Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FABIAN Lara

Aller en bas 
+4
B3tty
Nataly
Vivoune
Danielle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous Lara Fabian ?
Je n'aime pas !
FABIAN Lara Poll_left25%FABIAN Lara Poll_right
 25% [ 2 ]
Bof !
FABIAN Lara Poll_left0%FABIAN Lara Poll_right
 0% [ 0 ]
M'est égal !
FABIAN Lara Poll_left0%FABIAN Lara Poll_right
 0% [ 0 ]
J'aime !
FABIAN Lara Poll_left13%FABIAN Lara Poll_right
 13% [ 1 ]
J'adOOOre !
FABIAN Lara Poll_left62%FABIAN Lara Poll_right
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:13

FABIAN Lara Lara_b10




Immortelle de Lara Fabian


Si perdue dans le ciel
Ne me restait qu'une aile
Tu serais celle-là

Si traînant dans mes ruines
Ne brillait rien qu'un fil
Tu serais celui-là

Si oubliée des dieux
J'échouais vers une île
Tu serais celle-là

Si même l'inutile
Restait le seuil fragile
Je franchirais le pas

Immortelle, immortelle
J'ai le sentiment d'être celle
Qui survivra à tout ce mal
Je meurs de toi

Immortelle, immortelle
J'ai décroché un bout de ciel
Il n'abritait plus l'Eternel
Je meurs de toi

Si les mots sont des traces
Je marquerai ma peau
De ce qu'on ne dit pas

Pour que rien ne t'efface
Je garderai le mal
S'il ne reste que ça

On aura beau me dire
Que rien ne valait rien
Tout ce rien est à moi

A quoi peut me servir
De trouver le destin
S'il ne mène pas à toi ?

Immortelle, immortelle
J'ai le sentiment d'être celle
Qui survivra à tout ce mal
Je meurs de toi

Immortelle, immortelle
J'ai déchiré un bout de ciel
Il n'abritait plus l'Eternel
Je meurs de toi

Je meurs de toi...

Immortelle, immortelle
J'ai le sentiment d'être celle
Qui survivra à tout ce mal
Je meurs de toi

Immortelle, immortelle
J'ai décroché un bout de ciel
Il n'abritait plus l'Eternel
Je meurs de toi
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:01

Super j'aime beaucoup cette chanson ainsi que l'interprête d'ailleurs. Merci Da. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:07

Pareil j'adore et je la chante souvent à tue-tête et je dirais même plus à "casse-pied", demandez à Séb et Océane ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
B3tty
J'aime Les Midinelfes
J'aime Les Midinelfes
B3tty


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Amoureuse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:53

je la trouve tres belle cette musique
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:07

Lara Fabian (de son vrai nom Lara Crokaert) est une chanteuse-auteur-compositeur francophone née le 9 janvier 1970 à Etterbeek, en Belgique.


Enfance et adolescence

Le père de Lara Fabian est flamand et sa mère (Luisa Fabiano, d'où son nom de scène "Fabian") est sicilienne. Le prénom Lara vient du personnage principal féminin du Docteur Jivago. Elle passe les cinq premières années de sa vie au pied du volcan Etna, à Catane, et ne revient en Belgique que par la suite, dans la banlieue de Bruxelles, à Ruisbroek. C'est également à l'âge de cinq ans qu'elle a le déclic pour la musique et la chanson en écoutant Ève Brenner à la radio.

Pour la Saint-Nicolas, à l'âge de 8 ans, ses parents lui offrent un piano. Lara Fabian commence alors à prendre des cours de chant, de danse, de piano, de solfège… et elle débute son éducation musicale au
Conservatoire Royal de Bruxelles en 1978. Elle y étudiera pendant dix ans le chant lyrique tout en commençant à écrire des mélodies et des textes. Ses artistes fétiches de à cette époque sont Barbra Streisand et Queen. C'est en 1986 que Lara Fabian rencontre Marc Lerchs, étudiant en journalisme, qui paie ses études en faisant du piano-bar à Bruxelles. Séduit par sa voix, une collaboration s'entame: il lui compose huit chansons.

Le mixage est assuré par Yvan Léonard, cinéaste-spéléologue et ami de Marc Lerchs. Marc Lerchs devient le pianiste attitré de Lara Fabian, et ils donnent des tours de chant entre 1986 et 1988 dans différents cabarets bruxellois. Quand elle gagne le concours "Tremplin de la musique" du festival de
Wallonie en 1986, c'est tout naturellement à Marc Lerchs qu'elle et son père demandent deux titres pour figurer sur le premier disque 45 tours qui sort à cette occasion. Il est rapidement décidé de placer le titre "L'Aziza est en pleurs" sur la face A, et un second titre "Il y avait" sur la face B.

A cette époque, Marc Lerchs a ses entrées à la télévision nationale de service public, et c'est donc à la RTBF que cette face B est enregistrée (contrairement à la face A). Pendant que Lara Fabian, jeune chanteuse inconnue, enregistre ses premiers titres avec Marc Lerchs à la RTBF, ce dernier amène dans le studio Steven Brown, figure de la musique underground américaine des années 1980. Steven Brown enregistre le solo de saxo de "Il y avait" sur la face B du premier disque de Lara Fabian. Ce morceau sera repris en 2002 par le jazzman belge Steve Houben pour marquer le basculement des pays européens à l'Euro. Spectacle conçu par Marc Lerchs aussi. Profitant des entrées de Marc Lerchs à la RTBF, Lara Fabian enregistre encore quelques maquettes, essentiellement des compositions de Marc Lerchs, qu'elle co-signe parfois, dont les titres "Ces Oiseaux-là", "Si demain", "Nuits blanches", "Sentinelle perdue". Le tout est mixé à l'époque par Yvan Léonard. Grâce à Yvan Léonard, ce premier 45 tours de Lara Fabian arrive dans le mains de Claude Rappé, qui travaille à RTL Luxembourg, et qui le
donne à Hubert Terheggen, producteur à RTL. Séduit, il annonce à l'issue de la soirée qu'il la prend pour représenter le Luxembourg à l'Eurovision.

Les chemins de Lara Fabian et de Marc Lerchs vont se séparer à ce moment, la production de RTL ayant subitement décidé d'affecter à Lara Fabian toute une équipe parisienne, chargée de prendre la chanteuse en main afin de faire de cet Eurovision une victoire. Quelques semaines avant l'Eurovision 1988, RTL organise à Luxembourg à la Villa Louvigny une conférence de presse pour présenter Lara Fabian aux journalistes. Elle a tenu à inviter Marc Lerchs, qui ne fera pas partie de l'aventure Eurovision. Pour lui rendre hommage, et à la surprise de tous, elle le fait monter sur scène pour l'accompagner, et chanter une de ses chansons, "Il y avait".

En 1988, au Concours Eurovision de la Chanson, elle chante Croire, où elle termine 4e. La même année, elle part au Québec avec Franck Olivier pour promouvoir une chanson (Je sais), récemment enregistrée. Elle entreprend ensuite des études de criminologie infantile en Italie, mais elle arrête au bout d'un an, et rencontre Rick Allison en mai 1990 dans un piano-bar de Bruxelles. Peu de temps après, ils décident de tenter leur chance au Canada. Avant cela, le père de Lara Fabian produit et finance son premier album, Lara Fabian.


Départ pour le Canada (Québec)

C'est en août 1991 que l'album Lara Fabian sort au Canada. Les Québécois tombent très vite sous le charme et le disque se vend à 100 000 exemplaires. Il sera certifié or, puis platine l'année suivante. Dès 1991, elle est nominée aux Félix (l'équivalent des Victoires de la Musique françaises). En 1994, elle sort son deuxième album Carpe Diem qui est un succès immédiat : en deux semaines, l'album devient disque d'or. Les trois singles sont : Tu t'en Vas, Si tu m'aimes et Leila. L'année suivante, l'album est triple platine. Elle entame sa première véritable tournée, intitulée Sentiments Acoustiques, à guichets fermés.
1995 est l'année des récompenses au Québec : Lara Fabian reçoit le Félix Meilleure Interprète Québécoise de l'Année et le Félix du Meilleur Spectacle. Elle est également récompensée à Toronto, pour l'équivalent anglophone des Félix. En janvier 1995, Serge Lama l'invite à chanter avec lui Je suis Malade à Paris, au Palais des Congrès. Impressionné, il lui redemande de la chanter seule sur scène.
En 1996, les studios Walt Disney demandent à Lara Fabian de prêter sa voix à Esméralda dans le dessin animé Le Bossu de Notre-Dame. La version de Lara Fabian (en français) figurera même sur le disque américain de la bande originale, une première.

Cette même année, elle sort son 3e album, Pure. Cette fois-ci, en moins de deux semaines, l'album est certifié disque de platine au Québec.

En 1997, elle remporte le Félix Meilleur album de l'année et est également nominée aux Junos (la version anglophone) pour la Meilleure Interprète Féminine et Meilleur album Francophone de l'Année. En avril 1997, elle chante en duo avec le chanteur américain Richard Marx, la chanson s'intitule "Surrender To Me". Elle figurera sur le 5e album du chanteur.


Retour en Europe

Deux mois plus tard, l'album Pure sort dans les pays francophones européens. Elle reçoit son premier disque d'or en Belgique. Pure se vend finalement à environ deux millions d'exemplaires. En 1997 également, elle signe un contrat avec Sony pour enregistrer des albums en anglais.
On lui demande ensuite de composer une chanson avec son partenaire Rick Allison pour le film Daylight avec Sylvester Stallone. L'année 1998 commence par une tournée. Elle reçoit également une Victoire de la Musique pour la Révélation de l'Année.

En septembre 1998, Lara Fabian rejoint Johnny Hallyday au Stade de France pour y chanter Requiem pour un fou. Lara Fabian obtient une statue au Musée Grévin. Elle est la première chanteuse canadienne à avoir cet honneur. Fin 1998, elle repart en tournée dans toute la France et la Belgique. Début 1999 sort son premier album live qui se classe directement en première place des ventes. Elle est nominée aux Victoires de la Musique pour la Chanteuse de l'année et reçoit un prix au World Music Awards. Elle est la chanteuse à avoir vendu le plus de disques dans le Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). Elle est également nominée au Gala de l'ADISQ dans les catégories Interprète Féminine de l'année et Artiste s'étant le plus illustré hors Québec.

En juillet 1999, voyant les six millions d'albums vendus en Europe, Polydor décide de sortir les albums québécois de Lara Fabian. Elle enregistre ensuite son premier album anglais aux États-Unis. Elle écrit des chansons avec Rick Allison mais également Dave Pickell, Walter Afanasieff, Glen Ballard et Patrick Leonard. Cet album (Lara Fabian) sort en 1999 où il atteint la première place des ventes en France et en Suisse.


Carrière internationale

En mai 2000, l'album sort aux États-Unis et le premier single, I will love again devient numéro un des charts dance (et 32e au Billboard)[réf. nécessaire]. Son deuxième single sera Love by Grace. Puis elle part en promotion dans le monde entier, au Japon, en Europe, en Amérique du Sud, aux États-Unis. En novembre, elle reçoit un nouveau Félix, celui de L'artiste s'étant le plus illustré hors Québec dans une autre langue que le français.

En décembre, elle chante au Madison Square Garden. En 2001, elle poursuit sa promotion internationale avec le single Love by Grace qui aura un succès étourdissant au Brésil. En mai 2001, elle obtient une nouvelle fois le prix des World Music Awards pour la chanteuse ayant vendu le plus de disques dans le Benelux. C'est également ce mois-ci que le single J'y crois encore sort en Europe. Elle profite d'une accalmie pour enregistrer plusieurs chansons : The Dream Within pour le film Final Fantasy: The Spirits Within et For Always pour le film A.I: Artificial Intelligence, de Steven Spielberg, en duo avec Josh Groban.
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:12

Retour dans la francophonie

En août 2001, l'album Nue est lancé à Montréal. Il se classera directement numéro un en Belgique. Fin 2001, elle part en tournée et sortira un nouvel album live. L'année 2002, elle poursuit sa tournée et sort un DVD intitulé Intime. Elle organise également un concert privé qui lui donnera l'idée du spectacle En Toute Intimité. Elle le présentera en Europe francophone en 2003.

Puis elle commence l'écriture de son deuxième album en anglais. Elle chante également avec Maurane (Mais la Vie) et écrit une chanson pour Nolwenn Leroy, Inévitablement. L'album live En toute intimité sort en octobre.

En 2004, elle poursuit sa tournée acoustique qui l'emmène à Tahiti, en Russie et au Liban. Elle participe au film musical De-Lovely d'Irwin Wrinkler. Elle y chante notamment avec Mario Frangoulis. Lara Fabian montera les marches à Cannes en compagnie des autres chanteurs-acteurs.

Elle fait un duo avec Russell Watson, grand ténor britannique. Ils chantent The alchemist, chanson qui figure sur l'album de ce dernier. En juin 2004, le deuxième album anglais de Lara Fabian sort en Europe. Il s'intitule A wonderful life. Les deux singles sont No big deal en Europe francophone et The last goodbye pour les autres pays européens. Mais la promotion de l'album ne se fera jamais, alors qu'elle s'apprête à rompre son contrat avec Sony Music, suite à de gros désaccords.

En février 2005, Lara Fabian sort son nouvel album français, 9. Il marque un véritable tournant dans sa carrière car elle se sépare pour la première fois de Rick Allison. L'album est en effet un quatre-mains avec Jean-Félix Lalanne. Les singles sortis sont La lettre et L'homme qui n'avait pas de maison. Les autres chansons exploitées sont Un ave maria, Il ne manquait que toi, Ne lui parlez plus d'elle. En octobre 2006, après une longue tournée européenne de 80 dates, Lara Fabian sort l'album live qui en découle, Un Regard Neuf, et en assure la promotion avec une chanson inédite, Aime. À la même époque, elle enregistre un duo avec le chanteur italien Gigi d'Alessio, intitulé Un Cuore Malato.

Début 2007 marquera un nouveau tournant dans sa carrière, puisqu'il sera placé sous le signe de l'Italie. Le duo "Un cuore malato" avec Gigi d'Alessio sort en single, d'abord en Italie, où la chanson devient très vite un tube, puis En France, Belgique, et Suisse sous une version franco-italienne qui passa inaperçue. Le titre remporte même un succès important en Belgique où il se hisse en haut des divers classements du pays.

À ce jour, Lara Fabian a vendu environ 10-12 millions d'exemplaires de ses albums et singles à travers le monde (dont 7-8 millions d'exemplaires de ses d'albums). C'est aussi l'année d'un nouveau bonheur : elle est l'heureuse maman d'une petite fille, Lou, née le 20 novembre 2007. C'est le premier enfant de la chanteuse. Le papa est le réalisateur Gérard Pullicino.
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:18

Merci Danielle pour cette chanson !

Elle est si belle.
Amour Que c'est beau l'amour. amoureux


Moi j'aime beaucoup Lara Fabian, je dirais même que je l'adOOOre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:24

Je t'aime

D'accord, il existait d'autres façons de se quitter

Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider

Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner

Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer



D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait

Presque comme une mère, tu me bordais, me protègeais

Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager

A bout de mots, de rêves je vais crier

Je t'aime, je t'aime

Comme un fou comme un soldat

comme une star de cinéma

Je t'aime, je t'aime

Comme un loup, comme un roi

Comme un homme que je ne suis pas

Tu vois, je t'aime comme ça



D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets

Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué

Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser

J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix

Je t'aime, je t'aime

Comme un fou comme un soldat

comme une star de cinéma

Je t'aime, je t'aime

Comme un loup, comme un roi

Comme un homme que je ne suis pas

Tu vois, je t'aime comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:57

J'espère que vous n'allez pas le prendre mal, mais perso, j'aime pas, elle chante pas elle hurle !
Entre sa grande bouche et c'est grands yeux, limite je vous jure, elle me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:58

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:53

Angel a écrit:
J'espère que vous n'allez pas le prendre mal, mais perso, j'aime pas, elle chante pas elle hurle !
Entre sa grande bouche et c'est grands yeux, limite je vous jure, elle me fait peur !

Rien que ça !!! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28

J'aime mieux ce qu'est devenu Lara Fabian une femme avec une tres belle voix et beaucoup de grâce au début on avait l'impression qu'elle hurlait mais elle a travaillé et c'est adoucit. J'aime beaucoup cette artiste. Super
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:50

Merci d'avoir donné ton avis lilie mais tu as des sondages pour voter et tu ne l'as pas fait. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:57




J'y crois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:59

j'y crois encore






D'ici rien ne part, rien de bouge
Arrêt sur écran vivant
Isolée, vaincue, sans doutes
Aliénée, pas même un battement
J'aimerai qu'on me ramène
Je ne reconnais plus les gens
Seule tout au fond de ma haine
La peine est mon dernier amant
Il faudrait que je me lève
Respire et marche vers l'avant
Bâtisse a nouveau la grève
Enterrée par mes sables mouvants
Et me souvenir de celle
Qui n'existe plus vraiment
Redevenir la rebelle
Et la bête vaincue par l'enfant

J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi quand on s'endort la rage au ventre
J'y crois encore
A tout jamais
Jusqu'à la mort
Le silence a eu tort
J'y crois encore

Et que le l'espace où j'en crève
Devienne un autre néant
Quand le ciel dévoile soulève
En moi l'âme et l'émoi d'un géant
Me retourner sans un geste
Le passé m'en passer vraiment
Cracher sur tout ce qui blesse
Ramener le futur au présent

{Refrain}

J'y crois encore
A tout jamais
Encore plus fort
Le silence a eu tort
J'y crois encore
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:41

Quand on a que l'amour



Quand on n'a que l'amour


A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour
Quand on n'a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs
Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours
Quand on n'a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour
Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour
Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour
Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains
Amis le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:26

Ah désolé je pensais l'avoir fait! J erépare ça tout de suite et mon vote c'est j'adore! Merci pour les vidéos Danielle!
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:14

Merci Danielle c'est génial.


Lilinet a écrit:
Ah désolé je pensais l'avoir fait! J erépare ça tout
de suite et mon vote c'est j'adore! Merci pour les vidéos
Danielle!

Pour information : Dans tous les topics les sondages apparaissent en haut lorsque tu n'a pas voter tu as les ronds et les choix, tu choisis et valide.

Après ton vote tu as le résultat du sondage à la date du jour car il est impossible de voter plusieurs fois (ce serait trop facile) donc ceci te permets de savoir si tu as voté tu as un point de repère.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:29

Ok Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:52

Que cela soit à ces débuts ou maintenant j'ai toujours aimé Lara, car elle, cette femme sue la gentillesse et la bonté.
Moi j'adore quand elle chante fort car elle chante avec ses tripes, avec ses émotions.
Pourquoi ne dit-on pas de Johnny que c'est un gueulard alors qu'on le dit de Lara !
Cela me fait penser au sexe, un homme qui n'arrête pas d'avoir des relations sexuels c'est un mecs super, une femme, elle c'est une salope !
Lara a du coffre, de l'émotion et des sentiments et sa voix est là pour faire passer tout çà. Et moi elle m'émeut quand elle crie sa tristesse ou sa joie, car c'est une passionnée qui chante passionnément.

J'ai été la voir en concert et elle est tout simplement belle, mais pas forcément belle de par son physique mais de par ses sourires, ses regards, ses mains qui se tendent vers le public, qui le touche.
Lara est d'une simplicité, d'une générosité et d'une douceur sans égal et moi je t'aime Lara !
Amour Amour

Photos prises avec mon portable, désolée du "pasbeautage" des tofs... :face:
FABIAN Lara Lara_a10FABIAN Lara Lara_910FABIAN Lara Lara10
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:27

Et bien moi je suis entièrement d'accord avec toi. Je la trouve excellente Lara. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

Je suis malade



Paroles: Serge Lama. Musique: Alice Dona 1971
© Productions & Edition Serge Lama
autres interprètes: Dalida, Lara Fabian, Thierry Amiel (2003)

Je ne rêve plus je ne fume plus
Je n'ai même plus d'histoire
Je suis sale sans toi je suis laid sans toi
Je suis comme un orphelin dans un dortoir

Je n'ai plus envie de vivre ma vie
Ma vie cesse quand tu pars
Je n'ai plus de vie et même mon lit
Se transforme en quai de gare
Quand tu t'en vas

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade parfaitement malade
T'arrives on ne sait jamais quand
Tu repars on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t'en fous

Comme à un rocher comme à un péché
Je suis accroché à toi
Je suis fatigué je suis épuisé
De faire semblant d'être heureux quand ils sont là

Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies
Pour moi ont le même goût
Et tous les bateaux portent ton drapeau
Je ne sais plus où aller tu es partout

Je suis malade complètement malade
Je verse mon sang dans ton corps
Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors

Je suis malade parfaitement malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau

Cet amour me tue et si ça continue
Je crèverai seul avec moi
Près de ma radio comme un gosse idiot
Écoutant ma propre voix qui chantera

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade c'est ça je suis malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Et j'ai le cœur complètement malade
Cerné de barricades t'entends je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06)
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:48

Merci Dan pour ces vidéos. J'adore Lara Fabian. Quand j'ai commencé à faire du chant je voulais chanter du Lara Fabian mais vu la voix que j'ai, vous imagninez ce que ça peut donner. En tout cas pour me consoler aujourd'hui je l'écouterais en boucle. Encore Merci Dan !!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

83300DA a écrit:
Je suis malade

Et bien va voir un docteur ma Belle avant que cela ne s'aggrave ! FABIAN Lara Docteur
J't'ai cassé
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:18

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:18

Nataly a écrit:
83300DA a écrit:
Je suis malade

Et bien va voir un docteur ma Belle avant que cela ne s'aggrave !

Pas besoin de Docteur Nataly sur les Midinelfes nous avons notre infirmière FABIAN Lara 3d-infirmi%E8re-piqure
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:20

Oui et comme la légende, elle n'a rien sous la blouse... Puisqu'elle n'a pas de blouse ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue20/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (20/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:21

Tirer la langue Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
FABIAN Lara Left_bar_bleue50/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
FABIAN Lara Left_bar_bleue21/50FABIAN Lara Empty_bar_bleue  (21/50)

FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:22

Nataly a écrit:
Oui et comme la légende, elle n'a rien sous la blouse... Puisqu'elle n'a pas de blouse !

Je te l'accorde mais ne le dit pas à Boby !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABIAN Lara Empty
MessageSujet: Re: FABIAN Lara   FABIAN Lara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABIAN Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Chanteurs, chanteuses, groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser