| Mont Saint Aignan | |
|
|
Aimez-vous Mont Saint Aignan ? | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] | Bof ! | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien ! | | 60% | [ 3 ] | J'adOOOre ! | | 20% | [ 1 ] | Je ne connais pas mais je ne voudrais pas y aller ! | | 0% | [ 0 ] | Je ne connais pas et je voudrais y aller ! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Mont Saint Aignan Jeu 20 Sep - 23:33 | |
| Mont-Saint-Aignan est une commune française, située dans le département et la région Haute Normandie en Seine Maritime. Proche de Rouen, elle comprend la plus grosse partie du pôle universitaire de la communauté urbaine.
Tout comme toi j'ai habité dans une grande tour, identique à celle que vous voyez au fond de cette vidéo.http://www.montsaintaignan.info/2007/04/arrestation_mou.htmlVoilà ci dessous, je vous montre la maternité dans lequel je suis née et qui a été celle ou j'ai accouché de Julien.
Dernière édition par Vivijeanjean le Sam 23 Aoû - 10:07, édité 3 fois | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Mont Saint Aignan Jeu 20 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mont Saint Aignan Ven 21 Sep - 0:02 | |
| Non tu ne rêves pas c'est d'ailleurs le sujet de france 3 ce jour là si tu avais eu le son tu aurais aussi entendu le reportage. Pourtant cette commune n'est pas forcément très mal fréquentée, elle est bien "côtée" et très aisée comme quoi il faut se méfier partout. | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mont Saint Aignan Ven 21 Sep - 15:52 | |
| Vi c'est vrai que je n'avais pas mis le son Bébé et papa dormaient !
Mais c'est hallucinant !
En même temps dans ma téci c'était pas mal non plus, on en a eu des poursuites de voitures entre polices et délinquants ! | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Mont Saint Aignan Sam 23 Aoû - 3:05 | |
| Mon chéri est né à Mont Saint Aignan! Ma filleule Elisa est née à Mont Saint Aignan et j'ai vécu à Mont Saint Aignan. Mon frère travaille pour la ville de Mont Saint Aignan et y vit avec mes parents. Ma soeur vit aussi à Mont Saint Aignan ainsi que ma mamie. J'adore Mont Saint Aignan! Ses jolies pelouses, ses jardins, le village, la place Colbert où les petits commerces et le marché le mercredi y sont. De plus, Mont Saint Aignan est une petite ville qui a sû rester calme. Elle est peuplée de gens très différents, beaucoup d'étudiants, des actifs, des retraités et des maisons pour personnes âgées. J'ai d'ailleurs moi aussi travaillé pour la ville de Mont Saint Aignan lors d'un remplacement au lien social. Merci Vivi de nous montrer la clinique Belvèdere où est né Julien et où est née Elisa ainsi que pour les plus anciens Christophe et toi! Merci d'avoir pensé à mettre cette jolie ville en avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mont Saint Aignan Lun 25 Aoû - 1:13 | |
| - Lilinet a écrit:
- De plus, Mont Saint Aignan est une petite ville qui a sû rester calme.
Je veux bien te croire Lili, elle doit l'être si les méchants doivent se faire taper dessus par les flics comme sur la vidéo que Vivi à poster, ils ne doivent pas venir faire les malins à Mont-Saint-Agnan ! Je ne suis pas allée à Mont-Saint-Agnan, mais on passait à proximité en partant vers les plages... N'est-ce pas Vivi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mont Saint Aignan Lun 25 Aoû - 9:35 | |
| - Nataly a écrit:
- Je ne suis pas allée à Mont-Saint-Agnan, mais on passait à proximité en partant vers les plages... N'est-ce pas Vivi ?
Pas du tout ! Tu as vu des pancartes lorsque nous sommes passées devant la Banque de France en revenant de Rouen, il me semble (c'est la seule fois où nous avons fais la route ensemble dans la même tuture) mais en aucun cas lorsque nous sommes allés à la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mont Saint Aignan Lun 25 Aoû - 12:34 | |
| Ah bon ? J'ai vu les pancartes oui, mais ce n'était pas pas quand nous partions pour Etretat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mont Saint Aignan Mar 26 Aoû - 23:15 | |
| - Nataly a écrit:
- Ah bon ? J'ai vu les pancartes oui, mais ce n'était pas pas quand nous partions pour Etretat ?
Ah non pas du tout car Etretat, nous ne traversona pas Rouen et de plus nous étions pas dans la même voiture. quand tu as vu les pancartes et que nous avions discutés, nous étions ensemble en voiture et c'est sur !! C'est tout pour le moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mont Saint Aignan Mer 27 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Mont Saint Aignan Sam 30 Aoû - 1:45 | |
| Et oui Vivi a raison, normal elle connait sa région. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mont Saint Aignan | |
| |
|
| |
| Mont Saint Aignan | |
|