|
| SAINT-PIERRE Natasha | |
| |
Aimez-vous Natasha ? | Je n'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 17% | [ 1 ] | M'est égal | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien | | 33% | [ 2 ] | J'adOOOORe ! | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: SAINT-PIERRE Natasha Mar 1 Jan - 21:54 | |
| | |
| | | Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: SAINT-PIERRE Natasha Mar 1 Jan - 22:17 | |
| Je n'ai que mon âme Puisqu'il faut dire, puisqu'il faut parler de soi Puisque ton cœur ne brûle plus comme autrefois Même si l'amour, je crois, ne se dit pas Mais puisqu'il faut parler alors écoute-moi
Mais je n'ai que mon âme Pour te parler de moi Oh juste mon âme Mon âme et ma voix Si fragiles flammes Au bout de mes doigts Dérisoires armes Pour parler de moi
Même si tu dis que je fais partie de toi Que notre histoire nous suivra pas à pas Je sais tellement que l'amour a ses lois S'il faut le sauver alors écoute-moi
Mais je n'ai que mon âme Pour te parler de moi Oh juste mon âme Mon âme et ma voix Et mon corps qui s'enflamme Au son de ta voix Je ne suis qu'une femme Qui t'aime tout bas
Mais que Dieu me damne Si j'oublie ma voie Que la vie me condamne Si tu n'es plus ma loi Et s'éteint cette flamme Qui brûle pour toi Je n'ai que mon âme Pour parler de moi Je n'ai que mon âme Pour parler de moi | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| | | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: SAINT-PIERRE Natasha Mer 16 Jan - 22:48 | |
| Ben les filles, il faut que je vous confie quelque chose... C'est vrai qu'elle chante bien, mais je n'adore pas. C'est vrai qu'elle est jolie, pourtant je trouve qu'elle ne casse pas des briques. C'est vrai qu'elle a l'air sympa, mais je ne suis pas charmée. Cette fille à des qualités, mais pas assez "originales" ou "extraordinaires" pour moi. C'est bizarre, je n'arrive pas à adhérer... Et je ne sais même pas pourquoi ! C'est fou çà ! | |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: SAINT-PIERRE Natasha Mer 16 Jan - 23:23 | |
| - Nataly a écrit:
- Ben les filles, il faut que je vous confie quelque chose...
C'est vrai qu'elle chante bien, mais je n'adore pas. C'est vrai qu'elle est jolie, pourtant je trouve qu'elle ne casse pas des briques. C'est vrai qu'elle a l'air sympa, mais je ne suis pas charmée. Cette fille à des qualités, mais pas assez "originales" ou "extraordinaires" pour moi. C'est bizarre, je n'arrive pas à adhérer... Et je ne sais même pas pourquoi ! C'est fou çà ! C'est vrai que tu peux penser qu'elle est ordinaire mais moi j'adhère rien que pour la voix. J'ai un faible pour les voix québécoises et je lui trouve quelque chose. | |
| | | Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: SAINT-PIERRE Natasha Mer 16 Jan - 23:53 | |
| moi aussi j aime bien son grain de voix | |
| Sujet: Re: SAINT-PIERRE Natasha Jeu 17 Jan - 21:23 | |
| Merci Chie chieko de nous avoir donné ton avis. | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: SAINT-PIERRE Natasha Mar 22 Jan - 1:04 | |
| J'ai regardé le clip et je suis tombée amoureuse de... ses dents ! Qu'est-ce qu'elle a de jolies dents ! J'adore le fait qu'elles ne soient pas régulières mais bien serrées !
Allez çà y est je suis encore jalouse ! | |
| Sujet: Re: SAINT-PIERRE Natasha Mar 22 Jan - 21:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINT-PIERRE Natasha | |
| |
| | | | SAINT-PIERRE Natasha | |
|