils l'ont remporté. Comme tous les artistes victorieux ne sont pas forcément source de sujet voici ci-dessous la liste des nommés et les personnes ayant remporté une victoire (ou plus) Victoires de la musique 2008 (désolée, mais il semble impossible de faire un copier/coller et la liste étant trop longue à retaper je vous met un lien direct avec mon blog !) | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Dim 9 Mar - 10:26 | |
| Le Groupe ou l'Artiste Interprète Masculin de l'AnnéeAbd Al Malik
Etienne Daho Yannick NoahMichel Polnareff Le Groupe ou l'Artiste Interprète Féminine de l'AnnéeVanessa Paradis Keren AnnLes Rita Mitsouko Zazie L'Artiste de Musiques Electroniques ou Dance de l'annéeJustice David Guetta Bob Sinclar Wax Tailor Le Groupe ou l'Artiste révélation du public de l'annéeChristophe Maé
AaRON Thomas Dutronc Renan Luce Le Groupe ou l'Artiste révélation Scène de l'annéeRenan Luce «EN CONCERT» AaRON «EN CONCERT» Emily Loiseau «EN CONCERT» Christophe Maé «EN CONCERT» L'album Révélation de l'année Renan Luce «Repenti» Thomas Dutronc «Comme un manouche sans guitare» Christophe Maé «Mon paradis» Christophe Willem «Inventaire» L'album de Chansons / Variétés de l'annéeVanessa Paradis «Divinidylle»
Jacques Higelin «Amor doloroso» Les Rita Mitsouko «Variety» Zazie «Totem» L'album Pop / Rock de l'annéeEtienne Daho «L'invitation» Manu Chao «La radiolina» Dionysos «La mécanique du coeur» Keren Ann «Keren Ann» L'album de Musiques Urbaines de l'annéeMc Solaar «Chapitre 7» Fatal Bazooka «T'as vu» Hocus Pocus «Place 54» Iam «Saison 5» L'album de Musiques du Monde de l'annéeYaël Naim «Yael Naim» Idir «La France des couleurs» Tiken Jah Fakoly «L'africain» Soha «D'ici et d'ailleurs» La Musique originale de Cinéma de l'annéeEric Serra «Arthur et les Minimoys» Bazbaz «Hors de prix» Syd Matters «La question humaine» Sanseverino «U» La Chanson originale de l'annéeChristophe Willem «Double je» Diam's «Ma France à moi» Koxie «Garçon» Zazie «Je suis un homme» Le Spectacle musical, la Tournée ou le Concert de l'annéeMichel Polnareff "Ze tour 2007" Daft Punk «Alive 07» Vincent Delerm «Les piqûres d'araignées» Zazie «Totem tour» Le Vidéo-clip de l'annéeFeist «1234» Fatal Bazooka «Mauvaise foi nocturne» Justice «D.A.N.C.E» Christophe Willem «Double je» Zazie «Je suis un homme» Le DVD musical de l'annéeLouis Chedid «Le Soldat Rose» Michel Delpech «Le Grand Rex 2007» Diam's «Au tour de ma bulle» Dionysos «Monsters in live»
Dernière édition par Vivijeanjean le Dim 9 Mar - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Dim 9 Mar - 10:28 | |
| Merci à toi Morgane c'est une excellente idée de topic ! Je me suis permise de copier et de coller ton blog comme cela la liste est complète. | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Dim 9 Mar - 10:41 | |
| Euh ah bah j'ai fait bétise, le soldat rose n'a rien à voir avec Michel Delpech!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Dim 9 Mar - 14:09 | |
| C'est le soldat Rose qui a obtenu la victoire! | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Dim 9 Mar - 16:08 | |
| - Morgane a écrit:
- Comme vous avez pu le voir, j'ai signalé dans certain sujet les artistes ayant reçu une victoire de la musique 2008 et la catégorie dans laquelle ils l'ont remporté. Comme tous les artistes victorieux ne sont pas forcément source de sujet voici ci-dessous la liste des nommés et les personnes ayant remporté une victoire
J'ai mis les noms des chanteurs en lien d'ailleurs... Euh j'ai pas tout à fait fini, car il faudrait aussi que je mette les chansons en lien... Je vais le faire... Petit à petit l'oiseau fait son nid... Hihi Vivi a mis les gagnants en bleu cyan et j'ai rajouté la ou le pour le prouver encore plus ! Je confirme que Michel Delpech n'a rien à voir avec le "Soldat Rose" c'est Louis Chedid, entre autre, qui l'a écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Dim 9 Mar - 16:26 | |
| Euh.......... Delpech il était nominé aussi hein!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Dim 9 Mar - 16:51 | |
| - Morgane a écrit:
- Euh.......... Delpech il était nominé aussi hein!!
Oui en en effet ! D'ailleurs la confusion vient sûrement de là car "Le soldat Rose" a aussi était joué au "Grand Rex" le 12 novembre 2006 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Dim 9 Mar - 22:17 | |
| Bon je précise pour ma gouverne que je n'ai pas vu l'émission alors soyez ingulgeantes Mesdames ! Morgane s'est trompée et moi j'ai suivi dans son erreur Vous n'allez quand même pas me tuer. :help: | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Dim 9 Mar - 22:23 | |
| Je ne t'ai pas reproché une seconde de t'être trompée Vivi, j'ai bien compris que tu avais copié ce qu'avait fait Morgane... Alors c'est Morgane qu'on va pendre ! Mais non, je plaisante ! C'est pas grave, il suffit de chercher et on a la réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Lun 10 Mar - 13:36 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- Vous n'allez quand même pas me tuer. :help:
Oui c'est vrai ! Le forum a besoin de moi enfin (d'une administratrice) alors si vous me tuez Nataly trouvera une remplaçante. Bon autant dire que j'aimerais bien rester en vie et garder ma place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Lun 10 Mar - 13:40 | |
| Mais ne dit pas çà ma Vivi, tu es irremplaçable je ne trouverai pas une admi qui me comprenne comme toi, car apparemment je suis compliquée, hein Pays des Ténèbres ? Et puis tu es quelqu'un de compréhensive, suceptible certes, mais tu sais analyser les choses à froid par la suite et c'est une excellente qualité çà !
Dernière édition par Nataly le Lun 14 Avr - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Lun 10 Mar - 13:44 | |
| Ca dépend plein la poire... Tu veux quoi sur la poire ? Des tomates ? Tiens alors : | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 Lun 10 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoires de la musique 2008 | |
| |
|
| |
| Victoires de la musique 2008 | |
|