Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 26 Juin - 9:09
Félicitations MAG à bientôt pour l'ARMADA !
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 26 Juin - 9:33
Bravo Mag, j'espère réellement que tu pourras être bien placée pour pouvoir faire tranquillement ton choix et partir pour l'école qui t'attire le plus!!!
Bizzzzzzzzzz
*mag* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Normandie Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 26 Juin - 11:08
merci Boby et comme tu dis à bientôt pour l'armada lol merci morgane, je vous tiendrez au courant dès que je recois le courrier.
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Lun 4 Aoû - 23:45
Un petit tour ici pour souhaiter un bon anniversaire à notre Tonton.
Oncle Ben si tu viens faire un tout BON ANNIVERSAIRE à toi.
Angy J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Le Temple (Gironde-33) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 22 Aoû - 11:38
Mon sourire du jour : Malgré qu'il pleuve à torrent chez moi, et que je n'ai pas beaucoup dormi à cause d'un orage, pendant la nuit, un rayon de soleil, m'est apparu, ce matin, en venant, sur les Midinelfes, juste une histoire d'orthographe, de pseudo, un petit rien, mais qui pour moi, veux dire beaucoup. En bref ! Merci encore ma Vivi
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Le Temple (Gironde-33) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 22 Aoû - 11:43
Mon deuxième sourire de la journée : C'est que je viens juste de me rendre compte, que du statut "j'aime les midinelfes" je suis passée à "j'adoooore les midinelfes".
ATTENTION, Nat et Vivi, à ce rythme là, je vais finir par vous rattraper lol !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 22 Aoû - 12:03
Je vois que tu est satisfaite alors tans mieux !
Angy a écrit:
Mon deuxième sourire de la journée : C'est que je viens juste de me rendre compte, que du statut "j'aime les midinelfes" je suis passée à "j'adoooore les midinelfes".
Et bien tans mioeux si tu adores les Midinelfes ! Ceci est du au faite que tu as posté plus de 200 messages. C'est le messages 201 qui t'a permis d'atteindre ce "rangs".
Angy a écrit:
ATTENTION, nat et vivi, à ce rithme là, je vais finir par vous rattrapper lol !
Enfin là il te reste de la marge et tu as encore du boulot !
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 22 Aoû - 12:12
J'ai bien le droit de rever, et puis qui sait ! D'ici là, que mon âme d'artiste ce reveille.... OUAI, c'est bien ce que je disais, j'ai le droit de rêver !
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 22 Aoû - 13:54
Angy a écrit:
Mon sourire du jour : Malgres qu'il pleuve à torrent chez moi, et que je n'ai pas beaucoup dormi à cause d'un orage, pendant la nuit, un rayon de soleil, m'est apparu, ce matin, en venant, sur les midinelfes, juste une histoire d'horthographe, de pseudo, un petit rien, mais qui pour moi, veux dire beaucoup.
T'inquiète pas Angy le temps chez nous n'est pas top non plus!
Dis moi je n'ai pas compris ce que tu veux dire par rapport au pseudo... qui te fait sourire.
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 22 Aoû - 13:57
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mar 26 Aoû - 22:49
Je vous post ici même un mail que j'ai reçu il y a quelques jours de Didie.
Je trouve que la réalité de ce mail devrait être étudiée.
Ca vous dis à vous de refaire le chemin à l'envers ?
Citation :
'On devrait vivre la vie à l'envers'
On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.
Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jour en jour.
Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.
Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or.
Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu fais l'amour, tu n'as pas de problèmes graves.
Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé.
Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc...
Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme.
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mer 27 Aoû - 9:05
Franchement, je trouve ca, terrible, il fallait y penser ! Bien que parfois, il se peut que même en vivant à l'endroit, la vie de certaines personnes, se finisse tout de même par un orgasme !
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mer 27 Aoû - 13:37
Nataly a écrit:
Vivijeanjean a écrit:
Ca vous dis à vous de refaire le chemin à l'envers ?
Je suis tout à fait d'accord. Et si on faisait une pétition ? Bon je signe où ?
Bah justement je me pose la question ? Qui ira porté la pétition à notre Président pour lui demander de changer les choses et rapidement pas dans 100 ans ?
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mer 27 Aoû - 22:41
Nataly a écrit:
En tout cas pas Anne Roumanoff car avec ce qu'elle lui met dans ce sktech, il va pas s'en faire une copine : Anne Roumanov
La je n'ai qu'un mot !EXCELENT
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 28 Aoû - 15:09
Nataly a écrit:
d'ailleurs j'adore aussi tes émoticones surtout le petit cochon !
Tu as vu comme il est beau ! Bon vu que tu es gentille, je te le prête.
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 30 Aoû - 15:00
Ben moi je suis contente car aujourd'hui je vois que Lilinet est revenue et en plus elle a progressé dans le tableau des meilleurs posteurs et à battu Pays des Ténèbres ! Du coup, nous avons à l'heure actuelle 1008 sujets d'ouverts ! C'est pas beau çà ! et 19493 messages... A quand les 20000 ?
En tout cas félicitation à Lilinet !
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Sam 30 Aoû - 19:01
Merci Nataly! Je suis très contente d'avoir progresser dans le tableau.
Mais loin de là pour dépasser qui que se soit, je post car j'aime ce forum et j'y passe du temps car ba pareil j'aime ce forum!!
ça me fait plaisir d'avoir des félicitations de Nataly notre créatrice du forum!!!
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007