Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
J'adore Pierre Palmade, je ne dis pas çà car il est bordelais (enfin peut-être que si remarquez ) et j'adore ce sketche avec Michèle Laroque qui a un charme fou ! Et c'est pas seulement parce que j'aime l'Egypte que j'aime ce sketche... C'est peut-être aussi car... C'est tellement vrai !
Dernière édition par Nataly le Sam 3 Mai - 18:39, édité 2 fois
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
J'adore Pierre Palmade, je ne dis pas çà car il est bordelais (enfin peut-être que si remarquez ) et j'adore ce sketche avec Michèle Laroque qui a un charme fou ! Et c'est pas seulement parce que j'aime l'Egypte que j'aime ce sketche... C'est peut-être aussi car... C'est tellement vrai !
Tu préfères à vie... En entendant de nouveau ce sketche que je n'ai pas entendu depuis longtemps, il me rappelle un jeu Nat. Pas toi.
Vi moi je l'aimais ce jeu mais personne ne l'aimais ! D'ailleurs heureusement que tu étais là ma Vivi, pour me soutenir un peu... SNIFF !
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Pierre, vraiment je t'adore, mais vraiment tu ne chantes pas bien ! Tu voulais être chanteur, mais tu as bien fait d'être comique ! En revanche j'adore le filet de voix de Michèle !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007