|
| Aimer je veux t'aimer de Christian Adam | |
| | Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Aimer je veux t'aimer de Christian Adam Mer 30 Jan - 12:24 | |
| Oh Da te rappelle-tu de cette chanson, sortie en 1973, je n'avais que deux ans mais ma mère l'a changé (hélas) si souvent jusqu'à mes premiers amours pour se foutre de moi d'ailleurs ! Je n'arrive pas à trouver la chanson en entier mais écoutez cet extrait : Aimer je veux t'aimerAimer, je veux t’aimer Comme on aime qu’une fois. Aimer, je veux t’aimer Et ne vivre que pour toi. Passent les heures, Les jours et les printemps, Prend le bonheur Car jamais il n’attend. Aimer, je veux t’aimer Comme on n’aime qu’une fois. Et toujours t’adorer En te donnant mille joies, Pour les inventer, Dieu créa la femme, Laisse-moi t’aimer, Même si j’en perds mon âme. Un bouquet de fleurs, Un anneau d’or, Uniront nos coeurs Jusqu’a la mort. Allons n’ai pas peur Et sans remord, Cède-moi les plaisirs de ton corps. Aimer, je veux t’aimer Comme on aime qu’une fois. Aimer, je veux t’aimer Et ne vivre que pour toi, Dés que l’on est deux A tous partager, On est heureux, Car c’est si bon d’aimer.
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 12:38, édité 1 fois | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Aimer je veux t'aimer de Christian Adam Mer 30 Jan - 12:35 | |
| Cette chanson du même chanteur est censée être plus connue (moi je ne la connaissait pas et vous ?) Si tu savais combien je t'aimeParoles et Musique: Christian Adam, JL Drion, J.Donder 1973 { Refrain:} Si tu savais combien je t'aime Tu comprendrais que déjà Sans toi tous les jours sont blêmes Sans toi il n'est plus de joie Si tu savais ce qu'est ma peine Lorsque tu es loin de moi Et l'amour qui se déchaîne Rien que d'entendre ta voix Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer Le grand amour la folle ivresse De mourir au plaisir de tes caresses {au Refrain} Regarde moi au fond des yeux Ne vois-tu pas qu'ils sont malheureux Il suffirait que tu sois mienne Quel bonheur en mon cœur quoi qu'il advienne Si tu savais combien je t'aime Comme c'est bon d'être amoureux Car la vie n'est plus la même Quand on peut la vivre à deux | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Aimer je veux t'aimer de Christian Adam Mer 30 Jan - 18:45 | |
| - Nataly a écrit:
- Oh Da te rappelle-tu de cette chanson, sortie en 1973, je n'avais que deux ans mais
Aimer je veux t'aimer Et bien moi je ne connais pas du tout. C'est trop vieux je ne connais même pas le chanteur. | |
| Sujet: Re: Aimer je veux t'aimer de Christian Adam Jeu 31 Jan - 11:07 | |
| C'est trop vieux, c'est trop vieux... C'est quand même plus jeune que moi, alors... | |
| | | Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Aimer je veux t'aimer de Christian Adam Jeu 31 Jan - 12:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Aimer je veux t'aimer de Christian Adam Jeu 31 Jan - 14:37 | |
| OH MERCI MA DA !!!Tu l'as trouvé tu es trop forte !! Y'a pas à dire, ce chanteur chante quand même vachement plus juste que ma mère !! | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Aimer je veux t'aimer de Christian Adam Jeu 31 Jan - 23:25 | |
| - Nataly a écrit:
- Y'a pas à dire, ce chanteur chante quand même vachement plus juste que ma mère !!
Et plus juste que toi ! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimer je veux t'aimer de Christian Adam | |
| |
| | | | Aimer je veux t'aimer de Christian Adam | |
|