Qui es-tu toi L'étrange animal ? Et surtout d'où viens-tu Avec tes immenses ailes ?
Tu n'es ni mouette, ni rouge-gorge Alors qui es-tu ? Tu es beau, tu es grand Vers où voles-tu ainsi ?
Un paradis sans frontière dis-tu ? Mais cela n'existe pas
Si tu pars, alors emmène-moi Moi aussi, je veux être roi Moi aussi je veux voler Moi aussi je veux ma liberté !
Là-bas à l'autre bout du monde Tu me déposeras après avoir parcouru Toute l'immensité du monde Là-bas dans un pays qui m'est inconnu Etrange oiseau tu me déposeras
Puis seul tu me laisseras Sans rien connaître de toi
Puis je grandirais Petit à petit j'apprendrais La nature et les animaux surtout les oiseaux Je te reconnaîtrais toi l'étrange roi du ciel
Il sera trop tard, trop tard pour t'aimer Toi le grand aigle qui à l'autre bout du monde m'a fait voyager Toi le grand aigle qui m'a à jamais oublier.
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: L'oiseau de Emilie Sam 9 Fév - 0:48
ca a un double sens ont dirait que la personne s adresse a un ange
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Oui tu as raison au début j'ai hésité à faire parler deux personnages mais ça m'a parut plus amusant de faire parler un animal, ça m'arrive assez souvent dans mes textes de faire parler un animal et même parfois un objet...
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: L'oiseau de Emilie Sam 9 Fév - 0:56
un rouge gorge c est super jolie avec qui ou quoi ont pourrait le faire parler !! de quoi parlerais il ! un petit truce rapide hihi voila ce que jais fait pour mon homme
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Cette présentation me fait penser à une page de scrapbooking je ne sais pas si tu connais mais c'est super sympa à faire dommage que je n'ai pas de scanner sinon je vous aurais montrer quelques unes de mes pages. Alors Lucie je me trompe ou pas ?
Sujet: Re: L'oiseau de Emilie Sam 9 Fév - 1:09
c est des kit que tu telecharge sur internet est ensuite tu fait les montages toi même oui c'est du scrapbooking regarde sur ma signature il y a même la musique avec
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007