Sujet: Re: Les sourires du jour ! Lun 11 Fév - 7:23
Chie Chieko a écrit:
désolé je vois que le gâteaux moi
On reconnais la gourmande ! Mais tu n'est pas la seule, la preuve :
Inutile de vous préciser qu'elle adore les fraises. Sur la première photo, elle est seule et sans gâteau. Tu la vois quand même ? Une autre alors vu que tu ne la vois pas et aussi pour mon plaisir.
Chie Chieko a écrit:
merci de nous faire partager son bonheur elle est très jolie en tout cas
Merci Lucie, ça fait très plaisir. :coeur:
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Lun 11 Fév - 9:26
trop mimi elle ce régale la hihi
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Lun 11 Fév - 15:19
Et voilà encore une alerte que je n'ai pas reçu !! Et j'ai raté l'occasion de souhaiter le vaviversaire de Maéva ! Et j'ai surtout raté le gâteau !!
Bon pour me rattraper j'ai fais cette petite image...
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Lun 11 Fév - 16:42
moi jais pas rater j ais l oeil partout est pour le gâteaux jais fini le reste avant que tu arrive
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Lun 11 Fév - 16:44
Oui et ce que j'ai raté aussi c'est ma créa sur PSP de la tof de Maéva ! Presque 3 heures pour faire çà !!! Je suis désepérée !
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Lun 11 Fév - 16:45
tu na rien rater du tout est ce qui compte c est le geste est je suis sur que vivi va apprécier
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Lun 11 Fév - 20:13
Lilinet a écrit:
David le beau David!!!
Ah tu ne devrais pas dire ça ? Q'il t'entendait il serait très content, mais tu as raison il est beau, je te l'accorde. Ne lui dis pas autrement il ne rentrera plus dans ces chaussures.
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Lun 11 Fév - 22:05
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mer 13 Fév - 9:24
Je lui transmets. Pas de problème.
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Mer 13 Fév - 16:15
ok merci.
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 14 Fév - 18:55
Nataly a écrit:
Enfin une capote à sa taille !
Bon on va te laisser y croire ! Mais d'y donc il faut que tu lui donnes le mode d'emploi car rien que pour l'ouverture, il galère alors pour le reste, c'est pas gagné.
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Jeu 14 Fév - 22:41
il est enorme hihi
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 15 Fév - 8:45
INCROYABLE!!
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 15 Fév - 20:33
Bein moi mon sourire du jour (eh oui le premier pour moi, désolé je ne souris pas facilement) c'est que grâce aux conseils de certaines d'entre vous j'ai su aujourd'hui m'affirmer face à certaines personnes qui commencaient à me détruire. Ca il n'en est plus question. Je vous remercie du fond du coeur. Et je souhaite surtout une longue très longue vie à ce site magnifique et à toutes les personnes qui y participent.
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Les sourires du jour ! Ven 15 Fév - 20:59
Contente pour toi Emilie ! Ca n'a pas du être facile mais c'était necessaire !
Emilie a écrit:
Et je souhaite surtout une longue très longue vie à ce site magnifique et à toutes les personnes qui y participent.
Ce forum il vit grâce à nous tous ! Alors, il n'y a pas raison que ça s'arrête sauf si vous le décidiez bien sûr. Alors merci à vous tous de le faire vivre.