Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Ok, ok, je sais c'est ringard, mais que voulez-vous un bel homme, avec une belle voix, avec de belles paroles d'amour, avec des violons et dans ce style 70, ben moi je craque, je sais c'est gnangnan mais je fais parler mon côté fleur bleue, voilà !
{Refrain:} Reviens mon amour, reviens Les fleurs du jardin Se meurent sans toi Reviens mon amour, reviens Tu sais que ton chien S'ennuie de toi J'entends, il pleure chaque nuit Depuis que tu es partie Reviens, pour lui ou pour moi Mais je t'en prie Reviens chez toi
Ici tu sais Tout nous parle de toi Rien n'a changé On n'attend plus que toi J'ai pardonné Au nom de tes vingt ans C'est oublié Viens je t'attends {au Refrain}
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
christian delagrange sa tombe bien je suis dans une grange quand je lis ce message
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Reviens, mon amour reviens Christian Delagrange Mar 29 Avr - 7:39
ben non pas ringard nat moi j'aime!
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !