OK Da du moment ou on fait la fete moi je suis la !
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Punaise Da, fallait me le dire avant, j'ai mangé, je ne vais pouvoir rien avaler ! Pourtant que c'est beau ! Allez quel alcool il y a dans le verre de Vivi ? Elle va nous faire croire qu'il n'y a que de l'orange ! Chie Chieko, est-ce que tu as vu, qu'est-ce qu'on lui a servi ?
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Le Piano Bar ! Jeu 24 Jan - 21:32
hihi alors que un verre !! danielle surveille de toute façon
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
De plus elles ont un deuxième point commun même plusieurs d'ailleurs.
Mais bon mon choix est tout fait si je dois choisir.
Euh enfin j'ai déjà choisi.
Allez bonne nuit à toutes et à demain je vais dormir.
Merci Lucie, tu sais l'écriture est pour moi plus qu'une passion c'est une raison de vivre ça me permet d'oublier les choses les plus difficiles. Je suis ravie d'être parmi vous je m'y sens parfaitement bien et peut être un peu trop je prends parfois un peu trop de place !!!! hihi !!!
Pays des ténèbres Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 507 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Le Piano Bar ! Ven 25 Jan - 19:37
Non tu prend pas trop de place tu prend ta place je te les déjà dit sur le tchat box il fallait que tu fasse le premier pas sur le forum est tu la fait pour notre grand bonheur a nous alors arette de dire ça snif
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Eh arrêtes si tu continues je vais rougir ! Eh voilà trop tard c'est fait ! Mais non je rigole mais c'est pas pour ca que tu vas te débarasser de moi comme ca !